Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stannis Baratheon (KotS)

Aller en bas 
+9
bias
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Jaelen
Diana
Oberyn Martell
Lexander Starhammer
Ser Arthur Lannister
FireFox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:11

Suis d'accord avec Jaelen.

Sinon pour ceux qui sont curieux de la définition des effets de carte :

Nate French a écrit:
Card effects do include anything written in a card's text box. They are distinguished from game effects, which include framework events and challenge claim. Anything that happens is either a card effect or a game effect. It gets a little more complicated with some replacement effects -- a card effect could work on challenge claim, for example, and then the claim could kill a character that is immune to card effects. (As claim is a game effect.)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:18

En même temps:

Citation :
"Players cannot draw cards through card effects."

Que la question se pose pour un agenda... ok ^^ Pour un perso qui a un effet de pioche. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:36

@Kata: je pense qu'on peut difficilement faire plus clair en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:17

^^ En même temps:
Le doute de Diana ne venait pas de la capa de Stannis mais de son effet sur celle de Val. La question est compréhensible à cause du "reveal and draw". Qu'est-ce qui se passe si on peut pas "draw"? Peut-on faire que "reveal"? La réponse est non bien sûr mais il avait raison de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:21

en fait j'étais plus intéressé par la défausse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:26

bias a écrit:
^^ En même temps:
Le doute de Diana ne venait pas de la capa de Stannis mais de son effet sur celle de Val. La question est compréhensible à cause du "reveal and draw". Qu'est-ce qui se passe si on peut pas "draw"? Peut-on faire que "reveal"? La réponse est non bien sûr mais il avait raison de poser la question.

C'est ce que j'ai souligné.

De toute façon, les "pros" des règles ont répondu, c'est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:28

diana olympos a écrit:
en fait j'étais plus intéressé par la défausse mais bon...

Diana, j'ai bien compris. Sauf que c'était lié. Si tu peux même pas révéler, tu dis adieu à la défausse... Ta question était, je te rappelle : peut-on juste révéler si on peut pas piocher, puis, du fait qu'on ne peut pas jouer, défausser la carte? La réponse est : non puisque tu ne peux même pas révéler. Tu n'as aucune carte à défausser.

J'essaie de te venir en aide là, puisque que certains insinuent que ta question était stupide. Je disais juste qu'elle n'était pas si stupide que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34

Je ne pense pas que Jaelen et moi-même trouvions la question "stupide" Bias Smile

La réponse est il est vrai , logique. Mais les précisions, entre autre celles que tu apportes, rendent la question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:38

En effet; je dirais même que tu insinue qu'on insinue que la question est stupide scratch
Non en fait on voulait dire que contrairement aux autres cartes qui posent beaucoup de problèmes (Meera, Jaqen... ...), bah le pauvre Stannis est simple est clair lui
(c'est presque fluff en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:46

Jaelen a écrit:

Non en fait on voulait dire que contrairement aux autres cartes qui posent beaucoup de problèmes (Meera, Jaqen... ...), bah le pauvre Stannis est simple est clair lui
(c'est presque fluff en fait Razz)

Ce qui revient à insinuer qu'il est stupide de poser des questions sur Stannis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:48

Bon ok, jme suis fais avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:52

Insinues-tu par là que je cherchais à te piéger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:56

Ce qui est stupide, c'est de s'intéresser à cette faction pourrie que sont les Baratheon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:57

Bah, toujours moins pire que Martell ou Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:01

Faites gaffe, y a le chef des travaux finis qu'est de passage
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:03

Katagena a écrit:
Ce qui est stupide, c'est de s'intéresser à cette faction pourrie que sont les Baratheon Very Happy
Insinuations stupides lol!. Tu oses carrément insinuer que tous les baratheon sont stupides Question
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:06

@Toomagic: t'es jaloux en fait 16

@bias: non, juste robert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:08

Ah tiens je voyais pas Robert si stupide moi... totalement sur une autre planète que les autres, mais on en connait tous un comme ça (et je ne vise personne.!)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:16

La vrai question est :sachant que tous le baratheonne sont pas stupide mais celé ne veut pas dire que tous les gens stupide joue baratheon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:58

Katagena a écrit:
Ce qui est stupide, c'est de s'intéresser à cette faction pourrie que sont les Baratheon Very Happy

avis aux lecteurs, ici il faut lire : "pourrie gâtée, ivre morte à force de fêter ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis Baratheon (KotS)   Stannis Baratheon (KotS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stannis Baratheon (KotS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stannis baratheon
» Stannis Baratheon +
» Le Mur (Baratheon) et le nouveau Stannis
» asha greyjoiy KOTS
» Idées avec le Viserys KotS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: