| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
|
+49gael Thegars Timmy Arhkane Martell de poitiers ed47a bias Qt, The Soulless Man Lannistark Mog Adrian Argento Deilan Inferia11000 Lady Eliz Eddie Matec39 Kaloa astypal Tomo kantou team Mad' Khryss Alex, fripouille gitane Wallvor, marin gitan Flying Panda Le Funiculaire Eléa Marat Kaefer, BagdadSlayer Sélé Marek Arutho Khudzlin, Rules Bison graoul Rapace Comm Zargoulag Sabacc roby Binoux, Sand Bison Valnitrik Laplante Jester, Bisons N' Roses sebuk Paraph Chronosis Ludyck, Blood Magic Bison Achab 53 participants |
|
Voulez vous un top 16? | OUI et je suis prêt à respecter le programme | | 67% | [ 20 ] | NON car je veux une journée sans contrainte | | 23% | [ 7 ] | Sans Opinion je ferai ce qui se fera | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 10:16 | |
| J'en serai aussi ! Et mon coeur est toujours pour la Vraie Reine ! Je précise, car certains gens de courte vue persistent à se complaire dans l'abscons déni de l'évidence : | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 10:45 | |
| Présent. Maison favorite... aucune. Mais je veux bien du goodies | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 11:00 | |
| Présent en | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 11:12 | |
| Présent en | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 11:42 | |
| on a tous des repaires dans nos vies pour se strcuturer comme diraient les psy, des choses qui changent pas, loin des Soulslessmen... Perso c'est khudz qui de toute manière est là en ^^ | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 11:47 | |
| @ Sabbac : on sera enchanté de faire ta connaissance @ Zargou : excellent mon poulet je pense à toi pour le token perdu Comm Rapace et Khudz' les trois piliers de la Sagesse et Graoul | |
|
| |
Zargoulag Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 12:46 | |
| Moi je dit DIJON capitale internationale de TDF ! - Graoul a écrit:
- Présent en
: Ça c'est généralissime ! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 15:47 | |
| J'en suis également krakennement ! Faction de coeur : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Lun 5 Sep 2016 - 20:12 | |
| @ Arutho : cool mais c'est d'un bus dont vous allez avoir besoin les parisiens pour venir | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 16:40 | |
| Mec, on te prépare un bus de Lyonnais/Berjalliens assez sale. On vient vous squatter le fond de classement en mode HARDCORE!!! Les lots bottom sont pour nous! (T'en fait hein, dis? dis? dis? ) | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 17:35 | |
| Présent OFC ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 17:58 | |
| - Adrian a écrit:
Comm Rapace et Khudz' les trois piliers de la Sagesse Si c'est un jeu où il faut chasser l'intrus c'est vraiment trop facile | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 18:01 | |
| C'est forcément moi l'intrus, les deux autres sont lyonnais et papas | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 19:12 | |
| Présent!!
Pour les lots on a jusqu’à quand pour donner notre maison ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 6 Sep 2016 - 20:19 | |
| @ Sélé : le plus tôt est le mieux | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 8 Sep 2016 - 18:56 | |
| AHAHAHAHAHAH
Je vais tellement venir violer vos cadavres à l'ancienne. Toi même tu sais pour ma maison de coeur, mon lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 8 Sep 2016 - 19:36 | |
| tu termines ma journée en beauté mon Clegane des neiges et j'espère que tu viendras avec " Elle " "le viol à l'ancienne c'est comme la moutarde à l'ancienne : il y a des grains dedans"citation offerte par le Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 8 Sep 2016 - 21:00 | |
| - Adrian a écrit:
- @ Sélé : le plus tôt est le mieux
Bon ben ça sera alors =) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 7:22 | |
| Mestre titi viendra peut être aussi | |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 10:29 | |
| J'en serai aussi ! Et vu que j'ai -presque- gitané une bannière CF, ce sera pour les goodies Sinon pour les Bisontins : je sais pas si vous êtes déjà calés pour les voitures, mais comme je passerai le week-end dans la famille de madame, je serai sur Besac dès le vendredi soir, et je ferai donc l'aller-retour le lendemain pour le tournoi. Donc si ça vous dit et/ou si besoin, on peut se caler ensemble pour le transport, et je peux prendre ma voiture sans problème | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 11:16 | |
| - Kaefer, BagdadSlayer a écrit:
- AHAHAHAHAHAH
Je vais tellement venir violer vos cadavres à l'ancienne. Toi même tu sais pour ma maison de coeur, mon lapin. Si j'ai la chance de pouvoir venir, ce sera en tant qu'accompagnatrice du grand dévoreur/violeur de cadavres, je ne jouerai cependant pas ^^' Mais je vérifierai qu'il viole vos cadavres avec tact et douceur | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 11:25 | |
| Noooooooooooo, on va se faire BagdadSlayer. Entre le BadgadSlayer et le BisonSlayer, le mégazord méta pinguoin va avoir du mal! | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 11:47 | |
| Je ferais parti du minibus lyonnais bien sale. Ma faction de cœur est Hâte de rencontrer les autres joueurs du fofo. Quant au viol si on est consentant ça marche pas | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 12:53 | |
| Yeah la TeamSlayer se retrouvera en finale (comme à lyon 2015) #BestTeamEver | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Ven 9 Sep 2016 - 17:30 | |
| - Kaefer, BagdadSlayer a écrit:
- AHAHAHAHAHAH
Je vais tellement venir violer vos cadavres à l'ancienne. Toi même tu sais pour ma maison de coeur, mon lapin. Cool que tu viennes !! Et j'espère que tu pourras être là aussi Eléa. - Flying Panda a écrit:
- Quant au viol si on est consentant ça marche pas
Oui mais comment savoir si un cadavre est consentant ou pas ? En tout cas, ça va être génial ce tournoi, avec tous ces gens qui viennent de partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
| |
|
| |
| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
|