| Disponibilité des produits et sorties de la semaine | |
|
+23Edge Erkenrath Marco22000 kubik le Silure Binoux, Sand Bison zack Vince GetBackBaby Elwhin Khudzlin, Rules Bison mestre titi Benjen damien Lannistark Dunk PAPY WOLVI Lord Z nainfa euzhebus Achab TTC Paraph Katagena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 14:23 | |
| Le truc c'est qu'avec l'arrivée de la période estivale on peut douter que quoi que ce soit ne se passe après le 01 juillet...
Du coup C3 à la rentrée ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 14:39 | |
| J'ai demandé des précisions sur la date de sortie de ce troisième chapitre sur le forum de FFG.Fr, suis un guedin, je vais encore me faire des copains....
Le Silure | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 16:42 | |
| - le Silure a écrit:
- J'ai demandé des précisions sur la date de sortie de ce troisième chapitre sur le forum de FFG.Fr, suis un guedin, je vais encore me faire des copains....
Le Silure Tu écris "Une telle situation ne peut qu'être très préjudiciable à la version française du TDF". Je lis "Bougez vous le fion gros tas de feignasses" | |
|
| |
Marco22000 Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 16:49 | |
| et c'est des pros de la traduction mais à leur rythme j'ai déjà vu des réponses à des clients j'ai peur maintenant d'y aller... et j'ai peur que leur relation client vienne ici autant se faire discret et surtout ne pas parler de destiny, traduction et.... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 16:52 | |
| - kubik a écrit:
- Tu écris "Une telle situation ne peut qu'être très préjudiciable à la version française du TDF". Je lis "Bougez vous le fion gros tas de feignasses"
C'est quand même vachement plus diplomatique Par ailleurs, je suis assez d'accord sur le fond du message tel que tu l'interprètes... | |
|
| |
Edge Erkenrath Edge Editor and Product Manager
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:03 | |
| Bonjour,
Comme vous le savez, ça ne sert à rien monsieur le Silure de poser la question plusieurs fois le même jour. Soit on répond, soit on ne dit rien. La réponse quand nous avons l'info. Rien quand nous n'en savons rien.
Et pour information complémentaire monsieur Marco22000, traduction et distribution sont deux métiers différents.
Cordialement | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:12 | |
| - Edge Erkenrath a écrit:
- Bonjour,
Comme vous le savez, ça ne sert à rien monsieur le Silure de poser la question plusieurs fois le même jour. Soit on répond, soit on ne dit rien. La réponse quand nous avons l'info. Rien quand nous n'en savons rien.
Et pour information complémentaire monsieur Marco22000, traduction et distribution sont deux métiers différents.
Cordialement La relation client. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:15 | |
| Bonjour,
Et bien oui monsieur Edge Erkenrath, ça ne sert surtout à rien de poser des questions à des personnes qui n'ont aucun sens du service client et de la relation client....
C'est consternant....
http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/136255-la_chute_dastapor
Et pour Khudz et Kubik, non il n'y avait pas de message subliminal, juste un constat....mais bon comme tout le monde s'en branle, l'éditeur en premier.... c'est juste hallucinant !
Quant à Monsieur Edge Erkenrath, je ne peux que vous conseiller de ne répondre que à des questions relatives à votre vrai métier, la traduction.
Cordialement,
Le Silure | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:19 | |
| sérieux, on va pas refaire un tour de piste avec le temps qu'il fait dehors, ou alors on crée un sujet dédié "discussion en boucle" 1) ça râle 2) les gens concernés expliquent que c'est pas eux mais les autres 3) on dit que les formes n'y sont pas 4) on nous explique que 3) parce que 2) 5) re 1), au cas où 6) les personnes qui elles connaissent les dates n'interviennent pas tout de suite 7) re 5), donc 1) 8 ) Oui mais 3) quand même 9) re 2) Et hop on peut reprendre en 1) .... Sinon il a été dit qu'il y avait de la restructuration chez Asmodée, d'où une partie du bordel, et que quand ça se sera tassé ça sera aussi plus simple pour répondre. On y croit ou pas, mais depuis la denrière discussion de ce genre c'est là qu'on en est. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:32 | |
| sinon, la solution c'est un peu la même, y'a quelqu'un qui se sent concerné, il décroche son téléphone et du coup cela fait avancer le bouzin...
Le Silure | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:43 | |
| Ou alors juste dire : "On ne maîtrise pas les dates de sorties mais nous allons nous renseigner". Ca permet au gens de patienter, en prenant en compte le fait qu'ils soient pas ignorés comme des grosses merdes. Enfin globalement, moi c'est pas mon métier hein! | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 21 Juin 2017 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Jeu 6 Juil 2017 - 11:52 | |
| Le pack "Les Noces Pourpres" sera disponible sur Lyon demain dans les deux langues. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Jeu 6 Juil 2017 - 12:21 | |
| Demain à minuit ou demain, demain ? | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 25 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Bonjour,
du coup Oberyn's revenge est dispo à Trollune ou pas ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Sam 26 Aoû 2017 - 2:25 | |
| J'imagine que oui vu qu'elle l'est à Déclic Ludik à Bourgoin. | |
|
| |
mestre titi Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 10 Juil 2018 - 17:35 | |
| il semblerait que le kit régio du "grand est" arrive en fin de semaine (attention, FFG, c'est comme la maison Frey, c'est en retard mais on ne sait jamais de combien). maintenant il va falloir s'organiser pour la distribution des lots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine | |
| |
|
| |
| Disponibilité des produits et sorties de la semaine | |
|