Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La série TV

Aller en bas 
+50
Mando
Daphe
frouck
FireFox
Tolodine
Theon
Stix
Nànie
Jokin
Vince
Hyunkel44
lecharentais
noisettes
ticondrihus
marduk
st_gabriel
Ser Aran Thorn
hugues
wulfen
Captainchris
cassidy
Ser_Racoon
Tara
Paraph
Duda
Kordo
miniareal
Arbhast
Dunkel Stark
Diana
Rapace
Ser Arthur Lannister
Katagena
Meta
Fishiste
bobdenar
Saint Louis
Mog
armakis
Mika
Talggir
cythrawl
Zaldrizes
bias
Fenrir
Ybaeth
Jaelen
kysed
elwe
Elrick
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:23

Ha ben parlons du mur alors ! Very Happy

(moi je faisais juste en sorte qu'on parle plus de cheveux en fait... J'me disais que les histoires de fesse, c'est le truc qui marche à tous les coups... ^^)


Plus sérieusement, quelqu'un avait dit être déçu par le chateau de Winterfell... Je ne comprends pas pourquoi. Personnellement je le trouvais parfait, genre assez austère et dépouillé (niveau intérieur). Impec quoi. Smile
(par contre l'extérieur, je le trouve assez spécial. Sans parler de l'absence notoire de neige, déjà maintes fois mise en avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:26

Comme dit Duda, moi j'attend de voir Harrenhal 16
J'ai bien envie de voir Storm's End aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:30

Peut-etre pour les spectateurs decouvrant la saga (et qu'ont pas lu le bouquin)

Genre il est dit plein de fois la devise Stark et pour pas que les gens comprennent pas quand Ned dit "winter is coming" alors qu'il neige dehors comme en laponie. Ils se seraient dit " ah bah oui on voit bien on est pas bigleux!"

Alors que lui en fait il veut dire l'Hiver, avec un grand H, qui peut durer 10 ans et ramener une ribambelle de sauvages/zombies du Nord qu'on voudrait pas voir debarquer chez soi pour diner...

C'est mon explication elle vaut ce qu'elle vaut, je le concede. Razz


Il y a plus de saisons ma bonne dame..
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:15

Moi j'ai trouvé Sansa pas si jolie finalement (pareil pour Catelyn) rien à voir avec les illustrations des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:05

Fenrir a écrit:
Katagena a écrit:
Ah non, le problème de couleurs de cheveux, je suis d'accord avec vous. Ce qui est récessif ou non, ça par contre Wink
C'est que t'as pas tout suivi alors : c'est justement ça, le problème (dans le bouquin d'une part, et dans la présente discussion ensuite...) Laughing

@Theon : "pour toi" ? ou t'as des sources un peu plus précises ? Razz
J'ai pas cherché longtemps, donc j'ai surement raté plein de trucs, mais le peu que j'en ai tiré, c'est que le coté blond perdait contre vaguement toutes les autres couleurs de cheveux...



Si si j'ai bien suivi LOL

Mais on dire que tu as raison, moi ça me va et c'est plus simple comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:33

Mog Baelish a écrit:
Donc, j' crois moyen à la doublure fesse.
Perso, j'ai pris ça comme une référence à Capitaine Orgasmo... mais je me plante peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:57

Ha génial, un autre fan de ce film Very Happy

Quand vous avez dit "doublure fesse", j'avais failli employer "doublure bite", puis j'me suis dit que non, personne comprendrait et ça ferait rire que moi. ^^

Heureux de voir que je suis pas le seul à apprécier les monuments des films tordus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:04

(bon, par contre, on est peut être pas si nombreux non plus Razz)

Mais effectivement : je me suis fait la même remarque...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:58

Vous vous égarez là tous !


J'en vois au moins un sur trois qui ne parle pas du pétard de Dany ou de Cersei !

Revenons à l'essentiel : parlons fesses nom di diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:28

Boh, avec fenrir on parlait de "bite" et de "fesse". C'est quand même dans le thème, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:49

donc on peut résumer l'avis général de la communauté française sur le premier episode:
dany a de grosse fesse .
on sent que nous avons dans notre histoire de grand écrivain et philosophe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:50

Fenrir a écrit:
(bon, par contre, on est peut être pas si nombreux non plus Razz)

Mais effectivement : je me suis fait la même remarque...
geek

N'oublie pas chaudaboy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:32

... chauDaboy ? Hoooo... J'étais pas bien sur, je pensais que c'était chauNaboy (j'avais jamais trop compris à quoi ça rimait, du coup)...
Roquette... kekette !!! cheers

[/HS]


En tout cas les deux preview du deuxième épisode font vraiment envie !!!
(juste un truc qui me chiffonne; la forêt au pied du mur... Elle est vachement trop proche, y'a pas genre 500m, entre le mur et la forêt, normalement ? (notamment pour permettre de voir arriver les sauvageons). Mébon. C'est du pinaillage. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:17

Ah, mais justement ! Le fait que la limite qui devrait exister entre la forêt et le mur devient très réduite, voir inexistante fait partit des problèmes évoqués dans le bouquin, conséquent à l'amaigrissement des garnisons de la Garde.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Stix
Poissonier de la Baie de la Néra
Stix


Messages : 71
Age : 35

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:47

Nom di d'jù ! C'est que je deviens déjà sénile... Maintenant que tu le dis, ça m'évoque vaguement quelque chose. Ho punaise, j'ai recommencé les livres y'a à peine un mois et j'oublie déjà ce genre de "détails". :'(

*part se taper la tête au mur*
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:38

HBO devrait annoncer dans les prochains jours officiellement la commande des saisons 3 et 4 avant même la diffusion de la saison 2. Ces deux saisons seraient tournées d'affilées pendant 9 mois l'année prochaine pour éviter que les jeunes présents dans la série ne vieillissent trop pendant le tournage.

Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors que la saison 1 reprenait l'histoire du premier livre (dans l'édition originale, pas la ressortie poche qui coupe en plusieurs tomes) et que la saison 2 reprend l'histoire du second tome les deux saisons commandées reprendraient l'histoire du troisième tome coupée en deux pour pouvoir détailler plus à l'aise l'histoire et ne pas faire trop de résumé.

Une franchement bonne nouvelle qui fait chaud au coueur pour tous ceux qui se sont déjà passionné pour la première saison et se passionneront bientot pour la saison 2 (diffusion à partir d'Avril aux Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:22

pas_le_temps a écrit:
pour éviter que les jeunes présents dans la série ne vieillissent trop pendant le tournage.


Et pendant c'temps là... :

La série TV - Page 14 Enhanced-buzz-16040-1322608075-132

king
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:24

Quoi? ils jouent même pas au TdF? Je suis scandalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:32

Ce qui est bien, c'est que ça rallonge d'un an le sursis à George pour écrire la fin du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:28

bias a écrit:
Quoi? ils jouent même pas au TdF? Je suis scandalisé Razz

un peu quand même y'a des rois des reines et leurs valets ! y'a même lunarion et dontos Smile (les joker pour ceux qui l'aurait pas). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:23

bias a écrit:
Quoi? ils jouent même pas au TdF? Je suis scandalisé Razz

Ouais ! Moi aussi j'ai ressenti comme un trouble dans la force...

La série TV - Page 14 Starkfamily
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:53

Haha, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:32

Excellent Very Happy tu devrais l'envoyer à la prod' !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:40

Trop fort, t'as même rajouter l'affiche de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:40

Merci.
je vois que Titi brille encore une fois pas attention aux détails. Chapeau monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série TV
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» [Série Tv] Supergirl
» [Série TV] Vikings
» Vikings, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: