Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règle du tournoi Kingslayer

Aller en bas 
+2
Kertanos
Phil_QC
6 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:15

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici les règles pour le tournoi de lancement Kingslayer à la gencon:

Kingslayer Deckbuilding Rules


Additionally, a player may alter his or her deck between each round of the tournament by swapping out plots or neutral cards, and/or selecting a different faction pairing for each round. This rule enables players to experiment with a larger variety of cards, thereby gaining firsthand experience with a greater portion of the Core Set.

To build a deck for this tournament, a player selects the following:

A plot deck of seven plot cards. A second copy of a single plot card may be chosen if more than one copy of that plot card exists in the Core Set.

All of the cards from any two factions. A player’s faction choices are indicated by using the faction card from both of the chosen factions. Agenda cards, such as the Banner agendas, are not used for this event. Each of the twenty Core Set cards, both loyal and non-loyal, from both of the chosen factions must be included in the player’s deck.

A minimum of ten neutral cards. For neutral cards that appear more than three times in the Core Set, no more than three copies of the card may be included in a deck.

Plot choices, faction choices, and/or neutral card choices may be adjusted between each round of the event, as long as players are ready to begin play at the start of the next round. A player who is happy with his or her deck is not required to adjust his or her deck between rounds.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/22/becoming-a-kingslayer/

Lors de l'évènement je vais updater mon topic en route vers gencon avec des nouvelles fraîches.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:17

En résumé 50 cartes, deux factions plus dix cartes neutres. On peut changer de cartes entre deux rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:40

marrant.
impatient de voir ce que les gens vont choisir comme combo.
greyjoy/stark ça doit être pas mal
ou greyjoy/lanni
ou greyjoy/targ
ou greyjoy... fin vous m'avez compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 5:31

Kertanos a écrit:
marrant.
impatient de voir ce que les gens vont choisir comme combo.
greyjoy/stark ça doit être pas mal
ou greyjoy/lanni
ou greyjoy/targ
ou greyjoy... fin vous m'avez compris quoi

Premièrement on peut mettre Greyjoy en deuxième Smile

Et je vais prendre Tyrell/Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 6:14

Du coup il y a un listing de toutes les cartes disponible dans le core set? Ou alors ils doivent créer le deck sur place en découvrant les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:55

Etant donné que le targ / martell perd de sa superbe en un seul coreset (le targ a besoin de ses cartes en X3).

Je parierai sur le GJ / martell perso sans hésiter pour ma part... Le GJ / stark doit pas être dégueu non plus en X1.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:41

astypal a écrit:
Du coup il y a un listing de toutes les cartes disponible dans le core set? Ou alors ils doivent créer le deck sur place en découvrant les cartes?
Phil semblait dire que "ça devait venir vendredi" sur un post où ça discute des events. Alors est-ce qu'il sous-entendait qu'on aurait une liste complète des cartes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:00

Le mieux c'est de jeter un oeil ici de temps en temps, l'onglet AGOT 2ND ED devrait avoir bientôt ses sections complètes dont les cartes (pour ceux qui n'étaient pas au courant, CardgameDB appartient à FFG)

Et de suivre le tournoi via AGOT cards, twitter et FB... J'essaierai de trouver des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:18

Ah je ne savais pas que ça leur appartenait.
J'allais voir le forum v2 de temps en temps par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:44

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du tournoi Kingslayer Empty
MessageSujet: Re: Règle du tournoi Kingslayer   Règle du tournoi Kingslayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du tournoi Kingslayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brest][Résultat] Tournoi Kingslayer du 24/10/2015
» [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs
» [Grenoble] Tournoi d'initiation "Kingslayer" : Vendredi 16 Octobre 2015 (en partenariat avec les contrées du jeu)
» [Jeu Organisé] Nouvelle règle sur la légalité des cartes en tournoi
» [TM 2015] Stark "Assurance tout risque!", le CM d'un Kingslayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: