Sujet: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 14:57
L'odieux attentat commit au Grand Septuaire ne restera pas impuni et l'Impératrice Cersei châtiera sans pitié les responsables ... toutes les familles qui ne se soumettront pas seront déclarées Rebelle, au premier rang desquelles les Starks qui cherchent à renverser l'Empire depuis le début ... pour leur complicité dans le soulèvement et l'utilisation de la Foi pendant les émeutes, les Guerriers de la Foi seront pourchassés dans tout l'Empire et leur croyance interdite ... les Légions de l'Impératrice prendront position dans la capitale afin de restaurer l'Ordre
Aujourd'hui décédé suite à sa condamnation à mort pour rébellion, ce document (bien que tourné avec des moyens primitifs) atteste que Eddard Stark a tué par traîtrise le commandant de la Garde Royale :
En ces temps troublés, il est plus que nécessaire de soutenir l'Impératrice :
Vous pouvez vous ranger également du Côté Sombre des Stark car toujours vont par deux le Maître et son Disciple :
Date : Samedi 22 octobre Lieu : Dé Masqué (rue Monge) Format : V2 Joute (pas de proxy même de qualitey / pas de decklist mais vérif' des decks des top) Légalité : 3ème Chapitre "Pour l'honneur de la famille" légal pour Dijon PAF : 10 euros Lots : de participation (FACTION préférée à renseigner au moment de l'inscription) + plein de lots (dont les cales-portes HODOR et les planches à découper) + Top Moutarde !!
le vainqueur aura son nom sur le trophée des Ducs ! 1er au 16ème : planche à découper ou cale-porte (à choisir par ordre de classement) Top Maison : verre gravé de Maison + set de cartes maison Batalla Por el Muro (2015 ou 2016 au choix) Second Son (2ème de maison) : set de cartes maison Batalla Por el Muro (l'année qui n'aura pas été choisi par le top) 9ème (Captain Chris) : un set complet de 4 alternates de Cersei / Asha / Melisandre / Daenerys (Batalla por el Muro 2016) du 17ème au 24ème : une alternate parmi les 4 (Cersei / Asha / Melisandre / Daenerys) Last but not the least : Top Moutarde (assortiment de moutardes de la région)
Horaires : 8h15 réception & inscription 09h00-09h50 ronde 1 10h05-10h55 ronde 2 11h10-12h00 ronde 3 12h00-13h15 repas 13h30-14h20 ronde 4 14h35-15h25 ronde 5 15h40-16h30 ronde 6 16h45 proclamation des résultats et du Top 8 (remise des lots hors top pour ceux qui doivent partir) 17h00-17h50 quart de final 18h05-18h55 demi-finale 19h05 finale 20h00 proclamation du vainqueur et remise des lots du Top 8
repas de midi : kebab (200m), mcdo (500m), crêperie, pizzeria (50m - place Emile Zola) hébergement et repas Vendredi soir : voir topic ultérieur et dédié
Préinscrits : 50 rappel -> votre maison ne vaut que pour le lot de participation, vous pouvez jouer autre chose
Pierre-Louis Khal Nico Elrün Arthur Lannister Bronu Gael Thegars Arhkane Marto Ed47a Charly Inferia Lady Eliz Paraph Missing In Action Katsandrya Missing In Action Valnitrik Eddie Tutu Ubi Matec Kaloa Astypal Missing In Action Tomo Missing In Action Kantou team Mad' Khryss Laplante Missing In Action Alex Wallvor Le Funiculaire Flying Panda Marat Kaefer Sélé Marek Arutho Graoul Khudzlin Rapace Comm Zargoulag Sabacc Roby Binoux Jester Sebuk Mog Chronosis Bias Lannistark Ludyck OstTanaka Achab Qt Adrian
Dernière édition par Adrian le Mar 18 Oct 2016 - 18:59, édité 67 fois
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 15:18
Présent !! (Avec normalement Maverick, Zargoulag +/- Larsen pour l'ex-Lorraine)
Faction de coeur
Pour ce qu'on jouera, surprise surprise, ça va aussi dépendre des sorties ^^
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 16:44
Présent!
Faction de "coeur" , on va dire #PreparonsValarDansLaJoieEtLaBonneHumeur.
Adrian a écrit:
Horaires (si l'on est au moins 32) :
Ca me paraît étrange que ce planning soit valable à partir de 32...
PS: chers adversaires, sachez d'ores et déjà que je serai prêt à vendre le semblant d'âme qu'il me reste pour le cale-porte. Vous voilà prevenus
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 17:55
Binoux, Sand Bison Lannistark, Winter Bison Jester, Roses N'Bisons Valnitrik, The Bison in Black Marek, Hatchling Bison
Adrian Garde de Nuit de Dijon
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 18:04
cool déjà du monde
je préfère une inscription en personne des gens plutôt que des gens qui en inscrivent d'autre ... @ Ludick : je crois que OstTanaka est de Besac' donc j'accepte mais confirmes le moi svp
@ Qt : tu as bien percuté que ta faction à l'inscription servait en fait à choisir ton lot de participation qui sera personnalisé avec cette maison ? car ton commentaire sur valar laisse penser différemment
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 18:38
Ludyck a raison pour les inscriptions. (Seul Valnitrik est dans le doute il me semble). Pour la faction de coeur, je ne sais pas encore car je prendrai celle que je jouerai (oui Chuis comme ça moi ^^). Donc stark ou NW . J essaie de confirmer vite la faction
ps: c'est quoi les lots de participation ? *image du chat potté faisant les yeux ronds*
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 18:51
genre ça ?
je mets Stark pour le moment et tu me redis
bias Le Geôlier des Faux Dieux
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 19:02
Enfin la joute des ducs! Présent
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 19:20
@Adrian: oui oui j'ai masse de goodies stark j'ai envie de varier et comme je me dis que je vais être tenté de builder en gj d'ici peu...
Pu**** tous les bisons seront présents! J'affute mes armes et j'arrive pour faire mes réserves de viande et de peaux pour l'hiver...
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 19:47
@ Bias : cool la mémoire des Joutes car je crois que tu n'en a manqué aucune ?
@ Qt : oki doki affutes ... affutes ... on n'aura pas valar mais peut-être la boite Lannister
bias Le Geôlier des Faux Dieux
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 20:11
Adrian a écrit:
@ Bias : cool la mémoire des Joutes car je crois que tu n'en a manqué aucune ?
Nan aucune monsieur
Chronosis Gardien du Guet
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 22:07
Je serais présent et la faction bien sur ^^
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 22:17
J'en suis!
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Sam 3 Sep 2016 - 23:21
Adrian étant notre messie et l'origine de la BisonTeam, oui la joute des ducs de Dijon est notre point de ralliement.
Oui je confirme OstTanaka (je l'ai vu ce soir) Et je confirme Binoux aussi (Parisien originaire de Besançon).
Les autres c'est casiment sur mais je ne me permettrais pas de confirmer.
Paraph Marchand de Vivesaigues
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Dim 4 Sep 2016 - 16:49
Présent.
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Dim 4 Sep 2016 - 20:07
@ Ludyck : Binoux veut quelle maison pour son lot de participation ?
@ Paraph : même question du reste pour toi
sebuk Ser Chevalier
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Dim 4 Sep 2016 - 20:26
Hello ! Ok pour moi ! Avec Martel comme faction !
Merci Xav pour l'organisation !
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Dim 4 Sep 2016 - 23:01
Je m'inscris donc en personne ! C'est le rendez vous des Bisons de cette fin d'année !
Faction de coeur Tyrell mais comme notre Bison alpha, je veux bien voir les lots de participation car je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre que ma reine Margeary me pardonnera je l'espère !
Déjà un sérieux rival pour le top ! Here's lookin' at you Mog Il va falloir que tu loues les services du Bisonslayer pour m'éliminer Ça va être le feeeeeeu !
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Dim 4 Sep 2016 - 23:14
Mais j'en suis tellement quoi, vous pouvez compter sur moi, pour la faction favorite soit Stark soit NW, sinon Barath ... Tyrell ?... On je te dis ca au mis vite ><.
Valnitrik Lord
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 0:21
Bon, chui traîné de force par une belle bande de connards. Et y a trop de gens biens qui viennent. <3 Alors bon jvais bien venir du coup...
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 7:20
Binoux ? Paraph ? LAplante ? Val ?
je veux votre faction de coeur pour le lot de participation !! et finaliser l'inscription
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 8:31
Wow ça va vite par ici, il fallait poster dans les 24h pour confirmer son inscription sous peine d'être éliminé c'est ça ?
In, je confirme, pour la faction de coeur.
Oh,
Qt a écrit:
Faction de "coeur"
Shame !
Qt, toujours une longueur d'avance sur le meta
roby Gardien du Guet
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 8:49
présent aussi pour la faction de coeur
Sabacc Gardien du Guet
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 9:56
Présent en
s'il y a des parisiens qui font du covoiturage,je suis preneur.
Zargoulag Client de la Rue de la Soie
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 10:01
J'en suis !!!!!!!!!!!!!
Pour la vrai reine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre