| La série TV | |
|
+50Mando Daphe frouck FireFox Tolodine Theon Stix Nànie Jokin Vince Hyunkel44 lecharentais noisettes ticondrihus marduk st_gabriel Ser Aran Thorn hugues wulfen Captainchris cassidy Ser_Racoon Tara Paraph Duda Kordo miniareal Arbhast Dunkel Stark Diana Rapace Ser Arthur Lannister Katagena Meta Fishiste bobdenar Saint Louis Mog armakis Mika Talggir cythrawl Zaldrizes bias Fenrir Ybaeth Jaelen kysed elwe Elrick 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 17:30 | |
| Tant mieux si ils le sont Je ne doute pas du succès de la série. Et j'avais juste vu les rumeurs sur l'audience ailleurs, pas du tout officiel. Je ne faisais que rapporter | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 17:34 | |
| Au niveau des audiences faut aussi voir que les nombres europeens vont etre beaucoup plus important a mon avis. En angleterre par exemple, la serie a fait environ 750000 spectateurs juste sur une diffusion (pour rappel, la population y est de 63 millions). Quand on sait que chaque episode est vendu 2,5 millions a chaque chaine cablee, c'est la que le pognon est | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| |
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 18:14 | |
| - bias a écrit:
- Fenrir a écrit:
- Duda a écrit:
- - Elle pense qu'Eddard Stark va buter tous les méchants...
Prend direct rendez-vous chez le thérapeute : ça va lui faire un choc
- Spoiler:
Le pire c'est que t'essaies de te remettre de ce choc-là en pensant que son fils va, cette fois-ci c'est sûr, buter tous les méchants
Oui enfin, d'ici à ce qu'on voit ces épisodes de la série (pour peu qu'ils les fassent), y'a encore du chemin Mais bon, parait que les producteurs sont "confiants". Je sais pas, moi au boulot, quand je dis à un client que je suis "confiant", je ne le suis pas du tout en fait | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 19:17 | |
| @Duda Tu sais tu peux cliquer sur le confiant si il est en bleu (je taquine...) | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 19:32 | |
| Alors j'ai adoré se premier épisode .il est dans le ton du livre Joffrey je veux le claquer Les personnages sont bien représentée Mais surtout j'ai adorer la scène d'eddard sous l'arbre qui fait référence a une carte (ou une magnifique illustration ou les deux) Theon je ne l'est pas vue pourtant je le cherchai ( le seul greyjoy) benjen est exactement comme je l'imaginais Mais il manque un personnage des plus important :celle qui dirige le monde .capable de reverser des roi veux veut bien sur parler de :spoiler: vielle nan :/spoiler: j'attends avec impatience le prochaine épisode. Bran vas t'il survivre ? Mais je le sais déjà ^^ vivement la saison (mettre le numéro exacte) pour voir aéron tiff trempe Et pour Danny je la trouve très belle avec ses petite rondeur. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 21:11 | |
| - FireFox a écrit:
- Katagena a écrit:
- Apparemment, pas de grosses audiences, et des avis partagés d'après "les experts en TV et série"
Euh... Tu sors ca d'ou par ce que mois ce que je trouve c'est 4.2 millions de telespectateurs aux US le premier soir. Certes c'est moins que Boardwalk Empire (qui avait ete beaucoup plus visible en terme de pub et a un theme plus accessible), mais c'est beaucoup plus que True Blood par exemple. Et True Blood est maintenant la serie la plus regardee de HBO.
Et pour les critiques elle sont pas vraiment partagees. Certes il y en a qui aiment pas, mais ils ne sont pas majoritaire. Enfin bref, sur metacritic qui fait la moyenne de toutes les critiques l'episode 1 obtient quand meme 81. Ce qui est plus pas que Boardwalk Empire 88, mais beaucoup plus haut que True Blood 64. Donc le journaliste qui a ecrite ca est un peu gland puisque ca m'a pris a peu pres 30 secondes pour trouver ces infos. des bonnes nouvelles Firefox ! je pense que la mise en place n'est pas évidente en 1 épisode. le novice spectateur a du mal a saisir tout les aspects. - Spoiler:
Pour moi le fait que l'on sache deja que c'est Jaime qui a poussé Bran dans le vide c'est moyen, on le sait pas a ce stade de l'histoire? ou c'est ma mémoire ?
mon amie a arrêté de regarder a la 1ere tête sur une pique donc pour son avis de béotienne c'est raté . l'ensemble est quand même bien fichu, ca le fait. j'ai identifié Theon merci a vous. vivement la suite | |
|
| |
Stix Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 21:51 | |
| Perso j'aime assez bien Danaerys aussi. ^^ Certes, elle est pas toute fine (nier ses légères rondeurs serait de la mauvaise foi), mais elle est loin d'être véritablement grasse pour autant. Et au final elle est vraiment bien jolie. Bon et sinon je suis le seul à être sceptique sur Tyrion ? :-/ (mince ^^) En tout cas c'est sur que la vue du petit prince démange nos pulsions de violence assez sérieusement. ^^ J'ai un peu du harceler un ami qui avait lu, il y a quelques années, les deux premiers tomes. Il a enfin regardé l'épisode et il est conquis autant que nous. (alors que les livres lui avaient plu mais pas suffisamment que pour continuer. (oui moi aussi je trouve ça étrange ^^)) Reste à voir l'avis de ma copine (qui n'y connait rien au TDF et ne raffole pas d'histoires complexes), mais vu comme ça se présente, je pense que ça fera un vrai carton. Et apparemment, il n'y a pas que les mordus du trône de fer qui y voient une série remarquable. C'est une excellente chose qui ne peut que nous réjouir. Ah et par rapport au générique... Moi j'le trouve génial. Certes, les rouages sont étranges, mais au final je trouve quand même l'ensemble assez original et agréable. C'est jouissif de voir la carte se remplir au fur-et-à-mesure. Bon... Je crois que je vais me le re-regarder ce soir. ^^ (vivement la semaine prochaine. ) PS: Bias... Ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plait... ^^' (même après avoir assimilé et plus ou moins digéré les évènements... ça reste le tôme noir de la série, ça.) | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 22:22 | |
| - bobdenar a écrit:
je pense que la mise en place n'est pas évidente en 1 épisode. le novice spectateur a du mal a saisir tout les aspects.
c'est peut-être justement ce qui va le pousser à découvrir la suite.. | |
|
| |
frouck Ecuyer
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 22:45 | |
| Je vais passer pour le type bizarre mais bon je me lance : Je la trouve pas très belle la Dany :s Elle est très banale au final, aussi bien de visage que de corps... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 22:50 | |
| - frouck a écrit:
- Je vais passer pour le type bizarre mais bon je me lance : Je la trouve pas très belle la Dany :s
Elle est très banale au final, aussi bien de visage que de corps... Tu es bizarre comme type Je rappelle à toutes fins utiles que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 0:12 | |
| @bobdenar: - bobdenar a écrit:
- Spoiler:
Pour moi le fait que l'on sache deja que c'est Jaime qui a poussé Bran dans le vide c'est moyen, on le sait pas a ce stade de l'histoire? ou c'est ma mémoire ?
- Spoiler:
Bon j'ai pas vu l'épisode, mais normalement on le sait au moment où ca se passe
| |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 0:41 | |
| Z'etes des malades de parler de rondeur, faut arrêter de prendre les filles anorexiques pour la norme... les garçons ont vraiment une image faussée du corps feminin de nos jours ça me fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 0:50 | |
| c'est ma mémoire alors ! je vais être obliger de le relire ..... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 0:54 | |
| @bobdenar: avant la sortie du suivant hein | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 1:03 | |
| - Jaelen a écrit:
- @bobdenar: avant la sortie du suivant hein
oui si je prends des trucs illégaux pour tenir (lire tout ca en 1 semaine po simple). | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 1:05 | |
| Lool, ah non mais moi jvoulais dire avant la sortie du prochain tome, ca va t'as quelques mois encore | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 9:11 | |
| Frouck, je te renie! Ah non, c'est vrai aussi que t'as pas de goût! ( Cassage d'Estelle Inside! ) Mais je t'aime quand même, mon fouckinou! | |
|
| |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 9:16 | |
| @Bobdenar : comment on le saurait alors? | |
|
| |
cassidy Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 9:38 | |
| Apparemment c'est renouvellé pour une seconde saison \o/ http://insidetv.ew.com/2011/04/19/game-of-thrones-renewed/ | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 10:24 | |
| Hop, je lache mon comm, maintenant que j'ai vu le premier épisode. Globalement j'ai bien aimé, je pense pouvoir dire sans erreur que je suivrai assidûment la série (j'ai déjà envie de regarder le deuxième épisode). Globalement, je trouve le respect du bouquin très bon pour une adaptation à l'écran. J'ai juste un peu de mal avec quelques acteurs ... Robert B. : Même si j'aime bien Mark Addy, ben ... J'ai du mal à l'imaginer jeune, svelte et conquérant ... Cersei L. : J'aurai aimé qu'on la voit un peu plus froide et "stricte" Jon S. (ou : "le-mec-qui-a-la-tête-que-je-voyais-pour-Robb-Stark") : au delà de l'idée que je me faisais de son physique, je le trouve un peu bourru. Je voyais Jon Snow plus ... je ne trouve pas le mot, peut être plus tard. Mais évidemment ce n'est pas facile de bien développer une bonne dizaine de personnage en 55 minutes (et encore 10, on va dire que c'est pour les principaux du début), ça laisse peu de temps pour établir les personnalités de chacun, et je trouve déjà très bien qu'il n'y en ai que trois qui m'aient un peu "titillés". J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait de Viserys, même si le côté un peu - Spoiler:
hystérique *je mets des balises on ne sait jamais*
n'a pas encore été dépeint, mais je ne doute pas qu'ils le fassent dans les prochains épisodes. J'ai vu quelques questions sur le fofo: - Theon est le mec qui dit qu'il faudrait tuer les DireWolf, et qui répond à Jon qu'il n'obéit qu'à Eddard. Il est aussi présent lors de la scène du rasage. Même si je ne me souvenais pas qu'elle avait lieu dans le livre. - - Spoiler:
On vit le moment de la chute de Bran d'après le point de vue de Bran. Et il reconnaît les deux personnages. Nous savons donc qui a poussé bran, mais les personnages de la série ne le savent pas avant hum ... une bonne moitié du tome 2 en VO (soit le tome 4/5 en VF)
Voilà voilà | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 10:51 | |
| Pour ceux qui fantasment sur Dany, oubliez-pas que c'est juste une gamine de 13 ans à ce moment-là de l'histoire. 13 ans les gars! A peine pubère. Il faut avoir un grain comme Viserys ou être une brute comme Droggo pour penser qu'une gamine de 13 ans est bonne pour le service. Par la force des choses elle va peu à peu devenir une femme mais là c'est encore une gamine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 10:54 | |
| Oui mais là, on te parle plutôt d'Emilia Clarke l'actrice, qui elle n'a pas 13 ans, loin de là! | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 11:13 | |
| - Citation :
- Cersei L. : J'aurai aimé qu'on la voit un peu plus froide et "stricte"
Je crois qu'on a tous une image de Cersei défigurée dans le sens où on la regarde dans le prisme des tomes suivants de la saga. Or, rappelez vous au tout début quand vous avez commencé à lire le livre. Lorsque le roi est la cohorte royale arrivent à Winterfell, on ne regarde pas la reine d'un mauvais oeil. Cela change radicalement assez vite au moment - Spoiler:
de la scène de la tour avec Jaime
où tous les lecteurs se prennent une énorme claque dans la gueule. Du coup, la Cersei qu'on voit dans l'épisode est bien celle qui nous apparait au commencement de la saga. C'est bien joué de la part des réalisateurs je trouve. - Citation :
Jon S. (ou : "le-mec-qui-a-la-tête-que-je-voyais-pour-Robb-Stark") : au delà de l'idée que je me faisais de son physique, je le trouve un peu bourru. Je voyais Jon Snow plus ... je ne trouve pas le mot, peut être plus tard. M'est d'avis que le choix de l'acteur n'est pas du au hasard, notamment à cause - Spoiler:
des cheveux bruns bouclés et touffus,
et que l'père Martin a du certainement avoir un grand mot à dire concernant ce rôle particulier, mais chuuut, je ne veux pas spolier plus que ça sur des hypothèses des tucs non encore écrits Quant à Dany, gros cul Dany, gros cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mer 20 Avr 2011 - 11:29 | |
| Par contre en discutant de la série avec des gens qui n'ont pas lu le livre ( J'allais dire incultes, mais ce serait vache! ) : Y a pas grand monde qui ai compris que Jaime est le frère jumeau de Cerseï... Donc, c'est du genre : la pauvre, obligée de se taper un chevalier parce qu'elle est délaissée par le Roi. Et là, au fait, les gars, le chevalier c'est son frère, c'est bien dit au début.... Ah, elle est crade la sal**pe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série TV | |
| |
|
| |
| La série TV | |
|