| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
|
+49gael Thegars Timmy Arhkane Martell de poitiers ed47a bias Qt, The Soulless Man Lannistark Mog Adrian Argento Deilan Inferia11000 Lady Eliz Eddie Matec39 Kaloa astypal Tomo kantou team Mad' Khryss Alex, fripouille gitane Wallvor, marin gitan Flying Panda Le Funiculaire Eléa Marat Kaefer, BagdadSlayer Sélé Marek Arutho Khudzlin, Rules Bison graoul Rapace Comm Zargoulag Sabacc roby Binoux, Sand Bison Valnitrik Laplante Jester, Bisons N' Roses sebuk Paraph Chronosis Ludyck, Blood Magic Bison Achab 53 participants |
|
Voulez vous un top 16? | OUI et je suis prêt à respecter le programme | | 67% | [ 20 ] | NON car je veux une journée sans contrainte | | 23% | [ 7 ] | Sans Opinion je ferai ce qui se fera | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 15:53 | |
| - Mog a écrit:
- Bon en vrai joueur Tyrell, y a que Jester et moi. Mais il est bon le saligaud. Le top sera pas si facile que ça!
J'disais exactement ça à mon troupeau il y a quelques jours "Avec Mog en rival, ça sera intéressant !" Et puis comme le dit Achab, je sens bien qu'on sera un peu plus que d'habitude à rivaliser pour les faveurs de la reine Margeary ! (Lui même serait il aussi prétendant ? ) Tant mieux si on voit plusieurs builds Tyrell et que le Top soit un peu plus disputé cette fois-ci ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 18:07 | |
| On se lance pas de défis entre bisons et on privilégie les maisons différentes Sauf marek, mais lui c'est un traitre qu'il faudrait bannir de ce jeu. | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 18:33 | |
| A sa décharge, il a toujours été un défenseur de la vrai reine, malgré quelques petits écarts rapides ^^ | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 18:56 | |
| Voui, j'ai été une brebis égarée et ai retrouvé mon chemin en suivant des cadavres cramoisis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 19:10 | |
| En volant des tops, surtout !
Brainu, à jamais ce top te reviendra ! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 20:20 | |
| - Citation :
- On se lance pas de défis entre bisons
Je me sens assimilé de facto aux bovidés, sans parler de comment ça sera après la partouze de vendredi/samedi... Franchement je compte sur vous vendredi pour me dire quoi jouer samedi, je suis toujours pas fixé :/ | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 20:40 | |
| XD bienvenu au club j'ai une idée mais pas du tout convaincu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mar 18 Oct 2016 - 20:44 | |
| J'ai un concept s'tu veux : Martell Wolf | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 11:49 | |
| Adrian c'est un scandale, c'est une infamie! Le même week-end que la Joute des ducs, la comic con Paris reçoit la visite de Carice Van Houten (Mélisandre the red MILF). POURQUOI ELLE VIENT PAS A CET EVENEMENT MAJEUR? Hein? T'as pas assez de relations c'est ça? C'est ça? Donc voilà c'était juste pour exprimer ma frustration! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 12:21 | |
| @ Sélé + Ludyck :
J'ai 3 decks à mon avis jouables, je compte tester vendredi soir et décider vers 3 h du mat, histoire d'être bien frais pour la joute des ducs ^^ | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 13:01 | |
| - Mog a écrit:
- Adrian c'est un scandale, c'est une infamie!
Le même week-end que la Joute des ducs, la comic con Paris reçoit la visite de Carice Van Houten (Mélisandre the red MILF). POURQUOI ELLE VIENT PAS A CET EVENEMENT MAJEUR? Hein? T'as pas assez de relations c'est ça? C'est ça?
Donc voilà c'était juste pour exprimer ma frustration! +1. D'ailleurs, une fraction de seconde, je me suis dit "mince, est-ce que j'annule ma venue à Dijon pour cette milf rouge?" . Puis finalement, je me suis dit que je préférai jouer ( #valnitrikstyle #QuiEstClarisseMoreau?) | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:01 | |
| Si tu retires le *l* de Clarisse, ça sonne comme "Carice".
De plus si dans "Moreau" tu modifies un peu le *M* en *H*, tu remplaces *R* par un *T*, tu déplaces le *U* et tu modifies le *A* en *N* que tu déplaces, ça fait "Houten*.
Or il suffit de mettre un "Van" devant "Houten" pour faire "Van Houten".
CQFD: Clarisse Moreau = Carice Van Houten.
TIN - TIN - TIIIIIIN! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:12 | |
| - Achab a écrit:
- je prend les paris qu'il y auar au moins 6-7 tyrell mog
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de compétition pour un titre de Bottom. La puissance de la moutarde les mecs! #OfferOfMoutarde #LaMoutardeDeLaTreille #MoutardeEnChaleur #MoutardingStrong | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:30 | |
| Or il suffit de mettre un "Van" devant "Houten" pour faire "Van Houten". du chocolat | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:42 | |
| The chocolate is dark and full of walnuts | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:47 | |
| - Mog a écrit:
- The chocolate is dark and full of walnuts
Et t'en ferais bien ton 4 heures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 19:03 | |
| ah ça...on l'emballerait bien comme le fait la marmotte | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Mer 19 Oct 2016 - 20:46 | |
| Moreau avec un T ça fait morteau, non ? | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct 2016 - 0:13 | |
| Comme la saucisse ?
Question bête, les alternates fanmade (du TM, du CF) sont elles autorisées ? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct 2016 - 1:09 | |
| En tout cas les cartes maison dégueulasses du BwB type Areo Hotah (au hasard) sont bannies Et je ne parle même pas des decks de 59 cartes #LesBisonsSontDesDieuxDuDeckbuilding | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct 2016 - 1:31 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et je ne parle même pas des decks de 59 cartes #LesBisonsSontDesDieuxDuDeckbuilding
Moi par sécurité, je préfère en mettre 64, j'aime avoir de la marge! | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct 2016 - 6:20 | |
| @ Binoux : malheureusement pas, les seules alternates autorisées sont celles éditées par ffg (distribuées avec les lots de store, regio, national et autres tournois officels) | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct 2016 - 10:40 | |
| - Val a écrit:
- moi par sécurité, je préfère en mettre 64, j'aime avoir de la marge!
Ouais bah compte quand même tes cartes neutres #JurisprudenceBisonnesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
| |
|
| |
| [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre | |
|