Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Résultats Joute des Ducs

Aller en bas 
+16
Qt, The Soulless Man
Aemeath
Lady Eliz
Timmy
Khal Nico
jon-z
Lannistark
Marek
Beren Miriel
Zargoulag
bogana
Achab
Bronu
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
Adrian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 45

[DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:25

sebuk a écrit:
Merci ! J'ai aussi bien apprécié t'es efforts de consolations pdt la game ! Au plaisir pour une prochaine ... En V2 , ça devrait être moins violent !  Smile
Oh oui, vivement la victoire à la meule. Twisted Evil pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 34

[DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:40

Un grand bravo à Thegars qui fût mon premier adversaire de tournois ce weekend!!!

Je remercie Roby pour son accueil, Adrian pour l'orga, Graoul pour la buvette, et tout ceux qui ont fait parti (joueurs, arbitre, etc...) à cette événement qui à été très agréable!

A très bientôt pour la V2!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:18

Merci Adrian pour cette nouvelle édition de la Joute des Ducs, qui a tenu ses promesses en terme d'ambiance et de lots !

J'étais très content de voir toutes ces nouvelles têtes, et surtout de constater que ça bouge bien dans l'Est. Y a du monde à Chalons, à Dijon, à Starsbourg et aussi à Nancy/Epinal. C'est de bonne augure, à l'aube de la V2.

Et j'ai (enfin) pu jouer à Love Letter (et à Abyss, mais ça n'a rien à voir), ce qui a agréablement conclu la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Joute des Ducs   [DIJON] Résultats Joute des Ducs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Résultats Joute des Ducs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"
» [Joute] Fear of Winter (Joute des Ducs, Dijon)
» [DIJON]Hébergement Joute de Ducs
» [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: