Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:23

Je pose ma petite pierre c'est pas grand chose, mais ce weekend j'ai du ragequit sur un joueur qui n'acceptait pas l'idée que les +2 de gold sur Tywin soit blanchi suite à un Milk. Il prends donc ses +2 de gold comme si de rien n'était, je lui dis qu'il ne peux pas le faire et il commence à me faire la morale sur les règles en disant que les +2 gold c'est une image et pas du texte Laughing

Je commence à me demander s'il n'a pas une carrière d'humoriste en dehors du jeu car il me dis que ça fait à peu près 3 mois qu'il joue et toujours de cette manière là. Ceci implique donc que je dois le croire car il semble avoir une expérience hors du commun dans le jeu.

Je lui ai donc souhaité une bonne continuation en Westeros et quitté la partie en lui demandant d'aller relire les règles ou de poser la question à un autre joueur qui joue depuis plus de 3 mois Very Happy

En fait je crois que c'est un croisement de moment fun et de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:31

en effet, y a pas tant de rage que ça ^^. C'est chaud à croire que depuis 3 mois ça passe quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:12

Ou alors il joue qu'avec d'autres qui ont lu les règles de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:14

Tain, ça passerait : Mon chevalier de la treille son image il est sur une Jument en Chaleur, donc ça compte non?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:28

Quel est le pseudo de ce joueur imbus de sa longue expérience de joueur ? C'est pour remplir ma liste noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:31

Ha non, hein : faut le sauver le gars. C'est pas en le blacklistant et en le laissant profiter des faibles d'esprits "joueurs lambda" qu'on arrivera à le faire changer de comportement Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:03

Ce n'est pas gênant de jouer avec des joueurs débutants (en même temps j'en profite pour améliorer mon anglais écrit Razz ), mais sa réaction ne donne pas trop envie de jouer avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:54

Et si t'apprend qu'il a 14 ans ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:13

Haha, je pense que vu ses 3 mois d'expérience il ne doit pas faire de tournois. Il doit jouer avec ses amis ( qui se font sévèrement entuber depuis des mois donc ) qui ne vont plus devenir ses amis dans peu de temps Very Happy

Je ne l'ai pas mis dans mon 1er post plus haut mais je rajouterais qu'à un moment dans la partie :

Il ouvre sur Noble Cause, moi sur Première neige, je me met 1er joueur, je recrute mes perso, il recrute Asha, je fais un Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 4007807736 lui pose un Tears of Lys sur Asha et là magie : Ahhhh mais non attends j'ai oublié d'utiliser la capa de mon complot pour garder 2 or après avoir recruté, en m'annonçant qu'il pouvait jouer un HJ Very Happy Au début je lui dis que c'est un peu tard il finira par me faire un caca nerveux et je finis par lui autorisé le truc, bon je gagne la game derrière mais bon quand même Very Happy

Donc Achab, vu là sa réaction je me demande s'il a pas 14 ans en effet ^^ Après BlackHawk comme tu dis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends mais c'est encore plus instructif quand on te laisse pas passer tous tes caprices. Faut pas qu'il s'habitue à ce qu'on lui laisse passer chacune de ses erreurs non plus. Bref joueur pas très agréable et qui whine beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:47

C'est toujours fort les voyages dans le temps à AGOT. Mais c'est vrai qu'en tournoi c'est chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:40

Un petit pour vous :

bpo turns Wildfire Assault face up.
throneshustler turns Marched to the Wall face up.
< throneshustler> me fp
< bpo> wich plot first ?
throneshustler targets 'Wildfire Assault'

(... on fait nos trucs et à la fin il lui reste 3 persos ...)

bpo targets 'Marched to the Wall'
< throneshustler> yes
< throneshustler> I discarded the hound
< throneshustler> pay attention
< bpo> wich plot first ?
< throneshustler> the one which leaves me with 3
< throneshustler> and you with 2

< bpo> you cant
< throneshustler> dont be a douche
< throneshustler> fuck ya
< throneshustler> do one buddy
< throneshustler> I aint playing a tosspot

Et puis ragequit...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:47

si on avait un classement il serait en top celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:52

Pas de ragequit et pas d embrouille mais juste quelqu'un qui ne comprend pas le sarcasme et qui a une vision biaisé du monde.

T1 il me courrone ma nyméria doublonné.....je lui dit very well play
Il me repond yes it's a really good moove (et m explique qu il aurait pu jouer autre chose mais que blablabla il a trop bien fait de reflechir et jouer ça)
T1 toujours il fait un défi mil je joue vengeance for elia et il rale que cet event est completement peté et tous (je venais de lui remonter jaimie dans les mains, il devait donc tuer son pinpin et je lui tuais donc dany durant ma phase de défi^^). Jlui répond donc que c est sur qu il fait passer la couronne et dracarys pour de la merde ^^

Mais bon le reste de la partie s est bien passé il etait pas mechant mais ça m a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:40

la mauvaise foi classique du targ qui comprend pas qu'on puisse aussi lui tuer 1 ou 2 mecs de temps en temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:35

Shocked

Meuh non; relis les règles y a que eux qui ont le droit geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:23

Eh bien, ma black list commence à se remplir.... Mais il s'agit de la black list du tchat OCTGN, je ne sais pas si on peut les lister IG via le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:26

Un nouveau : SAIFUR

Insultes, mauvaise foi et bien sur manque de bol étaient de la partie Wink

Je copie juste une partie (le moove de ouf qui l'a fait sortir des gonds) Very Happy

Saifur> Nymeria takes MIL icon on Robb. No Ice for u
Duda> sure ? You think you're such a good playa ?
Saifur> better than u
Duda> Cool ! So look. I jump Lady on Robb with Wolfswood
Saifur> so what, r u retarded ?
Duda> dunno, but look, I've a Kennel Master, you see ?
Saifur> you cant do that ! Robb have lost his MIL icon ! You've lost the chall !
Duda> don't think so, Robb can jump in the chall now ^^
Saifur> idiot
Duda> lol, go read the rules and come back after Wink
Saifur> you're really a stupid bastard

Y'en avait des tartines sur mon set-up de lucky idiot, sur ma main de bastard et sur les Starks brainless... Wink

Ma réplique préférée, dès T2 :

Saifur> I've no luck this game
Duda> hell is full of unlucky players ^^

Ah, que j'aime ces midis sur OCTGN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:33

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:46

on voit quand même que t'es pas pour la paix des ménages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:52

ralala, c'est pour des moments comme ça que j'ai envie de me mettre à OCTGN. où vas tu les chercher Duda? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:58

Moi c'est pour des moments comme ça que je joue qu'avec des connaissances sur OCTGN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:07

Achab a écrit:
on voit quand même que t'es pas pour la paix des ménages ^^

Une fois que Duda a mis des coups de masse à tous ceux qui font chier, on a la paix, pourtant 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:43

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:59

Et non, pas tous mon bon Khudz, pas tous visiblement Very Happy

Que voulez vous, j'aime bien troll un petit peu les mec qui râlent. Plus ça couine, plus c'est bon ! On s'refait pas.
Mais il est vrai que j'ai l'impression de les attirer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:32

Bizarrement, moi le Saifur je suis tombé sur lui plusieurs fois, et il a jamais ragé de quoi que ce soit... malgré toutes les branlées que je lui ai mis.

Je suis tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: