Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Nouvel Lannister approche

Aller en bas 
+9
dvorkin59
Jaelen
Paraph
Arbhast
Mago
Alekyne
ticondrihus
Leon Macska
Oursepic
13 participants
AuteurMessage
Oursepic
Vaurien de Port-Réal
Oursepic


Messages : 25
Age : 35

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:03

Chalut tout le monde, je vous annonce la venu d’un jeune Lannister au sein des sept royaume.

Pour me présenter simplement :

On me connait généralement sous le nom d’Oursepic, en référence à une légendaire bête que j’aurai tué un simple jour de chasse, rendant un village prospère et libre d’organiser sa vie en dehors de ses barricades.
En ce qui concerne le pays, je viens d’un petit village de France en région parisienne (Long voyage pour arriver jusqu’au sept royaume vous en conviendrez)
Mon âge avoisine les 23 printemps, mais ce qui fait ma force c’est qu’on m’en donnerait à peine 16 à 17, un atout pour les damoiselles selon mes amis.
Dame nature ma octroyé la grâce de naitre sous le signe du bélier, à la limite du taureau, ce qui donne un aspect calme et reposé et en même temps un caractère spontanée et direct.
Pour ma corpulence, elle n’est pas sens rappelée un certain Tyrion de la maison Lannister, cheveux châtain avec une pointe de blond cendré à la lumière du soleil et encore plus lors d’un zénith, les yeux marron clairs.

Voici ma photo (attention les yeux) Very Happy

Ma situation est simple ou presque…
Célibataire, sportif de haut niveau (nationnal il y’a 5 ans sinon régionnal depuis au tennis de table), santé de fer ou d’acier selon les jours voir de diamant.
D’un point de vue Étude, je suis étudiant, et oui encore, en logistique et transport international.
Signe particuliers : pas grand-chose à part un fort charisme et une petite taille (c’est paradoxal mais ca m’a toujours suivi)
Si je devait noircir mon tableau, je dirai que j’ai quelques phobie, et oui je suis un homme malgré tout, je n’aime pas les araignées et la solitude.
Mon chiffre préféré devrait être le 47. j’ignore pourquoi mais c’est un chiffre qui revient beaucoup dans ma vie peut être un signe.

Musique de référence :
De tout mais vraiment tout, du classique au métal en passant par du Jazz, techno, pop anglaise, R’N’B etc…

Film de référence : Gladiators, La ligne Vert, Armageddon. (seuls film durant lesquels j’ai laché une petite larme)
Sinon bah la liste serait trop longue mais bon j’aime bien les films qui un coté moral mais pas trop visible :
Phone Game
L’associé du diable

Livre de référence :
j’adore Agatha Christie et J.K Rowling

Mangas références :
Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Berserk, Elfen Lied.

Nous arrivons à la presentation qui me plait le plus :

Les jeux :

Jeux de rôle :
Warhammer V2
Vampire Dark Age
D&D (La base tout de même)

Jeux de plateau :
Je dois avouer ne pas en faire, je suis plus jeux d’ambiance entre 2 quête de Jeux de Rôle.
Sinon j’ai joué à D&D figurine, Héroclix.

Jeux de cartes :
Magic
Wakfu
Yugioh (je sais je ne devrais pas l’écrire…)
World Of Warcraft
Pokémon
Vampire (moins de 1 mois de jeux)
Vanguard (tester seulement)
Duel Master

Jeux Vidéo :
Depuis environ mes 11 Ans je suis en perpétuel confrontation avec mon meilleur ami, que ce soit jeux de combat, jeux d’aventure, jeux de sport (tennis, foot, basket…) et même de chant (Singstar)

Voila pour tout ce qui me concerne.

A j’oublié, vous voulez sans doute connaitre ma devise :

Un Homme Qui Paye Ses Dettes Est Un Homme Qui S’Enrichi !

Citation :

« Si on ne peut pas les battre, il faut les rejoindre »
« Garde tes amis proche de toi et tes ennemies encore plus »

J’espère que ma présentation est assez correct et que j’aurai l’honneur de vous rencontrer autour d’une table de jeux très prochainement.
Et être un honorable Lannister pour mes pairs.

Revenir en haut Aller en bas
Leon Macska
Mendiant de Culpucier
Leon Macska


Messages : 13
Age : 39

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:57

Bravo pour ta présentation et bienvenue, ami du Lion et des bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:10

Bienvenue a toi Smile

je t'inviterais à te rapprocher des gardes de nuit de ton secteur (Evrach pour Cergy ou Fishiste et Golo pour Paris même).
Ils seront la pour t'aider dans le jeu et te fournir toutes les infos nécessaires pour trouver d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:32

D'ailleurs, si jamais tu as du temps aujourd'hui, on est un certain nombre a se retrouver a troll de jeux, métro Gare de Lyon vers 14h - 14h30

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Oursepic
Vaurien de Port-Réal
Oursepic


Messages : 25
Age : 35

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:48

Bien sur que j'y serai, hier j'ai rencontrer un mestre qui m'a appris les rudiments de bases.

Et je dois avouer que le système de prise de pouvoir m'a fort bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:57

Bien ça !
Bah a tout à l'heure m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:54

bienvenue en westeros donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:05

Bienvenue, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:08

Bienvenue, et bon choix de maison.
D'ici quelques semaines le père noël va nous amener une belle boite Un Nouvel Lannister approche 51616898 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:52

bienvenue en ces lieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tarod
Mendiant de Culpucier
Tarod


Messages : 21
Age : 40

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:18

On sent bien le Lannister dans la présentation.
Pis du coup je me suis mis à imaginer Tyrion en train de jouer à Yugioh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireselontopper.blogspot.com/
Oursepic
Vaurien de Port-Réal
Oursepic


Messages : 25
Age : 35

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:11

D'une certaine façon tu n'a pas vraiment tord, en effet, Messire Tyrion et moi même partageons quelques caractéristiques en communs.

Tu en découvriras quelques une bien assez tôt et d'autres que tu ne verras jamais de l'ordre du privés.

Bien à vous. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:49

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:51

Bienvenue en Westeros !

On s'est vu hier (le loup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Lannister approche Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Lannister approche   Un Nouvel Lannister approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Lannister approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Bloodbowl en approche
» [Paris / Liévin] En approche
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Des Lannister alliés avec des Frey ? Impossible ! [Lannister - LoTC]
» Rise Dead: dinosaure en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: