Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La série TV

Aller en bas 
+50
Mando
Daphe
frouck
FireFox
Tolodine
Theon
Stix
Nànie
Jokin
Vince
Hyunkel44
lecharentais
noisettes
ticondrihus
marduk
st_gabriel
Ser Aran Thorn
hugues
wulfen
Captainchris
cassidy
Ser_Racoon
Tara
Paraph
Duda
Kordo
miniareal
Arbhast
Dunkel Stark
Diana
Rapace
Ser Arthur Lannister
Katagena
Meta
Fishiste
bobdenar
Saint Louis
Mog
armakis
Mika
Talggir
cythrawl
Zaldrizes
bias
Fenrir
Ybaeth
Jaelen
kysed
elwe
Elrick
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:26

@Daphe, tu te trompes, je ne pense pas comme quelqu'un du 20ème siècle. Je pense comme quelqu'un du 21 siècle Razz. Tout comme ceux qui fantasment sur Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:29

Oups pardon je ne te voyais pas si jeune :p

Cela dit je parlais de façon purement historique, le bridage concernant la sexualité infantile est très tardif dans l'histoire et n'était absolument pas présent dans les époques féodales comme celle dans laquelle s'ancre le TdF.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:43

Je ne parlais pas du contexte de l'histoire. Tout le monde le sait bien que marier un enfant à 13 ans ne choque personne dans certaines cultures et/ou dans certaines périodes. Je parlais juste de ceux qui se plaignent que Dany est pas terrible dans la série. Normal elle est sensée avoir 13 ans. OK l'actrice n'a pas 13 ans mais c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:44

Stix a écrit:
[HS]
ha ok... merci pour l'info. Smile

(en fait j'ai eu beau vraiment adorer cette saga quand je l'avais partiellement lue, et la mettre sur un piédestal durant tout ce temps, jamais je n'ai pensé à aller en causer sur le net. (et mes potes ne l'ayant pas lue, je me retrouvais un peu isolé) Bref je suis pas du tout au courant de ce qui se dit au niveau de la communauté de fan... les spéculations, et ce genre de choses.)

Y'a beaucoup de théories comme ça, sur la saga ? Smile

(punaise, plus je me replonge dans cet univers, plus je me dis qu'il est vraiment énorme, et plus j'ai envie de m'y plonger ^^)

[/HS]

Tu peux en trouver quelques-unes (dont celles sur Jon) ici : http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Th%C3%A9ories
Par contre attention aux spoils sur ce site :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:38

Désolé Bias, je phantasme pas sur Daeny. Par contre rassure moi? Je suis normal si je lui mettrai bien un tir quand même? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:51

Euh... dans le livre, elle est sensée avoir 13ans. A mon avis dans la série télévisée, ils doivent plutot tabler sur 16, non ? (vu qu'ils ont monté l'age de pas mal de personnages, si j'ai bien compris ^^)

Du coup, 16ans ==> possibilité d'apprécier, sans (trop) passer pour un dégénéré sexuel. Smile


Bref. De toute façon, elle est mignonne et c'est tout. king
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:57

J'arrive pas à trouver l'age de l'actrice sur la toile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:00

euh ton spoiler spoil rien kata
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:00

Tant pis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:41

Comme dirait Nanie, t'occupe donc pas de l'âge de la gamine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:22

Bon, je l'ai enfin vu... vraiment pas mal Smile
Si je devais trouver un truc qui me chiffonne quand même, c'est le temps qu'il fait à Winterfell : dès le début, je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait... et puis j'ai trouvé : y a pas un pet de neige. Alors que, au moins dans la scène de découverte des louveteaux, y en a.
C'est d'ailleurs assez important à mon sens puisque c'est ce qui fait qu'ils ne voient pas Fantôme tout de suite... là, ça fait juste comme s'ils étaient tous bigleux : un louveteau blanc sur un tapis de feuilles mortes et ils le ratent tous... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:28

Elle est née en 88.

Sinon d'accord avec Fenrir ( ça doit meme etre quelque part bien avant apres le premier episode de 15 minutes y'a deux trois pages)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:07

Retour de ma chérie, qui a pas lu le livre mais qui joue au LCG :

- Globalement les persos ressemble à leur cartes. Pareil pour les décors.
- Elle veut d'autant plus jouer Targ, surtout Dothrakis, parce qu'elle trouve Khal Drogo trop beau, et Dany trop belle, et leur culture trop cool. Le seul truc qu'elle a eu à redire, c'est que ses seins tombent légèrement.
- Elle se demande pourquoi ils ont pas teint les sourcils des fausses blondes. ( Cerseï surtout Dany, ça se voit moins. )
- Jaime est trop classe, c'est dommage qu'il couche avec sa soeur.
- Ser Jorah est classe.
- Et elle se demande pourquoi Catelyn en se mariant a pris le nom Stark et que Cerseï reste Lannister alors qu'elle est mariée à un Barath.
- Robert est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:12

Mog Baelish a écrit:

- Elle se demande pourquoi ils ont pas teint les sourcils des fausses blondes. ( Cerseï surtout Dany, ça se voit moins. )

Merci Didi ! Depuis le temps que je le dis... mais bon, quoi qu'il arrive, une fausse blonde reste une fausse blonde: ça se voit. Elle a pas un visage de blonde, point barre...


Dernière édition par Arthur Lannister le Jeu 21 Avr 2011 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

ouais enfin fausse blonde ou pas, elle reste pas dans la baignoire lors des essais de tirs sur la marina !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:55

Attention Dany n'est pas blonde. Elle est censée avoir les cheveux argentés des Targaryens. La même chose pour Viserys. Le truc c'est que là ils ont carrément les cheveux blancs. D'une façon générale la chevelure de certains persos est le gros raté de la série je trouve aussi. Robert a normalement les cheveux d'un noir de jais, trait caractéristique baratheon, alors que là il les a châtains, même pas bruns...

C'est dommage car les cheveux jouent un role important dans le bouquin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:09

Oui enfin châtain vs blond ou jais vs blond, ça change pas grand chose à l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:24

Mog Baelish a écrit:

- Robert est gros.

J'aime ce point-ci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:30

c'est vrai que dans le cas du blond vs autre chose il y a pas vraiment photos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:41

Citation :
Oui enfin châtain vs blond ou jais vs blond, ça change pas grand chose à l'affaire Wink

d'un point de vue généttique c'est pas vrai.

cf: mes cours de bio de première ou terminale
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:57

Theon a écrit:
Citation :
Oui enfin châtain vs blond ou jais vs blond, ça change pas grand chose à l'affaire Wink

d'un point de vue généttique c'est pas vrai.
Ah ? C'est récessif les cheveux châtain ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:27

Non

Mais on s'en fout non? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:35

Katagena a écrit:
Non

Mais on s'en fout non? 16
Pas si on parle de la série et des problèmes que les adaptations vont peut être poser... enfin, il me semble que ça reste dans le thème du sujet et qu'on est au moins trois que ça intéresse, vu qu'on est trois à en parler...
Théon dit que génétiquement, c'est différent, donc à part vouloir dire que l'un (châtain) est récessif alors que l'autre (jais) non, je vois pas ce que ça changera au
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:45

Ah non, le problème de couleurs de cheveux, je suis d'accord avec vous. Ce qui est récessif ou non, ça par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:53

Vu qu'on est trois coupons le cheveu en trois!

Pour moi si un parent est blond et l'autre est chatain, les enfants (surtout entre 8 et 16 ans) seront blonds.



Kata t'as raison ramenons la discussion au niveau des culs et des nibards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série TV
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Série TV] Vikings
» Vikings, la série
» [Série TV] Sense 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: