| La série TV | |
|
+50Mando Daphe frouck FireFox Tolodine Theon Stix Nànie Jokin Vince Hyunkel44 lecharentais noisettes ticondrihus marduk st_gabriel Ser Aran Thorn hugues wulfen Captainchris cassidy Ser_Racoon Tara Paraph Duda Kordo miniareal Arbhast Dunkel Stark Diana Rapace Ser Arthur Lannister Katagena Meta Fishiste bobdenar Saint Louis Mog armakis Mika Talggir cythrawl Zaldrizes bias Fenrir Ybaeth Jaelen kysed elwe Elrick 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: La série TV Jeu 21 Avr 2011 - 22:23 | |
| Ha ben parlons du mur alors ! (moi je faisais juste en sorte qu'on parle plus de cheveux en fait... J'me disais que les histoires de fesse, c'est le truc qui marche à tous les coups... ^^) Plus sérieusement, quelqu'un avait dit être déçu par le chateau de Winterfell... Je ne comprends pas pourquoi. Personnellement je le trouvais parfait, genre assez austère et dépouillé (niveau intérieur). Impec quoi. (par contre l'extérieur, je le trouve assez spécial. Sans parler de l'absence notoire de neige, déjà maintes fois mise en avant. ^^ | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La série TV Jeu 21 Avr 2011 - 22:26 | |
| Comme dit Duda, moi j'attend de voir Harrenhal J'ai bien envie de voir Storm's End aussi. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La série TV Jeu 21 Avr 2011 - 22:30 | |
| Peut-etre pour les spectateurs decouvrant la saga (et qu'ont pas lu le bouquin) Genre il est dit plein de fois la devise Stark et pour pas que les gens comprennent pas quand Ned dit "winter is coming" alors qu'il neige dehors comme en laponie. Ils se seraient dit " ah bah oui on voit bien on est pas bigleux!" Alors que lui en fait il veut dire l'Hiver, avec un grand H, qui peut durer 10 ans et ramener une ribambelle de sauvages/zombies du Nord qu'on voudrait pas voir debarquer chez soi pour diner... C'est mon explication elle vaut ce qu'elle vaut, je le concede. Il y a plus de saisons ma bonne dame.. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 1:15 | |
| Moi j'ai trouvé Sansa pas si jolie finalement (pareil pour Catelyn) rien à voir avec les illustrations des cartes. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 10:57 | |
| Ha génial, un autre fan de ce film Quand vous avez dit "doublure fesse", j'avais failli employer "doublure bite", puis j'me suis dit que non, personne comprendrait et ça ferait rire que moi. ^^ Heureux de voir que je suis pas le seul à apprécier les monuments des films tordus | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 11:58 | |
| Vous vous égarez là tous ! J'en vois au moins un sur trois qui ne parle pas du pétard de Dany ou de Cersei ! Revenons à l'essentiel : parlons fesses nom di diou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 12:28 | |
| Boh, avec fenrir on parlait de "bite" et de "fesse". C'est quand même dans le thème, non ? | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 20:49 | |
| donc on peut résumer l'avis général de la communauté française sur le premier episode: dany a de grosse fesse . on sent que nous avons dans notre histoire de grand écrivain et philosophe. | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 21:32 | |
| ... chauDaboy ? Hoooo... J'étais pas bien sur, je pensais que c'était chauNaboy (j'avais jamais trop compris à quoi ça rimait, du coup)... Roquette... kekette !!! [/HS] En tout cas les deux preview du deuxième épisode font vraiment envie !!! (juste un truc qui me chiffonne; la forêt au pied du mur... Elle est vachement trop proche, y'a pas genre 500m, entre le mur et la forêt, normalement ? (notamment pour permettre de voir arriver les sauvageons). Mébon. C'est du pinaillage. ^^) | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 22:17 | |
| Ah, mais justement ! Le fait que la limite qui devrait exister entre la forêt et le mur devient très réduite, voir inexistante fait partit des problèmes évoqués dans le bouquin, conséquent à l'amaigrissement des garnisons de la Garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Ven 22 Avr 2011 - 22:47 | |
| Nom di d'jù ! C'est que je deviens déjà sénile... Maintenant que tu le dis, ça m'évoque vaguement quelque chose. Ho punaise, j'ai recommencé les livres y'a à peine un mois et j'oublie déjà ce genre de "détails". :'(
*part se taper la tête au mur* | |
|
| |
pas_le_temps Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: La série TV Jeu 1 Déc 2011 - 12:38 | |
| HBO devrait annoncer dans les prochains jours officiellement la commande des saisons 3 et 4 avant même la diffusion de la saison 2. Ces deux saisons seraient tournées d'affilées pendant 9 mois l'année prochaine pour éviter que les jeunes présents dans la série ne vieillissent trop pendant le tournage.
Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors que la saison 1 reprenait l'histoire du premier livre (dans l'édition originale, pas la ressortie poche qui coupe en plusieurs tomes) et que la saison 2 reprend l'histoire du second tome les deux saisons commandées reprendraient l'histoire du troisième tome coupée en deux pour pouvoir détailler plus à l'aise l'histoire et ne pas faire trop de résumé.
Une franchement bonne nouvelle qui fait chaud au coueur pour tous ceux qui se sont déjà passionné pour la première saison et se passionneront bientot pour la saison 2 (diffusion à partir d'Avril aux Etats-Unis.
| |
|
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| |
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: La série TV Jeu 1 Déc 2011 - 14:24 | |
| Quoi? ils jouent même pas au TdF? Je suis scandalisé | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: La série TV Jeu 1 Déc 2011 - 14:32 | |
| Ce qui est bien, c'est que ça rallonge d'un an le sursis à George pour écrire la fin du cycle. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Mika Roi
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La série TV Jeu 1 Déc 2011 - 23:53 | |
| Haha, j'adore | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: La série TV Ven 2 Déc 2011 - 9:32 | |
| Excellent tu devrais l'envoyer à la prod' ! | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Ven 2 Déc 2011 - 9:40 | |
| Trop fort, t'as même rajouter l'affiche de Paris | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: La série TV Ven 2 Déc 2011 - 13:40 | |
| Merci. je vois que Titi brille encore une fois pas attention aux détails. Chapeau monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série TV | |
| |
|
| |
| La série TV | |
|