Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paris / Liévin] En approche

Aller en bas 
+9
geoffreyd
Ser Nico Wels
Qt, The Soulless Man
Lannistark
PapaPop
Achab
guet
Valnitrik
Maxache
13 participants
AuteurMessage
Maxache
Mendiant de Culpucier
Maxache


Messages : 22

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:21

Hello, ça fait quelques semaines que je navigue sur ce forum en attendant la v2.

Je viens d'avoir la boite de base de la v1 il y a peu de temps mais étant donné que la v2 va sortir je vais surtout m attarder sur cette dernière. Je pourrais ainsi débuter tranquillement sans avoir à rattraper toutes les cartes de la v1.

Je suis le plus souvent à Paris ou à Lens, les terrils tous ça...

Je regarde la série GOT, j'ai lu tous les livres, je joue aussi au jeu de plateau GOT.

Je suis un grand fan de jeux de société, que ce soit des jeux de plateau ou de jeux de cartes, (yu-gi-oh, smash up, oué  ça a rien a voir mais un peu quand même). Il y a aussi les jeux vidéos, lol, borderlands, final fantasy.

J'attend la sortie de la v2 avec impatience, je pense que je vais surtout m’intéresser aux [Paris / Liévin] En approche 1740988728 ou aux [Paris / Liévin] En approche 1636619001 , peut être aussi les [Paris / Liévin] En approche 2892268364 ou les [Paris / Liévin] En approche 3054857415 .

A+ sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:05

Hey bienvenue à toi! Very Happy A Paris le gros point de rencontre reste Troll 2 Jeu le mardi soir mais d'autres suivront. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:21

Salut à toi le méta nord se reunit surtout sur Lille et de temps en temps dans le 62 joueur sur bully, lievin,...
À bientôt hésite pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:43

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:16

Bienvenue

@bientot sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Maxache
Mendiant de Culpucier
Maxache


Messages : 22

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:37

Merci !

Ce mois ci j'habite encore a Vanves (Paris). Apres je ne sais pas si je serai plus souvent dans le 62 ou plus souvent a' Paris.
A Paris je connais surtout le repaire du dragon.
Sinon a' Lievin il y a l'antre du dragon.
Oui les dragons...

C'est quoi la meta nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:05

Maxache a écrit:
Merci !

A Paris je connais surtout le repaire du dragon.
Parfait, je compte faire un playgroup au repaire, dès que la V2 sera dispo. ça y jouera le mercredi, si ça t'intéresse (et selon tes dispo).

meta = "groupe de joueurs", si c'est bien ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:24

Val a écrit:
A Paris le gros point de rencontre reste Troll 2 Jeu le mardi soir

Mais ça c'était avant... Avec l'arrivée de la v2, trois points de rencontre hebdomadaire vont se former:

Le mardi soir à Troll (Gare de Lyon)
Le mercredi soir au repaire du Dragon (Gare de l'Est)
Le jeudi soir soir à la waaagh taverne (Gare Montparnasse)

Tout ça va se mettre en place courant septembre avec l'arrivée du core set... regarde l'onglet parties amicales sur Paris pour te tenir informé.

Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:48

Le méta Nord.... C'est une secte Twisted Evil.
Nous avons pris contact avec le magasin de lievin (pour le lancement v2).
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:31

Que les choses soit claires:
- Déjà tu vas pas à Paris, ils sont tous coincés, tu restes dans le nord. Ici on s'amuse et on est tous cool (mais on gagnes pas...).
- La bière est moins chère et pas coupée à l'eau.
- On a Nico.
- On a Astro.

Et bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:55

Tout est vrai dans ce qu'a dit Geoffreyd, principalement ce passage:

Citation :
mais on gagnes pas...

Donc ça serait pas mal si tu pouvais faire la liaison, tu viendrais apprendre à jouer avec nous et ensuite t’essaierais de leur apprendre à jouer parce que pour le moment un joueur du méta-nord à Paris on appelle ça un bye... minoré  16

PS: On vous adore le méta-nord, le méta en or, changez rien pour la v2 et rdv au TM 17-18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:03

Vanves ? Cool ça, on est trois ou quatre joueurs réguliers la bas, hésite pas à MP si tu veux prendre contact Very Happy

Tu verras Vanves, c'est l'élite de Paris, on y forme tout les zouaves et après on humilie tout le monde sur Paris lors des tournois c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:55

rowandra a écrit:
on y forme tout les zouaves et après on humilie tout le monde sur Paris lors des tournois c'est génial Very Happy


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxache
Mendiant de Culpucier
Maxache


Messages : 22

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:05

cool je vois qu'il y as pas mal de gens dans le nord aussi !

Qt a écrit:

Donc ça serait pas mal si tu pouvais faire la liaison, tu viendrais apprendre à jouer avec nous et ensuite t’essaierais de leur apprendre à jouer

Dur mission qui m'attend ici study

rowandra a écrit:
Vanves ? Cool ça, on est trois ou quatre joueurs réguliers la bas, hésite pas à MP si tu veux prendre contact Very Happy

Faut faire vite alors, malheureusement je ne sais pas si j'aurai encore un logement à Vanves le mois prochain, je déménage le 28. Après il faut que je trouve du boulot, voila pourquoi je ne sais pas encore ou je serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:40

Et sinon tu as Versailles un jeudi par mois et c'est direct de Vanves Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:24

Bienvenue dans le Ch'Nord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxache
Mendiant de Culpucier
Maxache


Messages : 22

[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:23

OMG

Bienvenue din ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris / Liévin] En approche Empty
MessageSujet: Re: [Paris / Liévin] En approche   [Paris / Liévin] En approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris / Liévin] En approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Bloodbowl en approche
» Un Nouvel Lannister approche
» Rise Dead: dinosaure en approche
» Parties amicales sur Liévin
» lens / lievin / Béthune / Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: