Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 5:57

Hey, je relance le sujet qui existait déjà pour la V1 pour venir se marrer un peu sur le dos des adversaires pas toujours sympas qu'on croise sur OCTGN ou bien juste pour poster des situations wtf qu'on a eu.

Je lance le bal



Je joue le deck NW d'écu sur OCTGN (en changeant 3 cartes et 1 plot quand même !  Laughing )

Et je croise un monsieur, il était vraiment salé. Déjà pendant toute la partie il rushait me laissait pas le temps de déclencher mes insight, mon mur, mes corbeaux, pas très aimable.

Bref

Je joue 3 watch has needs

J'en balance 1 T1 en disant "Ranger" (j'en avais 0 en jeu/main et il y en a 12 dans le deck, setup a 5 cartes donc il me reste 48 cartes avec 12 ranger dedans. Soit quand même une grosse probabilité d'en avoir 2 ou plus dans les 7 premières cartes.)

Citation :
haralla> wow
haralla> 7 cards
haralla> get 3 rangers

Ca commence bien
T2, j'avais besoin de mon Jon, du coup je balance mon 2eme 'Watch has needs" en disant Steward, je revele Jon et Aemon (pareil 12 steward, à ce moment j'avais sam et un pins reducteur en jeu donc plus que 10 dans le deck avec celui ci encore plus réduit)

Citation :

haralla> 7 cards
haralla> 2 stewards now
haralla> so lucky

mmmmmh du bon sel

J'avais un milk T1 pour son Jeor qu'il avait au setup
Il confiscation T2
T3 je pioche un milk après avoir pioché genre le 1/3 de mon deck (j'ai fini avec 24 cartes dans le deck tellement je piochais avec mes petits oiseaux) Je le pose et là

Citation :
haralla> 2 poppies
haralla> so lucky...
haralla> anyway keep going

Allez, à la fin la partie était pliée, j'avais le mur/castle black, jon avec grand griffe, j'avais un 3eme The Watch has needs, il m'avait soulé, je le balance en disant Builders, pour le troll. (j'avais une reserve de 8 ) et j'en revèle 2 x) (je crois il me restait 30 cartes à ce moment)

Citation :
haralla> WTF man
haralla> you are incredibly lucky
haralla> 3 builders in entire deck
haralla> you get 2 out of 8
haralla> rediculous

Pour à la fin me sortir

Citation :
haralla> gg
haralla> you got some insane luck there


i r8 8/8 m8, would do again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:11

Quel guignol. ET un bon troll de fin, tu as eu raison à 200 %

Hier je fais une boulette sur mes fufus T1 en testant un truc, je m'en rends compte et me moque de moi même, le gars me réponds juste

" i win"

et lui tranquilou change la moitié de ses défis les tours suivant selon qu'il oublie la capa de Balon, ou celle d'Asha, ou celle des vaisseaux éclaireurs, ...pour terminer la game par

"you have a bad plot line dude",

je lui fais remarquer qu'on n'a pas joué les défis avec le même sérieux des 2 cotés ce à quoi il me répond

"Anyway your deck is bad"

Gratos, et il quitte le lobby .
No comment, c'est vraiment plutot l'exception qui confirme la règle des joueurs plutot cools, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:45

Ah oui, sympa le monsieur :/

Perso je suis pas très très regardant sur OCTGN quant aux triggers etc. Déjà parce que le jeu est sorti il y a pas si longtemps que ça et les fenêtres d'action, faut s'y habituer. En plus je trouve que devant l'écran t'oublies plus de choses qu'en réalité, surtout que demander constamment 'des réactions avant la claim?' ou faire une pause de 30 secondes entre le resultat du défi et la claim, c'est lourd. Donc parfois tu fais la claim avant les réactions.

Bref, tout ça pour dire que je suis vachement laxiste sur OCTGN (sauf si la personne en face veut vraiment playtest en mode try hard)

Oui sinon je croise beaucoup de joueurs cool, ça faisait un bail j'avais pas joué sur OCTGN et j'ai croisé beaucoup de nouveaux joueurs, ça fait plaisir de voir autant de parties en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:25

Suis d'accord que les timings c'est la misère et je te raconte pas le bordel hier pour jouer "the bear and the maiden fair" sur l'adversaire affraid

La plupart du temps cela dit je croise plus des mecs qui t'incite à changer/corriger et qui font de même pour le fun et la curiosité, parce qu'une win à tout prix sur octgn, osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:44

Utilisateur a écrit:
Et je croise un monsieur, il était vraiment salé. Déjà pendant toute la partie il rushait me laissait pas le temps de déclencher mes insight, mon mur, mes corbeaux, pas très aimable.

Dans le même genre j'ai croisé un mec y a 2-3 semaines, T1 il prend l'init alors que je révèle summons, se met premier joueur, et fait toute son recrutement en 3 secondes alors que j'ai même pas eu le temps de faire l'effet de mon plot Very Happy

Je lui dit gentiment de ralentir, j'ai besoin de réfléchir pour choisir mon perso (et j'ai peut être des actions surtout) et j'ai même pas pioché, le mec me répond "why taking so much time ?".... euh je veux bien qu'on me reproche d'être lent, mais là tu viens juste de faire 3 phases en 3 secondes quoi...

Au final il a continué comme ça tout au long de la game, c'était insupportable (déjà que j'ai du mal avec les nouvelles fonctionnalités de la V2...)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:58

La dernière mja m'a foutu dedans, y a plein d eraccourcis qui ne fonctionnent plus, je fais ctrl D pour piocher, ça note "oldacahb is done" :s

Ce qui manque c'est un bouton "stop" pour que les joueurs qui font les autistes comme celui que tu as croisé te laisse résoudre tes effets.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:39

J'en ai eu un comme ça aujourd'hui, j'avais envie de faire un topic pour ça mais elui ci devrait très bien faire l'affaire !

Déjà on commence, setup... Le mec révèle son plot avant même d'avoir vu mon setup/retourner son setup... sa commence très bien (au début je me suis dit c'est p-e un nouveau joueur donc osef... mais pas du tout !)
T1 : "No seastone chair, it's gonna be long"... OK (cf le temps qu'il met pour le setup). Pendant la phase je treachery (j'en ai 2 en main) la capa de euron pour pas qu'il prenne une kingroad. "Treachery for this ? when seastone out, u loose". Ok, le mec est pas un débutant en faite^^

Puis, au tour 2, il se plaint d'être "unlucky" de toujours pas voir de seastone chair... ce a quoi je (rigole et) répond qu'il a quand même "balon with littlebird + euron + great kraken on turn 2"... Je claque un areo (vu que j'en ai 2 en main, et je vais marched juste après ) pour prendre pas mal de point (1 uo, 1 point de la vipère, + l'hégé que j'aurais perdu), ce a quoi j'ai eu le droit un "areo for this ? lol u are so bad". Toujours sympathique le bonhomme.

T3 : "So unlucky" de toujours pas voir seastone chair  (bien que j'ai 10 000 moyen de la gérer, et qu'il ait tout de même posé asha+theon ce tour, et qu'il pioche 0 carte), et balance un "Anyway, martell can only win with opponent bad draw"... je répond rien c'te fois.
Du coup en phase de defi, je rejump areo avec arianne et la j'ai le droit : "So bad and so lucky" (je rigole encore Very Happy)

T4 : "Ufff, i can now play", il topdeck LA chair... COOL JE VAIS POUVOIR LE TROLL DANS LES REGLES DE L'ART. La game est de toute façon pas perdable, mais on va pas lui dire rabbit .
Je top deck MA 3EME TREACHERY (LA TREACHERY DE TROP, CELLE DE LA RAGE). Du coup il a seastone + balon / little bird / seal of hands. Dans un excès de troll, je lui laisse le militaire sans opp (avec Balon/Asha/Theon)... je cancel pas la seastone chair... je lui lance "Happy with seastone ?" ce a quoi il me repond "Happy with ur first treachery ?" ... et je cancel le redresse de asha et le seal sur balon juste après 16 : "OMG SO BAD", into ragequit.

Ma plus grande satisfaction du match !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:41

brainu a écrit:
"Anyway, martell can only win with opponent bad draw"

Et tout le reste en fait. Un mec sympa bien comme il faut. Belle victoire par double Treachery alors Laughing


Dernière édition par Binoux le Jeu 28 Jan 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:44

Franchement... Il a rage quit mais tu l'as bien mérité! Une belle rhétorique d'enfoiré comme je l'aime Monsieur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:47

quel co***** sérieux, t'aurais pu même en remettre une couche sans qu'il y ait scandale, GG à toi.

Suis bien content de pas en avoir croisé un comme ça depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:22

Son pseudo gros, il nous faut son pseudo pour l'éviter (ou aller le taunt, chacun son délire).
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 3:18

L'homme a un nom : Harpo.
En vrai j'avais prévu une phrase de plus avant le ragequit... mais le bonhomme est parti avant :
"Not happy with the first treachery, but really happy with those 2 Smile"... Tampis Sad

D'ailleurs, c'est la 1ère fois que j'ai vu quelqu'un d'aussi infâme sur octgn (j'ai déjà vu des gens salés, certes... mais jamais aussi arrogant !)
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:49

Ohohoh j'y ai eu le droit à celui là !

Mais il m'a roulé dessus donc il était plutôt heureux, j'ai quand même eu le droit à quelques remarques sympa, en particulier lorsque monsieur estime qu'il a pas de chance.
Et à la fin de la partie le bon classique " No Asha or theon for me, would have been done 3 turns earlier otherwise..."

Un joueur à éviter clairement !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:29

Il vient d'où ?
Avec cette arrogance, c'est surement un ricain
#chinoissanscréa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:38

Avec l'arrivée de la V2, beaucoup de gens se sont mis à trône de fer, qui n'étaient pas là en V1.

Et de mon point de vue, beaucoup de pénibles... beaucoup plus qu'avant en tout cas.  Peut-être parce qu'ils n'y jouent que sur la toile, savent qu'ils ne rencontreront jamais la personne en face (si ils ne sont pas sous pseudo différent du leur dans la "vrai" communauté).

Je me souviens en particulier de quelqu'un qui prenait de plus en plus de temps à mesure qu'il perdait la game. A la fin, pour reconnaître qu'il avait perdu, il lui a fallu 5 minutes (montre en main) pour dire : "gg".
Hallucinant...
Jouer avec des gens que l'on connaît reste le top. Sinon, parmis les gens biens que vous posez croiser sur la plate-forme, il y a "alta", aka tamas de Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptySam 27 Fév 2016 - 23:58

Je viens de tomber sur deathlock77.

A éviter. Au début, je pensais qu'il était noob. Mais au fur et à mesure, il partait en couille. Il joue GdN/Stark et moi Lann/Martell. Ca commence gentiment avec le fait de prendre 2 min à réfléchir pourquoi je lui disait qu'il pouvait pas recruter Castle Black et roseroad sur Marching Orders. Puis il m'accuse de tricher sur ma thunes parce qu'il me colle une meager contribution et qu'il me reste de l'argent. En même temps, j'ai un plot à 4 [A Game of thrones], 2 roseroad donc avec une meager, je recrute The Hound et il me reste 2 quoi...
Il est sur fortified position, c'est important!
Derrière, il veut me passer l'intrigue avec Jon à poil. Je defend avec mon Tyrion et je jump pleurs de veuve avec 1 des 2 ors qu'il me reste. Je me fais traiter de tricheur parce que je pouvais pas prendre d'or avec Tyrion. 10 minutes pour qu'il backlog pour voir que non, j'ai jamais pris d'or avec Tyrion...
Sur sa table il a Jon Snow couché, l'armée Stark, ghost et le pinpin night's watch militaire de redressés.
Donc après c'est mes défis, et je lance Militaire avec Jaime qui s'incline et Obara, il défend avec tout le monde, re 10 min pour qu'il comprenne qu'il a que 8 de force et que je gagne le défi, sauf si il fait son castle black. Je gagne, je lance intrigue avec Arianne et là, il me lance son Castle Black sur son Jon incliné et annonce fièrement qu'il gagne... Ahem... Bon c'est un noob, c'est pas possible. Mais derrière il me lance un lien sur un forum où un mec pose la question, je vois que lui répond en disant que oui c'est possible et que son forum est tellement pourri que personne d'autre n'a répondu... 35 minutes pour lui expliquer la phase de défis puis il me lance : "You abuse on noobs motherfucking cheater" et il se casse.... Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:02

Tu es chiant aussi à tricher
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:16

La pire chose qu'il me soit arrivée sur OCTGN, ce fut de rencontrer un joueur plus mauvais perdant qu'autre chose.

Je jouait un aggro Stark pour changer un peu des Greyjoys. Et puis Stark ben c'est bien. ^^ Lui jouait Targaryen. Et pour le coup, il n'a vraiment rien eu. Il mulligan, set-up à 2 -> Dany + kingsroad. Je me suis du coup senti obligé de faire un "envoyé au mur". Que n'ai-je point fait. Je me fais insulter de tous les noms, que je n'ai pas le droit de faire ça, que ce n'est pas fair-play... Tout ça pour en arriver à "soit on rejoue la game soit je quitte".

Je me dis allez ok. De toute façon une dany en moins avant t1, c'est pas drôle. j'accepte. J'ai la chance de refaire un bon set-up pour être aggro. "Sneak attack" + "winter is coming" et là, il me lance que je ne suis qu'un connard qui joue un deck anti-jeu avant de rage quit.

C'est le premier et seul vrai con que j'ai croisé. Parmi tous les arrogants qui, quand ils gagnent, ne prennent pas le temps d'écrire "gg" avant de leave d'un air de dire : "too easy". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:12

J'ai pas de bol j'ai croisé que des mecs cool récemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Spawnie No Oni
Vaurien de Port-Réal
Spawnie No Oni


Messages : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:23

J'ai pas joué sur Octgn depuis un bail mais ma dernière mauvaise expérience c'est de passer 5 min à expliquer pourquoi reinforcement pour mettre melisandre en jeu ça incline personne,donner la page exacte du livret de règles, et finalement devoir quitter la game parce que l'autre veut pas comprendre. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:16

J'ai eu l'honneur de commencer une partie avec harpo hier. La partie lancée, deux ou trois tours se passent à peu près normalement. Phase de défis, je fais un premier défi, il se résout puis je jump Widows Wail sur mon KoF pour éviter les accidents avant de l'envoyer lui-même dans un défi (il jouait targ, Dany et une armée de dragons sur le board). Et là il me dit "you have no action window here" (donc entre deux défis). Je lui dis que si (dur à expliquer plus que "ben retourne voir le flowchart des actions en phase de défis"), ce qui me donne droit à "another fucking moron who cant read rrg". Et il se barre.

En venant ici j'ai vu que c'était l'énergumène croisé par brainu. Au moins maintenant je saurai pourquoi je l'évite. Ce qui est dommage c'est qu'avec un tel comportement il risque de ne jamais connaître les vraies règles study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:21

ça me scie toujours autant vo anecdotes, y a vraiment des furieux de la vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:24

Les mêmes qui doivent pourrir les parties de LOL, les mêmes qui campaient et flame sur MW2 j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:57

Binoux a écrit:
J'ai eu l'honneur de commencer une partie avec harpo hier.
En venant ici j'ai vu que c'était l'énergumène croisé par brainu. Au moins maintenant je saurai pourquoi je l'évite. Ce qui est dommage c'est qu'avec un tel comportement il risque de ne jamais connaître les vraies règles study

Je viens de tomber sur une partie proposée par ce fameux Harpo.

Cela se passe de commentaires :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Harpo10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:50

tu fais ma soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: