| [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
|
+37Katagena Eléa Ser Arthur Lannister bogana Kaefer, BagdadSlayer ed35 heyjo Loupgris ed47a Comm Kazu Laplante Sélé Nohio Yokomi Zargoulag Marek Beren Miriel sebuk Chronosis Bronu Alex, fripouille gitane jon-z Martell de poitiers Thegars Lannistark graoul bias AghenDaz Daima Fenrir Ludyck, Blood Magic Bison Achab Mog Budmilka Timmy Adrian 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 9:03 | |
| - jon-z a écrit:
Les autres parisiens, c'est quoi date/heure d'arrivée et de départ ? Moyens de transport ? Solutions d'hébergement ? On attend un retour de Fenrir niveau horaire, car Marto et moi avons demandé une place dans sa voiture. | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 9:35 | |
| @ TheGars : on t'attend ... après le store, tu vises l'open ! @ OldAchab : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors content de t'accueillir @ Marto : un prétendant de poids pour le top mais fear the Tygrou @ Timmy : cool si tu veux dormir le vendredi ou le samedi n'hésites pas @ Jon-z : je peux accueillir jusqu'à 5 personnes chez moi au besoin après je passe le relais aux autres dijonnais | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 10:44 | |
| Si je peux venir, j'avoue que l'hébergement peut m'éviter de faire trop de route le jour même. Après c'est délicat de vous solliciter à Dijon avant d'être sur d'en être :s
| |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 11:28 | |
| @ Fen' : pas de problème on a déjà couché 5 parisiens il y a deux ans @ OldAchab : pareil au contraire on sera super heureux de t'accueillir en plus le vendredi soir on pourra se faire un repas tous ensemble ce qui est un plus en terme de bonne ambiance | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 12:14 | |
| J'ai bien envie de venir mais je confirmerai quelques semaines avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Ven 24 Juil 2015 - 21:49 | |
| C'est bon, j'en suis! Et très heureux de venir voir vos bouilles, j'essaye de démarcher un autre lorrain que j'irai chercher à Nancy s'il peut venir me tenir compagnie, mais moi, c'est du 100% présent.
Je vise vendredi soir du coup, y a 3 bonnes heure de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Sam 25 Juil 2015 - 9:17 | |
| @ OldAchab : je suppose que tu souhaiteras que ton lot de participation soit personnalisé en style ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Sam 25 Juil 2015 - 10:01 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Sam 25 Juil 2015 - 23:37 | |
| Mon fiston et moi participerons. et | |
|
| |
Chronosis Gardien du Guet
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 1:43 | |
| Si il y a un départ de Lyon j'en serais peux être =) | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 8:38 | |
| Je viens bien sur !!!!
Et dans la famille qui domine outrageusement cette fin de V1 .... .... Les Barath !! | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Chronosis Gardien du Guet
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 12:44 | |
| Si je fais une decklist quelqu'un pourra me faire un deck ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 12:52 | |
| @ bronu : cool que tu puisses venir en famille ton fils a déjà un pseudo ? @ chrono : pas de soucis tu nous envoie la decklist dès que tu confirmes ta venue ;-) @ sebbuc : copy that :-) désolé internet shutdown donc tout au port ce weekend :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Dim 26 Juil 2015 - 15:51 | |
| Mon ami a pu s'arranger au boulot, du coup nous serions 2 lorrains en besoin d'hébergement vendredi soir et peut-être samedi si ça terminait tard. Est-ce envisageable? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 10:53 | |
| @ OldAchab : bien sur aucun soucis pour vendredi et samedi il veut quelle famille en lot ton pote ? et son pseudo en passant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 11:27 | |
| ça sera targ et faut qu'il s'inscrive, je le travaille! merci d'avance pour l'hébergement du coup, tu nous diras quelle heure viser pour manger ensemble | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 12:31 | |
| OK. Je m'inscris également. En J'aurais besoin d'être hébergé le vendredi soir. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 13:46 | |
| Je m'inscris également, avec une demande de gite. Maison : Targ. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 14:11 | |
| ça va etre la fete chez Adrian !!! Je peux venir ? xD | |
|
| |
Zargoulag Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 15:13 | |
| Bonjour ! C'est le pote à OldAchab ! Purée je suis pas encore inscrit sur le forum et pourtant on parle déjà de moi ici , on m'a déjà prévu un couchage à Dijon , je commence à m’inquiéter sur toutes les choses qui pourraient déjà avoir été prevues pour moi pendant la nuit !! Bon sinon , je suis un fan des | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 15:14 | |
| trop de Targ tue le Targ ! j'ouvre un post d'hébergement tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août Lun 27 Juil 2015 - 15:31 | |
| @ Marto : du coup je t'ai confirmé sur la participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
| |
|
| |
| [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août | |
|