Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La série TV

Aller en bas 
+50
Mando
Daphe
frouck
FireFox
Tolodine
Theon
Stix
Nànie
Jokin
Vince
Hyunkel44
lecharentais
noisettes
ticondrihus
marduk
st_gabriel
Ser Aran Thorn
hugues
wulfen
Captainchris
cassidy
Ser_Racoon
Tara
Paraph
Duda
Kordo
miniareal
Arbhast
Dunkel Stark
Diana
Rapace
Ser Arthur Lannister
Katagena
Meta
Fishiste
bobdenar
Saint Louis
Mog
armakis
Mika
Talggir
cythrawl
Zaldrizes
bias
Fenrir
Ybaeth
Jaelen
kysed
elwe
Elrick
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:49

Note que Bran non plus ne s'en rend pas franchement compte... il reconnait bien la reine, mais Jaime, pas des masses... enfin, il a d'autres soucis, au moment ou il le voit de face, normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:56

Mince. Je viens de perdre tout ce que j'avais écrit... :'(

Bon alors je recommence, en abrégé;

Après discussion avec des proches ayant vu l'épisode sans avoir lu les livres, il apparait que le personnage qui est très mal cerné, c'est Cersei.
Ma copine la voit comme quelqu'un de "manipulée par son frère".
On verra comment ça va évoluer par la suite. Smile


@ Vince; je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ton deuxième spoil. :-/
(je ne vois pas de différence entre le livre et la série à ce niveau; on assiste au point de vue de Bran, donc on sait qui est responsable, mais les Stark n'en savent encore rien...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:10

Mog Baelish a écrit:
Oui mais là, on te parle plutôt d'Emilia Clarke l'actrice, qui elle n'a pas 13 ans, loin de là!

Justement même si Emilia Clarke n'a pas 13 ans je trouve que là elle joue assez bien l'adolescente effarouchée et presque timide (donc pas sexy). Ce qui colle bien avec l'image de la Dany du début de l'histoire. De toute façon Martin avait prévenu sur son blog que certains perso centraux allaient être "vieillis" physiquement dans la série pour les besoins de la cause. Je vois mal HBO diffuser aux Etats-Unis une scène de c*l pédophile entre un barbare et une gamine de 13 ans. Par contre le fait que certains persos sont joués par des acteurs plus agés n'empêche pas d'essayer de rendre leur vrai état d'esprit. Et l'état d'esprit de Dany est celui d'une adolescente de 13 ans. Et de ce point de vue là je trouve que le jeu de l'actrice est très bien. La preuve c'est que beaucoup ici la trouvent pas terrible du tout physiquement. C'est donc que l'actrice joue bien et que les réalisateurs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:17

Je trouve les femmes timides très sexy, pour ma part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:17

@Stix, Je répondais à bobdenar qui n'était plus sûr de la situation à ce moment là :-)

@Duda, Après, chacun se fait sa tête des personnages, quelle que soit leur background ;-). Je n'en avais juste pas le même ressenti, c'est plus le côté un peu bourru qui m'a ... gêné, mais encore une fois cela tient du détail, c'est déjà très bien pour moi :-).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:01

Attention les gens, vous voyez tous Cerseï comme la démoniaque de l'histoire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:29

Si c'est le cas je hais ma mémoire défaillante de vieillard... Ce soir je relis le passage ! study
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:31

Fenrir +1. Ce n'est assurément pas le remord qui la hante.

Quand à Robert et Ned...
Spoiler:

... Cersei est donc toujours bien une des créatures les plus maléfiques de l'histoire. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:35

Spoiler:

La preview de l'Episode 2 mes petits loulous


Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:48

Stix a écrit:


Quand à Robert et Ned...
Spoiler:


Ouais ça reste encore à prouver
Spoiler:

study
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:50

Ha oui tiens, on va avoir droit au passage avec Jeoffrey et Arya Very Happy
Hou punaise, que ça va être bon ^^

(par contre, dans la preview ils savent faire baver; Montrer les réactions face au Mur, mais ne pas nous montrer ce fameux Mur... Rhaaaaa les salauds ! Very Happy )

Sinon ton spoil est très juste par rapport à Robbert... je voulais rajouter ça, mais pas eu le courage de flooder, pour une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:52

Duda... l'art de me spoiler, sans en avoir l'air. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:55

Non, la batardise de Jon, ce n'est que "spéculation" de fans.

Même si ça tient la route, rien n'est révélé.

Les fans partent du principe que le "Dragon a trois têtes". Que Daenarys serait la première tête. Que Tyrion serait la seconde (il a les cheveux blonds, presque blancs, et les yeux verrons, dont un Violet). La troisième serait Jon... et il serait en fait le fils de Rhaegal et Lyanna...

Tout n'est que spéculation, je le redis, c'est pas du spoil, ça n'apparaît nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:59

Katagena a écrit:
Que Tyrion serait la seconde (il a les cheveux blonds, presque blancs, et les yeux verrons, dont un Violet).
En relisant le début, je me suis rendu compte qu'y a un autre point dans ce sens : il est - et ça date depuis tout petit, quand il faisait bruler des trucs dans la cours... rigolez pas : il en parle vraiment - passionné de dragons. Si la série est fidèle - ce dont je ne doute pas - on devrait voir ça assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:03

[HS]
ha ok... merci pour l'info. Smile

(en fait j'ai eu beau vraiment adorer cette saga quand je l'avais partiellement lue, et la mettre sur un piédestal durant tout ce temps, jamais je n'ai pensé à aller en causer sur le net. (et mes potes ne l'ayant pas lue, je me retrouvais un peu isolé) Bref je suis pas du tout au courant de ce qui se dit au niveau de la communauté de fan... les spéculations, et ce genre de choses.)

Y'a beaucoup de théories comme ça, sur la saga ? Smile

(punaise, plus je me replonge dans cet univers, plus je me dis qu'il est vraiment énorme, et plus j'ai envie de m'y plonger ^^)

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:03

Tiens Lyanna aurait en plus couché avec un dragon, c'est obscène si l'on tient compte des dimensions de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:04

Des théories? Oui, Katagena serait le vrai sauveur de Westeros, et serait le troisième bras du dragon. Théorie à voir sur mon blog 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:07

Pas sympa d'évoquer les problème de poids de Lyanna comme ça...

@Styx : oui, y a même beaucoup plus d'éléments à cette théorie particulière... mais ça rentre plus dans le spoil Wink
De tête, y a aussi l'identité de Syrio Forel qui fait pas mal jaser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:15

Fenrir a écrit:
Pas sympa d'évoquer les problème de poids de Lyanna comme ça...


Ah oui tiens, ma phrase n'est pas super claire, merci Fenrir.

Je voulais dire: je pense que Katagena a confondu Rhaegar avec Rhaegal.. c'est pas tout à fait la même bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:21

Katagena a écrit:
Non, la batardise de Jon, ce n'est que "spéculation" de fans.

Même si ça tient la route, rien n'est révélé.

Les fans partent du principe que le "Dragon a trois têtes". Que Daenarys serait la première tête. Que Tyrion serait la seconde (il a les cheveux blonds, presque blancs, et les yeux verrons, dont un Violet). La troisième serait Jon... et il serait en fait le fils de Rhaegal et Lyanna...

Tout n'est que spéculation, je le redis, c'est pas du spoil, ça n'apparaît nul part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

Comme on en parlait avec Firefox, et comme ça nous intéresse tous:

Citation :
La série télévisée dérivée du Trône de Fer dont le premier épisode était diffusé sur la chaîne HBO ce dimanche vient d’être renouvelée pour une deuxième saison. C’est ce qu’annonce aujourd’hui le magasine Entertainment Weekly. Avec une audience de 2.2 millions de téléspectateurs aux USA pour la première diffusion (4.2 millions au total avec la rediffusion) et 750.000 au Royaume Uni, c’est un démarrage assez moyen pour la série (Broadwalk Empire avait réuni 4.8 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion à titre de comparaison) mais largement suffisant pour voir la série être renouvelée.

Source: l'excellent blog de la Garde de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:56

bias a écrit:
Pour ceux qui fantasment sur Dany, oubliez-pas que c'est juste une gamine de 13 ans à ce moment-là de l'histoire. 13 ans les gars! A peine pubère. Il faut avoir un grain comme Viserys ou être une brute comme Droggo pour penser qu'une gamine de 13 ans est bonne pour le service. Par la force des choses elle va peu à peu devenir une femme mais là c'est encore une gamine.

Non faut juste penser comme qqun du 20e sicèle et absolument pas comme qqun d'une époque médiévale pour penser qu'une gamine de 13 ans n'est aps bonne pour le service Wink (toute considération éthique prise à part bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:02

En tout cas, le pétard d'Emilia Clarke fait débat dans ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:05

Moi ce qui me choque le plus ce sont ces yeux... elle a un visage trop chelou je trouve lol

Apres concernant l'épisode en lui-même je sais pas trop quoi ne penser.

En fait je m'attendais à accrocher beaucoup plus que ça dès les 1eres minutes, et là y a un truc qui me fait tiquer et je sais pas trop quoi (bon a part que j'imaginais catelyn et cersei avec une beauté bien plus frappante mais ça c'est mon goût des choses mures :p). Alors j'attends la suite pour voir si c'est pas tout simplement l'état d'esprit et le cadre dans lequel j'ai regardé le 1er qui me donne une fausse mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série TV
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Série TV] Vikings
» Vikings, la série
» [Série TV] Sense 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: