| [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
|
+22Sélé Timmy Ludyck, Blood Magic Bison Adrian Cyril Khryss Matec39 Sabacc sebuk Roland de Rohan Comm Jester, Bisons N' Roses Arutho Lannistark Bronu bias Valnitrik Wallvor, marin gitan Zargoulag Argento Flying Panda Arhkane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Lun 24 Oct 2016 - 19:41 | |
| Premier tournoi pour ma part également, et que des bon souvenirs! =) Merci aux organisateurs, tout était nickel! ça fait plaisir de jouer contre des nouvelles personnes (même si, sur les 6 parties, j'ai affronté 2 lyonnais^^). | |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mar 25 Oct 2016 - 8:38 | |
| - Khryss a écrit:
- ça fait plaisir de jouer contre des nouvelles personnes (même si, sur les 6 parties, j'ai affronté 2 lyonnais^^).
Plains toi ! Moi j'ai eu 4 Lyonno-berjalliens sur 6 c'est ça de venir en méta en force... Bon que dire qui n'ai déjà été dit ? On m'avait bien vendu ce tournoi sur la fin du CF et je tenais vraiment à me libérer pour pouvoir le faire et le moins qu'on puisse dire c'est que la réputation n'est pas usurpée ! Un super accueil, de super lots, une ambiance au top, un très bon niveau, un environnement de decks original ! Pouah ! Mais quelle tuerie quoi ! Le premier des grands merci à l'organisation au top et super calée ! et merci également à me sympathiques adversaires Lyonnais ou non, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai pu échanger ou partager les repas Perf en demi-teinte : je commence par 3 victoires, comme au CF, puis 3 défaites... Bim ! Retour de bâton bien calé dans la gueule ! Je me consolerai avec mon dernier fait de gloire qui aura été d'infliger à Alex sa seule défaite du jour Merci à tous, et vivement le prochain ! | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 9:10 | |
| J'aimerais bien connaitre la deck liste de lannistark et son NW bannier du lion moi | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 9:57 | |
| Ben c'est du Lanni! | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 10:01 | |
| En faite c'est l'inverse c'est un ^^ en proportion je pence c'est du 60% lanni et 25% GDN et 15% neutre ^^ | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 10:15 | |
| - Sélé a écrit:
- En faite c'est l'inverse c'est un ^^ en proportion je pence c'est du 60% lanni et 25% GDN et 15% neutre ^^
Du coup, je viens de compter, car je me posais aussi la question. Pour la version jouée à Dijon: 19 cartes GDN 17 cartes neutres 24 cartes Lannister donc "seulement" 40% Lanni (au moins, ma contrainte de deckbuilding de l'agenda est bien respectée ) | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 10:27 | |
| XD en le disant au pif, je n'était pas si loin que ça ^^ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 10:35 | |
| seulement 40%, seulement Treachery, Tyrion, Gregor, Jaime,... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 11:39 | |
| - Achab a écrit:
- @Comm : Lannistark et moi ex aequo.
On a gagné des tokens maison bison pour Stahleck (qui ressemblent étonnament à des vaches en plastique pour gamin aux yeux d'un néophyte) Haha, c'est sympa comme lot. Et globalement j'ai trouvé ça très cool cette petite compétition en parallèle du tournoi. Continuez comme ça les Bisons ! - Lannistark, Winter bison a écrit:
- 17 cartes neutres
@Lannistark: Moi je croyais que tu oserais pas jouer plus de 16 cartes neutres dans un deck. | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 11:41 | |
| @ Arhkane : si on t'a donné envie de te déplacer et faire d'autre tournoi dans les villes voisines, j'en suis super heureux car cela veut dire que notre objectif a été atteint @ Flying Panda : merci pour l'oubli c'est parce que je suis Lanni de coeur et il y en avait moins que prévu ... ce dont je suis plutôt content au final #lannicanalhistorique @Ludyck : avec Wallvor vous êtes un peu les amants maudits : le mariage de la carpe et du lapin @Argento : nan tu peux pas dire ça ... Val a trouvé une table qui lui plaisait dans un coin cosy avec un éclairage tamisé #littlefinger'sclub @ Zargoulag : merci bro' avec Achab la medteam des vosges me fait toujours rêver -> Starsky & Hutch / Tango & Cash / ... Achab & Zargoulag #duomythique ou #duomeetic parce que visiblement ce qui se passe à Besac' reste à Besac' @Wallvor : à Dijon tout le monde devient peace&love et toi aussi ... finit le killerdes mèresmer tu accèdes à une "totale liberté de pensée vers un nouvelle âge réminiscent" ... et tu donnes tout au grand gourou skippy @Val' : dis pas du mal des Québécois j'ai moi même un excellent ami québécois c'est un plaisir de découvrir le Maddog des gardes de nuit @ Bias : merci c'est toujours un plaisir de t'accueillir ... et fais gaffe l'année prochaine on place la barre encore plus haut #nolimit @ Achab : merci le Fantomas du deck Tyrell, l'Arsène Lupin du Crossing ... le mec qui aura fait rêver la page facebook d'agot v2 ... dans la tente de Valar Wurstghulis moi aussi @ Bronu : merci d'être venu avec ton fils et un bon classement pour un Barath car vous n'avez pas été à la fête @ Scorpio : merci mais oses assumer la part de Lannister qui est en toi, rejoins le service de l'Impératrice Pupute 1ère ... tu as prouvé ce week-end que tu étais digne d'être un enf... de Lannister larme de joie #LaMontagneçavousgagne (une partie) @ Sélé : merci et content de t'avoir revu même si je n'ai pas pu passer autant de temps que j'aurais aimé avec chacun d'entre vous @ Arutho : merci ... et pour les victimes de la montagne il y a le centre de secours de haute-montagne @ Jester : merci le bison-boy (hé oui après les cow-boy) ... merci pour le bisonchallenge avec ses petites vaches à gagner ! les fleuristes nous auront fait rêvé toute la journée #dites-leavecdesfleurs @ Comm : merci mais c'est à chaque fois un plaisir et pas un sacrifice ha les oursons guimauve ... il y en avait quand même 2 kilos ... Eléa en voyant la photo des lots a tout de suite identifié les oursons (même s'ils étaient au fond et à contre-jour) @ Sebuk : merci et c'est pas bien de trop matiser Wally enfi si continues @ Sabbac : merci plaisir partagé de t'avoir héberger et on t'attend pour l'année prochaine @ Matec : merci et content que tout ton groupe se soit éclaté Ubi avait effectivement l'air de ne pas trop croire qu'elle trustait les premières tables ... au plaisir de te revoir l'année prochaine @ Mog : encore un fleuriste cool ... et promis l'année prochaine on fait un top 16 @ Khryss : merci d'être venu avec autant de lyonnais aussi le duel fratricide est inévitable ... quoique avec Roby ça fait 2 ou 3 fois que l'on se rencontre en top @ Marat : merci et heureux de t'avoir vendu du rêve ... et que tu sois venu l'acheter à Dijon pour ton problème de 3-0 qui devient 3-3 je diagnostique un Syndrome d'Adrian je l'ai eu début 2013 et j'ai pu m'en débarrasser grâce à un traitement à base de Lannister à Lyon fin 2013 ... avec le temps on finit par en venir à bout, courage #JAIMECETTECOMMUNAUTÉ
Dernière édition par Adrian le Mer 26 Oct 2016 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 13:03 | |
| - Comm a écrit:
- Lannistark, Winter bison a écrit:
- 17 cartes neutres
@Lannistark: Moi je croyais que tu oserais pas jouer plus de 16 cartes neutres dans un deck. Maintenant que j'ai déchiré tous mes agendas féauté, j'ose Vive les bannières! @Adrian: ouais, nan, je préfère me cacher derrière la faction NW pour le moment | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 21:53 | |
| Objets Trouvés :
chez moi -> jetons stark du regio 2016 (appartenant à Qt normalement)
au Démasqué en rangeant la salle -> 1 set de cartes Batalla 2015 -> 1 cersei alternate Batalla 2016 -> 1D8 bleu chiffres dorés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 21:56 | |
| le dé c'est surement le mien | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 22:25 | |
| OBJET TROUVE : UNE VESTE DE SPORT AVEC 3 PORTE CLE DE LA JOUTE DES DUCS ?
QUI EST ASSER DOUE POUR OUBLIER SA VESTE HUH ?
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 22:32 | |
| à tous le socups un méga boulet interstellaire, qu'il se dénonce tout de suite ! | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Mer 26 Oct 2016 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 9:19 | |
| Quelqu'un a retrouvé le skill de Valnitrik ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 9:35 | |
| oui, dans le nouveau plot :
"Resté au mur"
4/8/1 réserve 5. You must choose all the cards you marshall/play this round at random. | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 9:49 | |
| J'aime beaucoup ce plot ^^ | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 10:09 | |
| La cersei Alternate c'est à moi! | |
|
| |
Marat Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 13:54 | |
| - Adrian a écrit:
- jetons stark du regio 2016 (appartenant à Qt normalement)
Yep c'est bien à moi. Je les récupérerai à l'occasion: au TM 2017 au hasard voire à la joute des ducs 2017 car j'en serai après cette édition inouïe! Donc merci à Adrian et Graoul pour l'orga au poil, à Adrian encore pour l'hébergement, à Nathalie pour les petits déj dans la bonne humeur et à leur canapé magique (3 trois tops faction à lui-seul si ça c'est pas du karma!). Enfin merci à tous mes adversaires et en particulier à Funiculaire qui m'a peut-être offert la plus belle partie que j'ai faite en v2 [Et un gros pas merci à FFG pour cette règle à la con car franchement un autre tour aurait été tellement épique et incertain). Vive Dijon et vive cette communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats Jeu 27 Oct 2016 - 15:37 | |
| je confirme, le dé bleu m'a manqué à midi ^^. On aura plein d'occaz de se croiser | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
| |
|
| |
| [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats | |
|