Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rise Dead: dinosaure en approche

Aller en bas 
+5
Khudzlin, Rules Bison
Arwen
Arbhast
Adrian
Lonewolf
9 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptySam 29 Juin 2013 - 0:03

"Même tranchée, la tête du loup peut mordre encore."

Avant propos: c'est la faute à Golo (et Fenrir, oui je vous mets dans la merde avec moi).

Je pense pas que beaucoup ici se rappelleront de moi car j'ai arrêté le jeu quand certains des plus vieux l'ont débuté: j'ai joué de la sortie du jeu (en VO), jusqu'à la sortie du LCG sur lequel j'aurai pas parié tripette à l'époque.
Oui, je suis un dinosaure, et j'assume, et si vous vous souvenez vous ne valez pas mieux !
Je m'appelle donc Lone(wolf), à Paris depuis bientôt 10ans, Toulousaing d'origine, fervent joueur de cartes dont j'ai essayé pratiquement tous els jeux depuis maintenant plus de 15 ans (j'ai l'age du Christ, je suis tombé dedans quand on m'a interdit le chaudron à potion).
Si certains jouent à L5R ils doivent mieux me connaitre également, mais ici n'est pas le sujet.
Et enfin pour finir, comme toute personne de qualité: je joue majoritairement Stark (et je milite pour des Direwolf à pulsor en armure).

Je fais un gros poutou aux gens que j'ai eu l'occasion de voir encore récemment à Troll et dont je sais qu'ils sont encore vivant: Titi, Golo, Fish, Fenrir (oui c'était pas à troll c'était chez moi je sais), et tous ceux que j'ai pas encore revu mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptySam 29 Juin 2013 - 7:04

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptySam 29 Juin 2013 - 7:39

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptySam 29 Juin 2013 - 16:57

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptySam 29 Juin 2013 - 17:44

Bon retour en Westeros !

Un type qui joue à L5R et qui joue Direwolf ne peut pas être foncièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
Joueur de la Rue de l'Argent
alice-nightmare


Messages : 78
Age : 26

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:50

Bienvenue parmi nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:52

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:02

Khudzlin a écrit:
Bon retour en Westeros !

Un type qui joue à L5R et qui joue Direwolf ne peut pas être foncièrement mauvais.

Un type qui joue à L5R, et qui joue Stark, à part être psychorigide genre Ned Stark en mode caricaturé, ne peut en effet pas être mauvais xD

Merci à tous et à bientôt en jeu. Pour le moment je lis les cartes (et cherche à les récupérer aussi forcément), les decklist et les news. J'espère être apte à tataner pour la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Dead: dinosaure en approche Empty
MessageSujet: Re: Rise Dead: dinosaure en approche   Rise Dead: dinosaure en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Dead: dinosaure en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Bloodbowl en approche
» [Paris / Liévin] En approche
» Un Nouvel Lannister approche
» What is dead can never die
» what is dead may never die!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: