Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La série TV

Aller en bas 
+50
Mando
Daphe
frouck
FireFox
Tolodine
Theon
Stix
Nànie
Jokin
Vince
Hyunkel44
lecharentais
noisettes
ticondrihus
marduk
st_gabriel
Ser Aran Thorn
hugues
wulfen
Captainchris
cassidy
Ser_Racoon
Tara
Paraph
Duda
Kordo
miniareal
Arbhast
Dunkel Stark
Diana
Rapace
Ser Arthur Lannister
Katagena
Meta
Fishiste
bobdenar
Saint Louis
Mog
armakis
Mika
Talggir
cythrawl
Zaldrizes
bias
Fenrir
Ybaeth
Jaelen
kysed
elwe
Elrick
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:39

c'est vrai que joffrey à une bonne tête à claques
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:42

Spoiler:

Normalement, c'est en VF et sous-titré directement. Bon film

(j'efface toutes ces mauvaises infos d'ici quelques jours; je veux pas une fermeture du forum juste pour ça)

Oubliez pas de "skip ad" en haut à droite si cela apparait
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:45

Je suis tombé sur l'épisode complètement par hasard bon et hum ben je l'ai regardé.
Le générique est génial.... pour le reste euh ben c'est de la M...

Nan franchement c'est pas mal, je suis agréablement surpris. Mais comme toujours dans les adaptations à l'écran y'a plein de trucs qu'on voyait pas comme ça.Kata+1
Pour ma part j'attends encore de voir un peu pour les décors (winterfell comme même bof).
J'ai été un peu déçu par les dothraks et le coté un peu cheap de la fête.

Sinon niveau casting ils sont comme même fort.
Dany bon voilà...

Bob je le trouve vraiment bien
Eddard pile poil dans le rôle (vraiment ça le fait).

Jaime j'avais pas mal de doutes mais il tient bien la route en fait.
Tyrion perso je le trouve vraiment bien.(comme quoi les goûts et les...)

Hâte voir la suite et effectivement c'est pas facile de tout expliquer à des profanes mais on peut leur faire partager le "kif" de cet univers.BoBdenar+1



Citation :
je me met à aimer les targ

Ah tu vois avec un peu de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:57

Citation :

Citation:
je me met à aimer les targ


Ah tu vois avec un peu de persuasion.

Et une belle carrosserie....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:09

Vous me dégoutez bande de pirates libidineux 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:12

Eh je l'ai pas piraté moi










Et ça n'a rien a voir avec le fait que j'ai pas fini les bouquins (pas taper pas taper) ou que je préfère tout voir d'un coup ein...






Par contre libidineux je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:15

Théon, on le voit assez souvent en arrière plan de Robb sur les première scènes.
Et c'est lui qui pose le couteau sous la gorge du bébé loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:38

Aaaaah, je suis faiiiiible, très faiiiiiible, j'ai pas pu résister Laughing

Ouuuuuaaaaaah, QUELLE CLAQUE !!!!!!!!! Shocked

J'ai vraiment adoré, mais tout !

- le Mur wouaaah !
- les plaines du nord - aaaaah !
- Winterfell c'est carrément comme je me l'imaginais. Et le bosquet sacré - merveilleux. Et contrairement à ce que disent certains - on voit bien le visage du barral !
- les Direwolves magiques !
- Port-Réal, les Lannisters, le roi, les Stark, Joffrey, le Limier Shocked , les Targ (Viserys - énooorme !), même les Dothrakis ça le fait !

Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça Smile

Et tous ces petits détails qui font qu'on s'y croit à mort !!!

Le barral donc, la Dany qui n'hésite pas à entrer dans un bain brûlant, les armures et décors qui font pas cheap du tout, les bougies fondues sur la cheminée de la chambre à coucher d'Eddard, l'ambiance globalement gore, adulte et réaliste !!!

Et puis, même ma femme a adoré et a tout compris, alors qu'elle n'y connait rien du tout à la saga - alors c'est que ça ne peut être que BON !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:03

Perso j'ai bien aimé. Mais je sais pas si ça va plaire au grand public.

Citation :
Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça

c'est pas vraiment ce que j'appelle "charpenté". Plus maigre peut nuire à la santé je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:07

Citation :
c'est pas vraiment ce que j'appelle "charpenté". Plus maigre peut nuire à la santé je pense.

T'y connais rien Jon.... euh Theon. Wink

Non non, vraiment, je trouve qu'elle a des cuisses larges, par rapport à sa taille et à ses épaules.

Mais bon, moi j'ai plus l'habitude de trainer avec des vraies top models, c'est l'effet Paris certainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:43

Citation :
des vraies top models


c'est bien ce que je dis, se faire vomir et prendre de la cocaïne, c'est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:59

Duda a écrit:


Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça Smile


Je trouve ça justement très agréable de voir une Dany un peu boudinée du bas. Au moyen âge, les filles, elles faisaient pas de l'aquagym... Il y a peu de top models dans la série, et c'est bien agréable !


Duda a écrit:


Non non, vraiment, je trouve qu'elle a des cuisses larges, par rapport à sa taille et à ses épaules.


Affirmatif. En Jean, elle apparaîtrait un peu empâtée.


Non, vraiment, Cerseï un peu trop maigre et anguleuse, Catelyn âgée, Sansa... sans maquillage et autres fioritures elle serait très commune.

Les top models, c'est les putes, au final. Agréable, disais-je...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:37

Ah bah Dany ouais elle est limite moche en fait...

@Duda Viserys est énorme c'est vrai, et les armures , sur ce coup là je suis rassuré (celle du Limier fait vraiment de l'effet ).

Pour Winterfell (sauf le bosquet et la vue d'ensemble). tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:43

kysed a écrit:
tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak.

Je trouve aussi, mais ils ont pas les thunes du SdA...
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:45

Bah, j'ai pas encore regarder, mais si c'est comme beaucoup de séries, on investit un peu et si ca fonctionne bien, à la seconde saison, on file un gros budget pour permettre que tout soit ultra impec
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:46

C'est sûr néanmoins je boude pas mon plaisir,
c'est des détails hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:48

D'un point de vue budget ils sont déjà à 5 Million de dollars par épisode. Par épisode c'est plus que Heroes ou Lost lors de leur première saison. En sachant que cette série ne leur occupera que 10 semaines d'antenne.

Donner plus, peut être, mais faudra pas non plus s'attendre à des cents et des milles. C'est déjà mastoc comme budget.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:58

kysed a écrit:
Ah bah Dany ouais elle est limite moche en fait...

Je suis outré, je vote pour la mise à mort par étouffement.

Je revendique mon appartenance au Comité de soutien aux gros culs! Ceux qui sont bien, ceux qui ont des formes!

Non sérieux, je la trouve bien faite, la Dany moi. C'est pas un top model, c'est sûr, mais bordel vous faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:05

+1 Faut pas déconner quand même. "Charpentée" je veux bien, mais limite moche Shocked Elle serait dans ton lit t'irais dormir dans la baignoire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:15

Qui a dit moche ? Personne je crois. J'pense que Kysed faisait du 2nd degré Wink

Moi, je me suis juste fait la reflexion lors de la scène de la baignade : "et ben dis donc, y'a du Snickers qui a du morfler lors du tournage..."

L'actrice est très jolie et colle parfaitement au rôle, mais elle a quand même un bassin large. J'y peux rien, c'est la nature... Very Happy

Citation :
C'est pas un top model, c'est sûr, mais bordel vous faut quoi?

CA par exemple. D'la fesse comme ça, t'en trouve partout à Panam' Wink

Citation :
Pour Winterfell (sauf le bosquet et la vue d'ensemble). tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak.

Ben non. Moi c'est comme ça que je me l'imaginais Winterfell. Un petit village à la limite entouré de très gros murs. Avec un donjon pour le seigneur quand même. Je n'ai jamais vu Winterfell comme un gros château fort, bien au contraire. Attendons de voir ce que va donner Harrenhall par contre.

Pour la fête Dothrak, ça aurait pu être un peu plus grand (40.000 guerriers normalement), et il manque les clochettes dans les cheveux des Dothraki, mais c'est des détails et globalement ça le fait quand même !

Bref, j'ai vraiment TOUT aimé. Je dois être un public facile, peut-être.


Dernière édition par Duda le Mar 19 Avr 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:15

j'ai vu que les bandes annonces (j'ai les liens pour l'épisode, mais je suis un peu au taf là...) Et elle est plus que jolie... Elle a ce qu'il faut ou il faut... Elle est bien mieux comme ca que si elle était maigre a en perdre un os...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:18

Après chacun ses goûts, pour ma part, j'adore les hanches larges, qu'on peut agripper par d.....
Bon, vous voyez le principe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:00

Citation :
+1 Faut pas déconner quand même. "Charpentée" je veux bien, mais limite moche Elle serait dans ton lit t'irais dormir dans la baignoire toi ?

J'irais même plus loin... elle serait dans ma baignoire j'irais pas dormir dans mon lit...(même si le bain est bouillant).
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:11

En plus elle a même pas un gros cul. Vous avez fumé
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:51

Daeanarys a un joli petit cul, arrêtez c'est du 38

Moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle a les yeux... Verts surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La série TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La série TV   La série TV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série TV
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» Vikings, la série
» [Série TV] Sense 8
» [Série TV] Defenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: