| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - | |
|
+17Lannistark Le Funiculaire roby Sélé Marek Martell de poitiers Mog Eléa Khudzlin, Rules Bison Achab Ludyck, Blood Magic Bison Kaefer, BagdadSlayer Wallvor, marin gitan Sabacc Qt, The Soulless Man Laplante Adrian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 16:13 | |
| on va essayer de faire au mieux car on a 10 places (4 chez Roby + 6 chez moi)
chez moi : - Wallvor - Laplante - Funy - Qt
chez Roby : - Sélé - Marek
Dernière édition par Adrian le Jeu 22 Sep 2016 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 16:24 | |
| Si tu peux ajouter Funni également c'est top ! (Et si je peux mettre une option pour être héberger avec lui et Wallvor, ce sera la joie ). | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 17:40 | |
| Et moi... Il faut quelqu'un pour chaperonner ces jeunes chiens fous | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 20:43 | |
| moi vous ne me connaissez pas mais je gagne a être connu si vous avez un bout de matelas ou de canap' je suis preneur | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 21:58 | |
| Si vous avez de la place, avec une super salle de bain pour me brosser les dents, je suis preneur s'il vous plait | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Jeu 22 Sep 2016 - 22:01 | |
| Vous avez déjà entendu parler du traditionnel burger du bison du vendredi soir ? Jammais ? une sombre histoire avec des poils... Quoi qu'il en soit, il parait que le logement est compliqué en BOURGOGNE-FRANCHE COMTE ? Braves jouteurs des contrées lointaines, sachez que nous avons solution à tout ! Vous pouvez desormais vous préinscrire pour loger dans l'une des plus belles citées fortifiées de Vauban ! Au programme, beaucoup de fun, des burgers, des cartes et des nuits torrides, vous ne pourriez rêver de mieux ! Idealement situé à 1h09 de Dijon (centre à centre, en voiture), c'est le lieu d'accueil idéal pour perfer dès le lendemain et repartir avec son lot de trophés (ou sa moutarde qui saura vous chatouille rle haut du crane !) ! Le papaBison OstTanaka et la maidenBison Ludyck vous proposent deux logements ayant une capacité (en plus de leurs hôtes) de 7 personnes. Et si vous venez équipés (matelats gonflables), on devrait pouvoir s'entasser à hauteur de 11 braves coupaings ! Alors inscrivez vous dès maintenant (wink wink aux strasbourgeois qui sont sur la route) Le vendredi soirLa demeure du barbu :- Tanaka - Marekt - Zargoulag - - - Si matelas - Si matelasLe donjon de la pucelle :- Ludyck - Sélé - Achab - - Si matelas - Si matelasMais ce n'est pas fini ! J'ai ouï-dire que si personne ne fesait plus de 1h09 de route le samedi soir, il était envisageable de prévoir un top 16 jusqu'au bout de la nuit... Alors qui sait ? Si tout le monde trouve son bonheur pour la soirée on aura peut etre une chance de plus de repartir avec prestige ! De ce fait, la BISON TEAM au complet vous accueil le samedi soir. Les places sont les mêmes, simplement y'aura pleins de bisons dans la place pour passer une bonne soirée et un bon dimanche Le samedi soirLa demeure du barbu :- Tanaka - Marekt - Binoux - Valnitrik - - Si matelas - Si matelasLe donjon de la pucelle :- Ludyck - Lannistark - Jester - - Si matelas - Si matelasnote : la répartition est indicative et simplement pour avoir un visuel des logements proposés. note 2 : prevoyez un vehicule tout terrain, c'est la la franche comté quand même...
Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Ven 23 Sep 2016 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 7:11 | |
| Perso avec au moins Zargoulag on est bien chaud pour ton burger/hébergement, si tu peux pas faut qu'on sollicite les Dijonnais. Vu que c'est sur notre trajet c'est mieux de laisser les places à Dijon je pense. Matelas on pourra en amener 1 une place je pense, et sac de couchage de toute manière sans aucun soucis. Après si faut investir dans un matelas c'est archi-anecdotique c'est pas comme si ça reservait pas ou périmait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 7:21 | |
| @ Ludyck : - tu me confirmes que Marek et Sélé dorment chez toi je peux les enlever de chez Roby ? @ Max : - tu dors avec les autres à Besançon ? ou tu vas jusqu'à Dijon pour dormir chez moi ? @ Sabacc : - tu descends de Paris comment et avec qui ? pour savoir si tu fais partie d'un groupe ... on ne va pas tirer des plans sur la comète le top 16 pour les raisons données par ailleurs et de vive voix donc wait | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 7:26 | |
| Je convoiture avec Laplante Kuzlin Qt et Marto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 8:20 | |
| ok donc il faut un hébergement pour Khudz' et Marto en plus si je comprends bien ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 8:45 | |
| @Adrian : je crois que Maxou voulait dormir sur Dijon le vendredi soir. Il réfléchit (de mémoire) à venir en train pour éviter de conduire. Je vais le textoter pour qu'il te confirme tout ça Pour ma part, je ne serais pas des vôtres, le trajet m'ayant été fortement déconseillé. Mais je vous laisse la meilleure partie de moi (mon homme ♡). Et une caméra que je glisserai dans ses affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 9:16 | |
| distribution en attente de confirmation de la part de Ludyck pour le report de Marek et Sélé à Besac' chez moi : - Wallvor - Laplante - Funy - Qt -Kaefer chez Roby : - Marto - Khudz' - Sebacc @ à tous : commencez à compter vos sacs de couchage et matelas car j'aurais un canap' et un futon chez moi et Roby a un canap' @ Eléa : on va essayer de streamer les parties et on te fera des photos ... compromettantes pour que tu puisses avoir un leverage sur lui | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 9:33 | |
| @Adrian : je confirme pour Marek et Sélé, pas encore de news du coté des stras' mis à part le désistement d'Aemenath ?!?! @Max & Garance : Il peut toujours rejoindre les mulhousiens et descendre avec eux. La partie besank -> Dijon on trouvera moyen de la prendre en charge | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 9:35 | |
| J'ai deux matelas gonflables et un duvet. Et une tente aussi si jamais. :p | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 10:27 | |
| La Jeanette gitane ne vient pas? Je vais aller le chercher moi ce saligaud! | |
|
| |
Eléa Lord
| |
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 11:07 | |
| Bon, je vois que je suis passé plus ou moins à l'insu de mon plein gré de "je ne sais pas si je vais venir" à "je viens". Bref je confirme mon arrivée et je remercie d'avance Roby pour l'hébergement J'ai un sac de couchage mais pas de matelas | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 11:16 | |
| Confirmation tardive, nous avons libéré la place avec Sélé pour faire une sortie avec la team poilue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 11:27 | |
| je confirme que le partie Besac-Dijon c'est sans soucis comme on va à Besac en Lardonmobile | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 12:36 | |
| Achab tu passerai par Mulhouse pour aller sur Besac le vendredi? Voiture pleine? Ou moitié? (même si que une place, Marek on le met dans le coffre c'est bon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 14:07 | |
| distribution à l'heure actuelle :
chez moi : - Wallvor 2 matelas + 1 sac - Laplante - Funy - Qt - Kaefer
chez Roby : - Marto 1 sac - Khudz' - Sebacc | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 14:18 | |
| Sac de couchage pour moi mais pas de matelas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - Ven 23 Sep 2016 - 15:50 | |
| @ Sélé si y faut oui, ça fait qu'un détour de plusieurs heures ^^. Plus sérieusement no soucis, comme on dormirait à Besac vendredi et samedi, faire bcp de route vendredi et dimanche ça passe tranquille.
voiture pas pleine en théorie car de sur y a que Zargoulag dans ma caisse, les strasbourgeois c'est flou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - | |
| |
|
| |
| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT - | |
|