Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)

Aller en bas 
+44
brainu
rowandra
Jaelen
TassLehoff
Lannistark
Spawnie No Oni
Stradh
Noda
Katagena
Graewin
Hylyl
Qt, The Soulless Man
Kertanos
PapaPop
ecureuil01
ThortheFaun
Dyrits
LeVeilleur
Timmy
jarkss
Binoux, Sand Bison
Tukar's
Thomas
mitrovich
Amroth, Chevalier Gitan
LOoT
elwe
Soulvicky
Yeo
PAPY WOLVI
Azardrak
Nounours
heyjo
Oncle-Shu
Warzen
PorcoRouxo
blindown
agilaster
Mando
Sire Tom
jacen
Seth-cassiel
cheet
Argento
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:21

GG les gars!!! à une prochaine sur ANGERS le 30/01/2016

#teamVOLVIC
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:06

Mais il y a eu un général 16

Sinon gg à tukar's qui remporte la mêlée en étant totalement fidèle à la philosophie nantaise Wink. Si vous l'aviez vu hier soir et (même ce matin) vos derniers doutes sur le caractère no brain du format s'estomperaient. Tukar's balance une photo de ta tête !

Merci aux nantais pour l'accueil et en particulier à cheet pour l'hébergement et à kata pour la soirée nantaise. Mention spéciale à tass qui a fighté tout le weekend contre le nouveau logiciel révolutionnaire de ffg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:09

Et rdv au tm 16 et 17 avril. Vous êtes tous les bienvenu(e)s...
#laPub
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:35

Merci a tous d'avoir fait le déplacement et mention spécial pour Graewin "Bilbon" qui nous a sauvé ce dimanche grâce a ses talents de cambrioleur Smile

A bientôt pour le championnat boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:53

Merci pour l’accueil des Nantais. nous accueillerons aussi chaleureusement ceux qui viennent le 30/01 avec de la volvic.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:55

Ah j'oubliais, on a retrouvé un Béret, si il manque a quelqu'un Elwe l'a récup Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:55

On a retrouvé un béret qui manque à son propriétaire.
Merci à lui de de manifester
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:59

Elle était pas française ma phrase ? Il est l'heure d'aller te coucher elwe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:00

P'tin Écu', t'as ruiné la réputation d'la chaîne, on va plus être crédible maintenant avec ton résultat... Oh ! Wait ?!!

GG mec ! Et Qt, il est temps de changer de famille, faut opti' tout ça.
Et gg aux autres aussi, anciens comme nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:14

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:49

c'est moi qui ai le béret maintenant, si jamais son propriétaire le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:47

Merci à tous pour ce chouette week-end, ça fait toujours très plaisir de vous revoir tous. J'emporte avec moi ce souvenir post Dracarys :

Le coupon : 1 Dracarys = 1 bière de Qt :
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent
Tukar's


Messages : 78
Age : 34

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:02

Merci pour ce pure week end. Ya pas à dire je me suis bien marré tant au niveau du tournoi qu'à coté !
Enfin une petite image vaut mieux qu'un grand discours :

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Glacon10
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:01

@tukar's : balance plutôt un selfie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent
Tukar's


Messages : 78
Age : 34

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:52

Ahhh t'en rêves hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT


Messages : 17
Age : 39

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:07

Premier tournoi,

Super ambiance, super expérience Very Happy

Je reviendrai sans nul doute.

Merci aux organisateurs et à l'ensemble de la communauté pour leur sympathie.

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:41

Très bon week-end. Merci à tout les participants pour leurs présences, en espérant que vous avez apprécié.

Petite question, il manque pas une position fortifiée à quelqu'un ? Je viens d'en retrouver un dans le deck de mêlée de Dyrits
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:44

Promis je vais me pencher sur comment on joue et je reviendrais plus sobre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:47

Mitrovich a écrit:
Promis je vais me pencher sur comment on joue et je reviendrais plus sobre que jamais.

Mitrovich a écrit:
Promis je vais me pencher sur comment on joue et je reviendrais plus sobre que jamais.

Deux fois le même message, effectivement tu m'as l'air déjà bien sobre Wink

Au plaisir de reboire rejouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:13

mitrovich a écrit:
Promis je vais me pencher sur comment on joue et je reviendrais plus sobre que jamais.

On se fera un entrainement chez Ryo comme à la belle époque; ca permet d’être puls résistant à l’alcool sur les gros events! :p
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:36

En vitesse et en retard : c'était bien cool. Merci à la Garde de l'Ouest pour l'orga, à Cheet pour son sympathique accueil, à Graewin pour son audacieux sauvetage de la mêlée, à tous mes adversaires des deux jours, à tout le monde en fait ! Sauf peut-être à ecu, parce que "OH DES CRÊPES !" résonne désormais dans ma tête à chaque fois que Caleotte passe sous mes yeux. Laughing  Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Enfin, bien joué mec, et bien joué à tous ! Au plaisir de vous recroiser bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:49

Je viens de ma'apercevoir que c'est de mon beret dont certains parlent ! bah je lui dis de passer le 30 janvier à angers ! merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:05

cheet a écrit:
Très bon week-end. Merci à tout les participants pour leurs présences, en espérant que vous avez apprécié.

Petite question,  il manque pas une position fortifiée à quelqu'un ? Je viens d'en retrouver un dans le deck de mêlée de Dyrits

Étrange, car je ne l'ai pas joué...
Enfin, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 17 Décembre 2016
» [Nantes] Tournoi joute le samedi 22 Décembre
» [Nantes] Joute le Samedi 5 Décembre 2015 (à l'Antre d'Alto)
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 5 Décembre 2015
» [Nantes] Tournoi de Mêlée le Jeudi 19 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: