Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]

Aller en bas 
+59
Laplante
ereignon
astypal
JrM
Wolfräm
Mog
boogielup
henshin
Rapace
Phil_QC
Duda
Timmy
Cyrano
mitrovich
Kordo
Dunk
Hylyl
Matou
geoffreyd
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Aelya
Silme
Johan
Qt, The Soulless Man
halkiros
von raukov
Benjen
Elphiroce
bpo
Utilisateur
hyugan
jealouskain
elwe
tweetch
Martell de poitiers
Achab
Binoux, Sand Bison
wormhole surfer
Azardrak
Corbant
Kertanos
Soulvicky
Sélé
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Valnitrik
guayaquil
Vince
damien
Maekar
Wallvor, marin gitan
heyjo
Nounours
PorcoRouxo
Beren Miriel
PapaPop
Argento
ecureuil01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:52

Très sympa.

Je trouve que l'éclairage sur Ecu est mieux comme ça. Les commentaires sont toujours intéressants de toute façon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:21

@Ecu -->  Pour chaques lieux...."la portée???"    Suspect 16     mon héro I love you

Super game, merci pour cette vidéo très "mindtrick" (ça change des parties avec du TARG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:35

Mais mais mais que fait Amroth sur la critique du chapitre 01 ???

16

C'est toujours autant Bagdad avec vos soeurs et vos mères.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:03

C'est la critique du chapitre 02. Cordialement.

@Achab : Merci mec, j'ai fait un effort, j'ai pas spoil, enfin je crois.

@Papapop : Tu m'étonnes ! Le targ', c'est... euh comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:15

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game d'un petit tournoi à Toulouse entre Saneth (Greyjoy Banner of the Lion) et Amroth (Tyrell Banner of the Lion), enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eORCDGNcAoE

J'espère qu'elle vous plaira.

La prochaine vidéo postée sera un autrecommentaire de game suivie d'une présentation de deck et de la présentation du chapitre 03 du premier cycle.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:09

Plombier time...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:43

Un plombier en mode furtif...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:52

Merci pour la vidéo les gars. Wink
Mais franchement, qu'est ce que ça joue lentement...

Et notons au passage la belle saucisse à 8:53 : "il est intéressant pour le gameplay du jeu..."  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:10

Les mecs, avez-vous bientôt la vidéo de review pour le C3? J'aime bcp vos avis, qui parfois me donnent des idées de deck building, donc je l'attends impatiemment.

Et encore bravo pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:19

Merci dude !

La vidéo du C3 vient d'être tournée ce soir avec Écu' et une guest, donc elle devrait arriver soit Samedi matin, soit Lundi matin heure française.

On doit poster avant une seconde game d'un tournoi toulousain (qui sera posté soit Jeudi soir, soit Vendredi soir), et elle arrive en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:58

Merci pour le boulot en tout cas. C'est de mieux en mieux au niveau de la réalisation. Les premiers jets sont ils à ce point "ratés" qu'on a toujours la prise 2 ou 3 ?

C'est parfois dommage l'absence totale de surprise de votre coté, je ne sais pas si vous pouviez confier un "visionnage préliminaire (le mot adapté m'échappe)" à une tierce personne pour vous permettre de commenter sur le vif ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:38

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game d'un petit tournoi à Toulouse entre Matou (Stark Fealty) et Silme (Targaryen Banner of the Sun), enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V2t835n0wZY

J'espère qu'elle vous plaira (désolé pour le gargouillis constant de mon frigo dans le fond^^).

La prochaine vidéo postée sera la présentation du chapitre 03 du premier cycle, suivi d'une présentation de deck avec un invité.

À très bientôt !

@Achab : C'est assez rare au final qu'on refasse des prises, cela est toujours du à un problème technique dans l'enregistrement. Et pour le pré-visionnage des games, généralement, je regarde juste en diagonale la partie pour voir si elle est pas trop mal. Là, c'était spécial vu que c'était une seconde prise.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:35

Pour une fois, tu spoiles pas, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:43

Que du beau jeu sur cette game. Moi je vote OUI à la FAQ d'écu
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:35

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne la critique du chapitre 3 The King's Peace du premier cycle de la seconde édition, enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TLkU7ezHmS0

J'espère qu'elle vous plaira (On a eu un petit problème avec le son, Écureuil ayant oublié de lancer son enregistrement et celui de papapop étant pas top, j'ai du récup' celui de mon ordi, d'où la différence entre les différentes voix, désolé).

La prochaine vidéo postée sera la présentation d'un deck avec un invité.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:52

Wallvor -dit "Perceval"-, marin gitan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:39

J'écoute ca ce soir avant plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:16

très sympa à nouveau. Le son c'est quand même bien audible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:14

Vous êtes sévères avec le pauvre cheval de Daenarys. Je l'aime bien en Lord of the crossing. Sinon je partage pas mal vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:05

Pas mal. J'ai zappé bcp de passage trop long. Est ce vraiment nécessaire de relire tout le texte? On a la carte sous les yeux.

Perso je rajouterais une petite musique en fond léger histoire de pas avoir de "blanc". Ça n'est que mon avis.

Sinon 10 le lord nouvellement annobli je trouve ça trop...

En tout cas continuez et merci pour ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:28

Très bonne vidéo globale.
Quelques petites remaques :
-Le son de papapop était beaucoup moins audible que vous deux. je suppose que c'est un problème de qualité du stream mais j'avais vraiment du mal à le comprendre (il m'a fallu repassé 3 fois pour comprendre le mot "moustache", or c'est une honte de gacher une blague aussi excellente Very Happy).
-Je comprends qu'il faille lire les cartes pour les non-anglophones. Mais ça plombe un peu le rythme aussi. Peut-être un texte traduit qui apparaitrait ? (mais là ça prends plus de temps en post-prod).
-Ça manque de coke et de putes. or chacun sait que c'est les ingredients phare d'une bonne vidéo youtube Very Happy

Bon courage pour la prochaine vidéo en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:58

Je plussoie la coke et les putes pig
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:17

Cyrano a écrit:
Je plussoie la coke et les putes pig

Mais ou vont les putes?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:02

Merci pour vos retours, ça fait plaisir de voir qu'on fait pas ça pour des pâquerettes!

Rapace a écrit:
Pas mal. J'ai zappé bcp de passage trop long. Est ce vraiment nécessaire de relire tout le texte? On a la carte sous les yeux.

Perso je rajouterais une petite musique en fond léger histoire de pas avoir de "blanc". Ça n'est que mon avis.

Sinon 10 le lord nouvellement annobli je trouve ça trop...

En tout cas continuez et merci pour ce boulot.
On a pris l'habitude lire les cartes essentiellement avec le CS parce que tout le monde ne le connaissait pas et ça s’adresser principalement aux débutants à la base.
Maintenant si ça plait d’avantage qu'on zappe cette partie la, pas de problème, au contraire.

Pour la musique, pourquoi pas faut demander à wallvor, c'est lui le monteur! Smile Après j'ai pas la sensation qu'il y ait tant de blancs que ça, mais je le vis en direct ce n'est peut être pas pareil.

10 pour le lord nouvellement anobli, ça me semble trop également. Après ça reste et restera une sacrée carte. J'aurai mis 9 personnellement avec un peu plus de recul. Mais bon c 'est du détail.

merci de ton retour en tout cas mon bon rapace, c 'est comme ça qu'on s'améliorera.

Les problèmes de sons son réglés. C'était un soucis temporaire disons. Dans la prochaine vidéo avec Phil il ne devrait y avoir aucun soucis.

Pour la coke et les putes, on peut pas mettre ça sur youtube malheureusement. Demandez en privé au pire! ahaha!


ps: mise à jour de la première page
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:36

Ouais, je suis d'accord, du coca et des potes ça suffira.

Continuez les gars, c'est bien ce que vous faites, meme si parfois je trouve vos avis un peu trop tranchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
» Jaqen H'Kel présentations
» Présentations d'un joueur parisien (mais pas seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: