Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août

Aller en bas 
+37
Katagena
Eléa
Ser Arthur Lannister
bogana
Kaefer, BagdadSlayer
ed35
heyjo
Loupgris
ed47a
Comm
Kazu
Laplante
Sélé
Nohio
Yokomi
Zargoulag
Marek
Beren Miriel
sebuk
Chronosis
Bronu
Alex, fripouille gitane
jon-z
Martell de poitiers
Thegars
Lannistark
graoul
bias
AghenDaz
Daima
Fenrir
Ludyck, Blood Magic Bison
Achab
Mog
Budmilka
Timmy
Adrian
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:03

jon-z a écrit:

Les autres parisiens, c'est quoi date/heure d'arrivée et de départ ? Moyens de transport ? Solutions d'hébergement ?
On attend un retour de Fenrir niveau horaire, car Marto et moi avons demandé une place dans sa voiture.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:35

@ TheGars : on t'attend ... après le store, tu vises l'open ! geek

@ OldAchab : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors Very Happy content de t'accueillir cheers

@ Marto : un prétendant de poids pour le top [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 687644197 mais fear the Tygrou tongue Razz

@ Timmy : cool cheers si tu veux dormir le vendredi ou le samedi n'hésites pas

@ Jon-z : je peux accueillir jusqu'à 5 personnes chez moi au besoin après je passe le relais aux autres dijonnais king
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:32

Adrian a écrit:
et dans la bibliothèque ? Rolling Eyes ... nan mais c'est une idée Laughing il faut faire bottom 16

ça serait super d'avoir une délégation de parisien cheers ... pareil si besoin d'un couchage pour le vendredi ou le samedi n'hésites pas Wink

Si un logement est possible pour le vendredi (je pense pas qu'on en ai besoin pour samedi) ca serait cool, oui.
Dans ce cas, on partirait dès que possible (vendredi soir, vu que le conducteur bosse le jour même) plutôt que le samedi matin (avec les risques que ça implique quand au respect des horaires :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:44

Si je peux venir, j'avoue que l'hébergement peut m'éviter de faire trop de route le jour même.
Après c'est délicat de vous solliciter à Dijon avant d'être sur d'en être :s

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:28

@ Fen' : pas de problème on a déjà couché 5 parisiens il y a deux ans Very Happy

@ OldAchab : pareil au contraire on sera super heureux de t'accueillir Very Happy

en plus le vendredi soir on pourra se faire un repas tous ensemble ce qui est un plus en terme de bonne ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:14

J'ai bien envie de venir mais je confirmerai quelques semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:49

C'est bon, j'en suis!
Et très heureux de venir voir vos bouilles, j'essaye de démarcher un autre lorrain que j'irai chercher à Nancy s'il peut venir me tenir compagnie, mais moi, c'est du 100% présent.

Je vise vendredi soir du coup, y a 3 bonnes heure de route.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:17

@ OldAchab : je suppose que tu souhaiteras que ton lot de participation soit personnalisé en [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 1636619001 style ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:01

Tout à fait Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 47

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:37

Mon fiston et moi participerons. [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 2411816791  et [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 37

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:43

Si il y a un départ de Lyon j'en serais peux être =)
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 8:38

Je viens bien sur !!!!

Et dans la famille qui domine outrageusement cette fin de V1 .... .... Les Barath !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:26

Chronosis a écrit:
Si il y a un départ de Lyon j'en serais peux être =)

Oublie pas ton deck hein Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 37

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:44

Si je fais une decklist quelqu'un pourra me faire un deck ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:52

@ bronu : cool que tu puisses venir en famille ton fils a déjà un pseudo ?
@ chrono : pas de soucis tu nous envoie la decklist dès que tu confirmes ta venue ;-)
@ sebbuc : copy that :-)
désolé internet shutdown donc tout au port ce weekend :-(
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:51

Mon ami a pu s'arranger au boulot, du coup nous serions 2 lorrains en besoin d'hébergement vendredi soir et peut-être samedi si ça terminait tard. Est-ce envisageable?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:53

@ OldAchab : bien sur aucun soucis pour vendredi et samedi Very Happy il veut quelle famille en lot ton pote ? et son pseudo en passant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:27

ça sera targ et faut qu'il s'inscrive, je le travaille!

merci d'avance pour l'hébergement du coup, tu nous diras quelle heure viser pour manger ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:31

OK. Je m'inscris également. En [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 687644197
J'aurais besoin d'être hébergé le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:02

De même : inscription avec arrivée le vendredi soir. Je serais probablement pas seul à venir (et donc à héberger non plus Razz)

Et [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 2411816791 pour la maison... à défaut, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:46

Je m'inscris également, avec une demande de gite.
Maison : Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:11

ça va etre la fete chez Adrian !!! Je peux venir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:13

Bonjour ! C'est le pote à OldAchab !

Purée je suis pas encore inscrit sur le forum et pourtant on parle déjà de moi ici , on m'a déjà prévu un couchage à Dijon , je commence à m’inquiéter sur toutes les choses qui pourraient déjà avoir été prevues pour moi pendant la nuit !! affraid

Bon sinon , je suis un fan des [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 59116203
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:14

trop de Targ tue le Targ !

j'ouvre un post d'hébergement tout de suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:31

@ Marto : du coup je t'ai confirmé sur la participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août   [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
» [DIJON] Résultats Joute des Ducs
» [DIJON]Hébergement Joute de Ducs
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» [Nantes] Mêlée des Ducs - Samedi 22 Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: