| La série TV | |
|
+50Mando Daphe frouck FireFox Tolodine Theon Stix Nànie Jokin Vince Hyunkel44 lecharentais noisettes ticondrihus marduk st_gabriel Ser Aran Thorn hugues wulfen Captainchris cassidy Ser_Racoon Tara Paraph Duda Kordo miniareal Arbhast Dunkel Stark Diana Rapace Ser Arthur Lannister Katagena Meta Fishiste bobdenar Saint Louis Mog armakis Mika Talggir cythrawl Zaldrizes bias Fenrir Ybaeth Jaelen kysed elwe Elrick 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: La série TV Lun 18 Avr 2011 - 23:39 | |
| c'est vrai que joffrey à une bonne tête à claques | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La série TV Lun 18 Avr 2011 - 23:42 | |
| - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=KWLK4ZJ7
Normalement, c'est en VF et sous-titré directement. Bon film (j'efface toutes ces mauvaises infos d'ici quelques jours; je veux pas une fermeture du forum juste pour ça) Oubliez pas de "skip ad" en haut à droite si cela apparait | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La série TV Lun 18 Avr 2011 - 23:45 | |
| Je suis tombé sur l'épisode complètement par hasard bon et hum ben je l'ai regardé. Le générique est génial.... pour le reste euh ben c'est de la M... Nan franchement c'est pas mal, je suis agréablement surpris. Mais comme toujours dans les adaptations à l'écran y'a plein de trucs qu'on voyait pas comme ça.Kata+1 Pour ma part j'attends encore de voir un peu pour les décors (winterfell comme même bof). J'ai été un peu déçu par les dothraks et le coté un peu cheap de la fête. Sinon niveau casting ils sont comme même fort. Dany bon voilà... Bob je le trouve vraiment bien Eddard pile poil dans le rôle (vraiment ça le fait). Jaime j'avais pas mal de doutes mais il tient bien la route en fait. Tyrion perso je le trouve vraiment bien.(comme quoi les goûts et les...) Hâte voir la suite et effectivement c'est pas facile de tout expliquer à des profanes mais on peut leur faire partager le "kif" de cet univers.BoBdenar+1 - Citation :
- je me met à aimer les targ
Ah tu vois avec un peu de persuasion. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: La série TV Lun 18 Avr 2011 - 23:57 | |
| - Citation :
Citation: je me met à aimer les targ
Ah tu vois avec un peu de persuasion. Et une belle carrosserie.... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 0:09 | |
| Vous me dégoutez bande de pirates libidineux | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 0:12 | |
| Eh je l'ai pas piraté moi Et ça n'a rien a voir avec le fait que j'ai pas fini les bouquins (pas taper pas taper) ou que je préfère tout voir d'un coup ein... Par contre libidineux je sais pas | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 9:15 | |
| Théon, on le voit assez souvent en arrière plan de Robb sur les première scènes. Et c'est lui qui pose le couteau sous la gorge du bébé loup garou. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 9:38 | |
| Aaaaah, je suis faiiiiible, très faiiiiiible, j'ai pas pu résister Ouuuuuaaaaaah, QUELLE CLAQUE !!!!!!!!! J'ai vraiment adoré, mais tout ! - le Mur wouaaah ! - les plaines du nord - aaaaah ! - Winterfell c'est carrément comme je me l'imaginais. Et le bosquet sacré - merveilleux. Et contrairement à ce que disent certains - on voit bien le visage du barral ! - les Direwolves magiques ! - Port-Réal, les Lannisters, le roi, les Stark, Joffrey, le Limier , les Targ (Viserys - énooorme !), même les Dothrakis ça le fait ! Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça Et tous ces petits détails qui font qu'on s'y croit à mort !!! Le barral donc, la Dany qui n'hésite pas à entrer dans un bain brûlant, les armures et décors qui font pas cheap du tout, les bougies fondues sur la cheminée de la chambre à coucher d'Eddard, l'ambiance globalement gore, adulte et réaliste !!! Et puis, même ma femme a adoré et a tout compris, alors qu'elle n'y connait rien du tout à la saga - alors c'est que ça ne peut être que BON !!! | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 10:03 | |
| Perso j'ai bien aimé. Mais je sais pas si ça va plaire au grand public. - Citation :
- Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça
c'est pas vraiment ce que j'appelle "charpenté". Plus maigre peut nuire à la santé je pense. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 10:07 | |
| - Citation :
- c'est pas vraiment ce que j'appelle "charpenté". Plus maigre peut nuire à la santé je pense.
T'y connais rien Jon.... euh Theon. Non non, vraiment, je trouve qu'elle a des cuisses larges, par rapport à sa taille et à ses épaules. Mais bon, moi j'ai plus l'habitude de trainer avec des vraies top models, c'est l'effet Paris certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 10:43 | |
| - Citation :
- des vraies top models
c'est bien ce que je dis, se faire vomir et prendre de la cocaïne, c'est dangereux pour la santé. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 10:59 | |
| - Duda a écrit:
Par contre, j'ai trouvé Dany un peu trop charpentée à partir des fesses jusqu'en bas (on la voit bien de dos dans la scène du bain). Mais bon, un petit détail ça
Je trouve ça justement très agréable de voir une Dany un peu boudinée du bas. Au moyen âge, les filles, elles faisaient pas de l'aquagym... Il y a peu de top models dans la série, et c'est bien agréable ! - Duda a écrit:
Non non, vraiment, je trouve qu'elle a des cuisses larges, par rapport à sa taille et à ses épaules.
Affirmatif. En Jean, elle apparaîtrait un peu empâtée. Non, vraiment, Cerseï un peu trop maigre et anguleuse, Catelyn âgée, Sansa... sans maquillage et autres fioritures elle serait très commune. Les top models, c'est les putes, au final. Agréable, disais-je... | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:37 | |
| Ah bah Dany ouais elle est limite moche en fait...
@Duda Viserys est énorme c'est vrai, et les armures , sur ce coup là je suis rassuré (celle du Limier fait vraiment de l'effet ).
Pour Winterfell (sauf le bosquet et la vue d'ensemble). tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:43 | |
| - kysed a écrit:
- tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak.
Je trouve aussi, mais ils ont pas les thunes du SdA... | |
|
| |
Tolodine Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:45 | |
| Bah, j'ai pas encore regarder, mais si c'est comme beaucoup de séries, on investit un peu et si ca fonctionne bien, à la seconde saison, on file un gros budget pour permettre que tout soit ultra impec | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:46 | |
| C'est sûr néanmoins je boude pas mon plaisir, c'est des détails hein. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:48 | |
| D'un point de vue budget ils sont déjà à 5 Million de dollars par épisode. Par épisode c'est plus que Heroes ou Lost lors de leur première saison. En sachant que cette série ne leur occupera que 10 semaines d'antenne.
Donner plus, peut être, mais faudra pas non plus s'attendre à des cents et des milles. C'est déjà mastoc comme budget. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 11:58 | |
| - kysed a écrit:
- Ah bah Dany ouais elle est limite moche en fait...
Je suis outré, je vote pour la mise à mort par étouffement. Je revendique mon appartenance au Comité de soutien aux gros culs! Ceux qui sont bien, ceux qui ont des formes! Non sérieux, je la trouve bien faite, la Dany moi. C'est pas un top model, c'est sûr, mais bordel vous faut quoi? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 12:05 | |
| +1 Faut pas déconner quand même. "Charpentée" je veux bien, mais limite moche Elle serait dans ton lit t'irais dormir dans la baignoire toi ? | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 12:15 | |
| Qui a dit moche ? Personne je crois. J'pense que Kysed faisait du 2nd degré Moi, je me suis juste fait la reflexion lors de la scène de la baignade : "et ben dis donc, y'a du Snickers qui a du morfler lors du tournage..." L'actrice est très jolie et colle parfaitement au rôle, mais elle a quand même un bassin large. J'y peux rien, c'est la nature... - Citation :
- C'est pas un top model, c'est sûr, mais bordel vous faut quoi?
CA par exemple. D'la fesse comme ça, t'en trouve partout à Panam' - Citation :
- Pour Winterfell (sauf le bosquet et la vue d'ensemble). tu trouves pas que comparé à quelques vrais chateaux, forteresses, existantes c'est un peu cheap. Je trouve que ça fait trop "décor" comme la fête dothrak.
Ben non. Moi c'est comme ça que je me l'imaginais Winterfell. Un petit village à la limite entouré de très gros murs. Avec un donjon pour le seigneur quand même. Je n'ai jamais vu Winterfell comme un gros château fort, bien au contraire. Attendons de voir ce que va donner Harrenhall par contre. Pour la fête Dothrak, ça aurait pu être un peu plus grand (40.000 guerriers normalement), et il manque les clochettes dans les cheveux des Dothraki, mais c'est des détails et globalement ça le fait quand même ! Bref, j'ai vraiment TOUT aimé. Je dois être un public facile, peut-être.
Dernière édition par Duda le Mar 19 Avr 2011 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tolodine Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 12:15 | |
| j'ai vu que les bandes annonces (j'ai les liens pour l'épisode, mais je suis un peu au taf là...) Et elle est plus que jolie... Elle a ce qu'il faut ou il faut... Elle est bien mieux comme ca que si elle était maigre a en perdre un os... | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 12:18 | |
| Après chacun ses goûts, pour ma part, j'adore les hanches larges, qu'on peut agripper par d..... Bon, vous voyez le principe. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 13:00 | |
| - Citation :
- +1 Faut pas déconner quand même. "Charpentée" je veux bien, mais limite moche Elle serait dans ton lit t'irais dormir dans la baignoire toi ?
J'irais même plus loin... elle serait dans ma baignoire j'irais pas dormir dans mon lit...(même si le bain est bouillant). | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 13:11 | |
| En plus elle a même pas un gros cul. Vous avez fumé | |
|
| |
| Sujet: Re: La série TV Mar 19 Avr 2011 - 13:51 | |
| Daeanarys a un joli petit cul, arrêtez c'est du 38
Moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle a les yeux... Verts surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série TV | |
| |
|
| |
| La série TV | |
|