| [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
|
+22Sélé Timmy Ludyck, Blood Magic Bison Adrian Cyril Khryss Matec39 Sabacc sebuk Roland de Rohan Comm Jester, Bisons N' Roses Arutho Lannistark Bronu bias Valnitrik Wallvor, marin gitan Zargoulag Argento Flying Panda Arhkane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 20:18 | |
| je sais qu'avoir une trace sur le forum fera plaisir à certains ... et à moi aussi J'aimerai remercier ceux qui ont pris part au bon déroulement de ces 5ème Joute des Ducs afin que l'on passe tous un bon moment : Graoul qui a accepté de ne pas jouer afin de tenir la table de marque, tenir le bar pour que tout le monde se sente comme à la maison ... un grand merci dude tu gères Roby qui avec Graoul a participé à l'après-midi "loisirs créatifs" pour faire les porte-clés et coucher les parisiens et dénicher le resto du vendredi Ludyck et OstTanaka qui ont permis de coucher les gens venus de l'est ... avec vous la fête est plus folle Wallvor qui a amené son matos pour que l'on puisse streamer et vous faire vivre les parties Merci à vous tous les joueurs : la bizon team, les bagdadis, les habitués et les nouveaux ... on espère vous avoir donné envie de revenir et de vous déplacer pour d'autres tournois près de chez vous ou plus loin car partout en france les orgas se mettent toujours en 4 pour vous offrir un bon moment #jaimecettecommunauté Je voulais ajouter plein de photos mais je n'ai pu en "voler" que quelques unes tant la journée a été intense : voici les résultats qui illustrent une fois de plus qu'à Dijon rien ne se passe comme ailleurs : 2 et 2 en top 8 ... un qui l'emporte défiant tous les pronostics ... et n'oubliez pas que ce qui se passe à Dijon reste à Dijon Alex KoS Lannistark Arutho Funiculaire Qt Achab LotC Roby Jester LotC Khudzlin LotC Ubi Khryss Rapace KoW Marto Thegars Gael KoS Marek KoW Zargoulag Sebuk Flying Panda Marat Ed47 Mog Arthur Lannister KoW Bronu Sélé LotC Arkhane Comm LotC Khal Nico KoW Lady Eliz Tutu KoW Mad' LotC Inferia Bias KoW OstTanaka LotC Ludyck Wallvor KoW Elrün Binoux KoS Sabbac Eddie KoW Valnitrik Matec Charly Pierre-Louis LotC
Dernière édition par Adrian le Dim 23 Oct 2016 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arhkane Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 20:58 | |
| Bon bah premier tournoi pour moi et c'était vraiment une excellente expérience ! Merci à Adrian, Graoul et Roby pour l'orga, les lots géniaux et le tournoi déjà Et surtout c'était génial de rencontrer les gens (en particulier la bison team au complet ! ) Une première ronde mémorable face à Jester, les discussions sur la garde de nuit avec Valnitrik (Oui j'ai mis Jon Snow à la place du vieil ours et je vais jouer la garde à côté de mon Stark maintenant ! ) la coolitude d'Achab, les leçons de vie de Sélé (plus jamais je laisse 3 sans op tour 1 à un greyjoy) etc etc A cause de vous j'ai envie de faire tous les tournois de France et de Navarre maintenant et ça va être une addiction difficile à satisfaire ! Pour résumer, Dijon c'était génial et je vous aime putain ! P.S. : Et bien sûr une pensée à OstTanaka et Ludyck sans qui j'aurais jamais connu tout ça ! | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 21:18 | |
| Premier tournoi pour ma part également et je suis conquis . Merci aux organisateurs pour la gestion de l’événement et pour les lots. Merci également aux autres joueurs, ceux que j'ai pu croiser et les autres. J'étais venu pour passer un bon moment et c'est réussi. Petite précision me concernant par rapport au tableau du post : il manque le juste avant ma bannière | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 21:23 | |
| Aller, j'suis LAAAAARGEMENT devant wallvor, trop facile ce jeu | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 21:36 | |
| Val paie cher son escapade hors du mur , deconnent pas les brutes... | |
|
| |
Zargoulag Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 22:09 | |
| Encore un WE formidable !
-Une orga mijotée par Adrian, Graoul, et Roby avec douceur, amour et gentilesse ! -Un hébergement aussi difficile à trouver ( le guide n’étant plus a jour ) que super convivial ! PS: Ludyck maitrise mieux la tarte au citron que les deck Targ et Ost est un cordon bleu ! -Des adversaires avec des match intéressant...malgré mes si nombreuses bourdes mon deck à réussi a surprendre un poil (moi le premier) -Des vielles têtes aussi sympa que des nouvelles rencontrées.
En résumé : VA Y TAPE DANS'L FOND J'SUIS PAS TA MERE !!!!!
Par contre si j'attrape le programmeur du GPS d'Achab je l'accroche avec une corde à l'attache caravane et je lui fait découvrir la route des crêtes vosgiennes pour aller d'Epinal à Mulhouse ! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 22:26 | |
| Bizarre, y'a un joueur qui s'appelle Wallvor à Dijon ? :p
Encore un super tournoi, on s'est bien marré ! Merci à Mog pour l'hébergement, à Adrian et Graoul pour l'orga', à la bison team et la bagdad team, aux lyonnais et bergaliens, à tous les autres ainsi qu'au resto indien.
GG à Alex, une belle victoire gitane ! GG aussi aux autres du top 8. Et y'a pas à dire, les roux, c'est fort. Sinon c'est bien, j'aurais fait 12h de route pour jouer 1h. Ben ouai, quand on concède T2, ça va vite. Finalement j'aurais joué plus longtemps aujoud'hui au tournoi à Toulouse qu'à celui-là. NORMAL.
@Ludyck: Tkt, j'étais LAAAAARGEMENT devant Val. En plus, il avait un bye. T'façon, comme l'dit Funiculaire : "Wallvor, enfoiré depuis 1992". | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 22:47 | |
| Waaah c'est ouf! Mon jumeau québécois maléfique qui joue Stark a pris ma place! Nous l'appellerons "Benjitrik" pour plus de fun. En tout cas Benjitrik a passé un super week-end et fera un vrai post de remerciement. C'était super trop cool! Je vais juste essayer d'oublier que j'ai joué aux cartes, mais sinon je me suis éclaté! J'ai rencontré des gens vraiment sympas genre Adrian, merci beaucoup patron tu gères! Mais dans la famille on vient du Nord. Du vrai Nord! Là où les hivers sont plus que rudes, durent à jamais et où les morts se lèvent! Là est ma place... Genre allongé en train de picoler dans l'appart de Tanaka! Tape moi dans l'fond ch'pô ta mère! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Dim 23 Oct 2016 - 23:52 | |
| GG Alex! Et merci à Adrian et aux Dijonnais pour ce tournoi une nouvelle fois très conviviale et à l'organisation irréprochable. Sans parler des lots... A l'année prochaine | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 9:02 | |
| Un énorme merci aux Bisons, à l'inégalable Adrian, à l'accueil et l'orga aux petits oignons, à l'ambiance incomparable,... (pas merci au GPS ni à Ludyck concernant ses connaissances de sorties d'autoroute ) Très heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux qui ont osé franchir le pas. De loin un de mes meilleurs souvenirs de tournoi (et puis venir holduper un top maison c'est toujours cool^^) Un grand merci à Wallwor pour son matos et sa maitrise du stream qui a permis à ceux dont je fais d'habitude partie d'en profiter de loin !! Encore merci | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 9:53 | |
| Un grand merci aux orgas pour cette excellente journée. Tout était parfait. On reviendra comme d'hab. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 10:09 | |
| Le désormais renommé et très attendu tournoi des ducs a encore une fois tenu largement ses promesses et les attentes des joueurs. Un grand merci à Adrian et sa team (Graoul et Roby) pour l'organisation sans faille du tournoi, ainsi que pour les lots. Merci Adrian également pour l'hébergement du vendredi soir. Je n'ai pas réussi à inscrire mon pseudo sur la plaque des trophées des ducs mais je suis reparti chargé de goodies (#TopNightSWatch. merci Valnitrik ) En particulier, merci à Qt pour les dernières parties de tests à minuit passé, ça a porté ses fruits (même si je me suis bien fait roulé plot T1 durant notre match ). Enfin, merci à tous mes adversaires du jour pour ne pas avoir (trop) ragé face à la Montagne . 1ier grand tournoi où la bisonTeam fut au complète à 7 (après Londres, mais nous n'étions que 6 à l'époque, avant d'accoucher d'une chèvre ), et ce fut mémorable (#TopBisonSlayer. merci Jester ). C'est détaché du tournoi, mais je remercie ici Ludyck et OstTanaka pour l'hébergement de samedi et le brunch royal du dimanche. Ainsi que tous ceux avec qui j'ai partagé mon temps du dimanche (Sélé, Achab, Zargoulag et les bisons. c'est à refaire (vivement un tournoi à Besac!). | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 10:48 | |
| Une deuxième joute des Ducs et un nouveau super Week-End de passé.
Un grand merci à Adrian, Graoul et Roby pour leur organisation. Comme la dernière fois c'était le top!!!
Merci à tous mes adversaires du jour, tous toujours très agréable!! (en même temps c'est le point fort de cette communauté!!!)
Et enfin, un grand merci à la Team Bison pour le logement, vendredi/samedi soir et le brunch du dimanche et la très bonne aprem passé à leur coté !!!!
A l'année prochaine, pour un nouvel épisode de cette fabuleuse histoire qu'est celle de la Joute des Ducs!!!!! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 10:56 | |
| A mon tour de remercier les organisateurs (Adrian, Graoul et Roby) pour tout, c'était vraiment super et la réputation de la joute des Ducs est amplement méritée. J'y reviendrai avec grand plaisir. Super tournoi donc où j'ai fait des parties très disputées contre d'excellents et sympathiques adversaires. - Lannistark, Winter bison a écrit:
Enfin, merci à tous mes adversaires du jour pour ne pas avoir (trop) ragé face à la Montagne .
J'en ai fait des cauchemars toute la nuit ! N'empêche, ce fut un sacré tour de jeu. Faut vraiment qu'on en reparle avec Jester, mais il faut monter une association des victimes de La Montagne. | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 11:07 | |
| Vraiment vraiment un tournoi et un week-end d'exception ! Avant tout, merci aux bisontins authentiques Binoux, Ludyck et Tanaka qui ont permis cette escapade avec leur voitures, leur hospitalité parfaite et leur talent de cuisiniers ! Super sympa de rencontrer Achab, Zargoulag et Sélé pour tous les side events du Dimanche ! #pour8Mjmecasse Merci à Adrian et sa team pour une orga sans faille et les prix incroyables ! Bravo à Alex qui donne donc le dernier mot à Bagdad (pour cette fois...) dans la finale pour la meilleure équipe française de TdF qui commence par B. Et bravo à Lannistark qui a défendu notre honneur jusqu'au bout ! Merci à tous mes camarades de la Bison Team qui sont juste des gens géniaux ! Vous remarquerez qu'on s'est avant tout dévoués pour répartir des bisons à tous les étages du classement pour que chacun en ronde aient la chance de prétendre au prix Bisonslayer ! Bravo à Achab et Lannistark pour l'avoir conjointement remporté pour avoir respectivement battu le redoutable Qt et aplati votre serviteur par deux fois avec l'aide de la Montagne et des Perfidies... Ça m'apprendra à jouer 35 persos tiens ! Bravo à mes camarades fleuristes Mog et Achab qui ont portés haut les couleurs de Hautjardin ! Le sort a voulu que je les affronte tous les deux en ronde ! Bravo à Achab à qui je cède le top sans amertume puisqu'il est aussi sympathique que talentueux et je n'ai réussi à lui prendre moi même quand l'occasion m'a été donné ! #setuprenlydoublonné #pouvoirà45deforce | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 11:56 | |
| Bravo Alex pour ta victoire ! C'est vrai que était pas spécialement attendu, et encore moins en Roi de l'Eté ! Pour mémoire, petit rappel du lien sur Jousting Pavilion : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2312 Et sinon un énorme merci à Adrian, et aussi à Graoul et Roby, pour avoir fait de cette nouvelle édition de la Joute des Ducs une réussite. C'était nickel du début à la fin, les lots, l'orga, les oursons guimauve... Top ! D'ailleurs, je remercie en particulier Adrian et Graoul pour avoir sacrifier leur plaisir de jouer aux exigences de l'orga, ce qui a permis au tournoi de se dérouler sans aucun problème. J'attends l'année prochaine avec impatience !!! Et je suis bien content d'avoir revu des anciens compagnons de route et de pouvoir mettre de nouvelles têtes sur des pseudos. #jaimecettecommunauté | |
|
| |
Zargoulag Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 12:39 | |
| Ca va Jester t'as les dents du fond qui baignent ? | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 12:43 | |
| J'étais pas là mais bravo aux parisiens d'avoir (encore) assuré, un plus grand BRAVO au Greyjoy pour sa victoire ça fait plaisir de voir un pirate vaincre (j'espère qu'on aura droit à un aperçu du deck vainqueur ) et message au dernier : avec un si beau prénom c'est sûr c'est un accident, prochain coup tu bondis tel un lion | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 12:50 | |
| Superbe journée, des adversaires de joute ultra sympas, un grand merci à tous , tout spécialement à Xavier et Gael !!
Au dela des rssultats, me suis bien amusé à jouer Martel avec la lanciere qui arrive par surprise avec Arianne, et les vengeance d'Elia qui peuvent retourner une partie ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 14:23 | |
| - Adrian a écrit:
voici les résultats qui illustrent une fois de plus qu'à Dijon rien ne se passe comme ailleurs : 2 et 2 en top 8 ... un qui l'emporte défiant tous les pronostics ... Tout à fait. Mais surtout, ça montre à ceux qui pensent que le jeu est déséquilibré qu'il est d'abord ce que nous, joueurs, en faisons. Les proportions des factions jouées samedi sont relativement bien équilibrées comparées à ce qu'on a pu voir dans d'autres tournois. C'était bien cool et appréciable d'affronter différentes factions (6 différentes, dont 5 en 6 matchs de rondes!) ps: et méga top aussi la photo du top8 | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 15:03 | |
| Merci aux organisateurs (et hebergeurs ) Adrian et Roby. (Et Graoul aussi bien sur) Je suis content d'avoir pu jouer des ptits nouveaux qui debutent comme Comm et Wallword. Merci à Lady Éliz por m'avoir Kill un perso avec ma propre carte PttS :p Merci à Achab d'avoir optimisé les setup (ce qui m'évite de finir à 0-6) merci à Marto pour l'aide à remanier mon deck Merci à tous pour m'avoir expliqué que la V2 cest mieux car la V1 etait foireuse avec trop de cartes petees Vous me reverrez l'année prochaine à coup sûr !
Dernière édition par Sabacc le Lun 24 Oct 2016 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 15:43 | |
| Au fait, on voudrait bien connaître aussi le vainqueur de la chasse au Bison et aussi ce qu'il a gagné. | |
|
| |
Matec39 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 16:07 | |
| Premier tournoi pour moi et j'avais amèné du lourd ! Une Ubi survoltée qui fait 10 et top girl il faut le souligner et Tutu qui s'est rendu compte que jouer tout le temps Lannister ça avait des conséquences. Merci aux organisateurs, tout était au poil. Pour ma part j'ai passé un super tournoi mais je vais pas parler des parties car le Baratheon m'a pas vendu du rêve. À la prochaine avec grand plaisir.
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 16:47 | |
| Le tournoi était grave cool! Il a encore prouvé que Bagdad > Bison, mais que sinon le Mégazord Méta pingouin déchirait tout! GG à Achab et Jester (Vous m'apprenez à jouer Tyrell? ) GG à La fripouille! Ce mec vend du rêve! Et pardon à Funiculaire que j'ai agressé, alors que roux et jouant Lannister, j'aurai du me doûter qu'il avait perdu son âme! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 17:19 | |
| @Comm : Lannistark et moi ex aequo.
On a gagné des tokens maison bison pour Stahleck (qui ressemblent étonnament à des vaches en plastique pour gamin aux yeux d'un néophyte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
| |
|
| |
| [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
|