Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:40

J'apporte ma pierre à l'édifice du Saifur.
Je viens de jouer contre lui, il n'a pas arreter de se plaindre que je jouais (Martel) bannière Barath que je devais être un débile profond pour m'amuser avec ce genre de deck etc...
Il ragequit au bout du 5ème tour.

Au fait, il a l'air de jouer Stark + ICE maintenant Duda. Je crois que tu as converti quelqu'un ^^

Il m'a élu partie la plus chiante de la nuit. Chui content
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:43

LOL, j'ai vu qu'il attendait un adversaire vers midi, je me suis dis que ça derais un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:13

Tiens, et si on rentrait dans sa partie, et hop on le trollait sur OCTGN en plein match ? Et hop adios ragequiteur pour la peine ! Twisted Evil 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:11

Haa, merci Huun de confirmer, pour l'aut'. Ca me rassure que le problème vient pas de moi. Wink

Tiens, une autre aujourd'hui. C'est pas méchant, mais ça me désespère ce comportement.

On est T1 quoi :

duda kneels Robb Stark.
xgeforce kneels Euron Crow's Eye.
xgeforce kneels Raider from Pyke.
action
duda targets 'Winterfell Kennel Master'
duda kneels Direwolf Pup.
8-8 ?
duda targets 'Ice'
yeah gg
xgeforce has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Aiecaf10
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:41

Un move super classique, en plus ^^ Il a pas fini de ragequit, lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:52

Il est pas malin le gars... déjà je vois pas comment il fait pour pas voir venir ça, en plus il est loin d'avoir perdu, il a tellement moyen de s'en sortir avec son board...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:14

+1. La game était loin d être finie.
C'est pas en quittant la partie T1 que le gars apprendra à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:43

Vous êtes quand même bien optimistes... claim 2 + ice sur Theon, et euron envoyé au mur dans la foulée EndGame.

Par contre le mec est effectivement pas très futé, il aurait clairement dû défendre en all in et là il était tellement bien à partir du T2...

Tout ça me conforte dans mon choix de ne pas jouer sur octgn. Ça plus le fait que je suis encore plus lent (si si c'est possible). D'ailleurs moi j'ai réussi un ragequit sur un dénommé Dunk une fois (il avait prévu un truc en soirée l'inconscient 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:37

Citation :
Vous êtes quand même bien optimistes... claim 2 + ice sur Theon, et euron envoyé au mur dans la foulée EndGame.

tout pareil que QT. Sans compter qu'il restait à ce coquin de duda 1 de gold... winter is coming ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:34

Moi j'ai eu droit à un bon ragequit en bonne et due forme de la part de zizu2015 (faut dire que je lui avait mis la totale, petit pont, roulette...) :

Sur un tour de first snow, il a 4 persos sur le board dont ranging party, petitdoigt, Méli et Will

porcorouxo kneels Rattleshirt's Raiders.
porcorouxo kneels Tywin Lannister.
mil
zizu2015 kneels Ranging Party.
zizu2015 moves 'Ranging Party' to zizu2015's Dead Pile
porcorouxo moves 'The Things I Do For Love' to Table
porcorouxo kneels House Lannister.
porcorouxo subtracts a Gold to The First Snow of Winter.
porcorouxo subtracts a Gold to The First Snow of Winter.
porcorouxo subtracts a Gold to The First Snow of Winter.
porcorouxo subtracts a Gold to The First Snow of Winter.
zizu2015 kneels The Wall.
porcorouxo moves 'The Things I Do For Love' to porcorouxo's Discard Pile
zizu2015 moves 'Ranging Party' to zizu2015's Hand
porcorouxo targets 'Will'
zizu2015 moves 'Will' to the bottom of zizu2015's Discard Pile
porcorouxo adds a Power to Tywin Lannister.
claim
zizu2015 has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.

Même pas un petit gg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:42

putain j'ai tellement mal pour le nw ...

Vivement les craven pour rétablir un peu de justice dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:13

Bah on le voit bien au patchwork, c'est ultrasolide quand t'es posé (surtout avec les lieux, vivement le hod !), mais il suffit d'un petit truc à la con et toute la méca est enrayée...

Et leur sensibilité au reset rend Will vraiment trèèèèès très risqué
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:47

Moi vendredi j'ai eu l'alignement planétaire parfait au setup. Pour une fois.

Asha+oisillon, poissonnière, trône de grès et roseroad (greyjoy LOTC, je sais faut oser Wink )

Lui : Sansa + vent gris (Stark feauté) après mulligan

J'ouvre sur supériorité navale (4 gold donc), lui sur noble cause (0 gold)

je pose pillard de pyke en inclinant la poissonière + hache de lancer sur asha
lui rien

INT : acha furtive sansa, uo, defausse catelyn (la deuxième)
POW : acha furtive sansa, uo
Mil : acha furtive vent gris, uo, put to the sword sur sansa, vent gris à la claim
Dom pour moi, 5 powers

J'hésite un peu à poser trading (j'ai balon et son rafiot en main, theon et une kingsroad, alignement des planètes...) et je tente l'essor du kraken pour rigoler

Jamais vu son plot...

Et je me retrouve seul, ce qui a largement calmé ma danse de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:16

Haha, le Saifur vient enfin de me montrer son vrai visage...

Il joue Stark Fealty, moi Lanni Targ

Le T1 se passe sans accrocs, on fait chacun nos défis tranquilou (bien qu'il essaye de trigger son château de winterfell en piochant sans révéler la carte et que je sois obligé de lui expliquer 3 fois... ce qu'il refera T2 et T3 Razz). T2, il révèle calling, se met premier joueur, et pose winterfell + ice, moi mirri. Il a alors Cat, Robb, le Silure et quelques pinpins sur le board, moi Mirri et Tyrion.
Sur son défi mil, il trigger winterfell, je dis uo. Il essaye de trigger Ice et de me passer un winter is coming, je lui explique qu'il peut pas à cause de winterfell... je lui laisse reprendre son lieu malgré tout, et je treachery Ice pour garder Mirri. Je ne peux pas la passer à cause de winterfell du coup.

Le tour suivant, je révèle summons pour aller chercher illyrio, il se met premier joueur et pose une armée de pinpins. Mais là, il fait ses défis comme un gros débile en inclinant tout son board à chaque défi, que je laisse uo... du coup je viens en pow avec mirri, il trigger winterfell, je la redresse pour venir en intrigue, et c'est là qu'il commence à rager sur le "bullshit combo" de mirri avec illyrio et que j'ai trop de la chatte.

Déjà, il avait pas une sortie dégueu (2 kingsroad pour faire un départ bien crade, robb cat ice et winterfell etc), mais en plus, il a juste fait ses défis comme un singe (aucun intérêt à incliner sa table en pow pour laisser passer mirri...). Comme j'ai pas envie de le vexer en lui disant ouvertement qu'il est débile, je lui dit que lui aussi a eu une sortie sympa, et qu'il a juste pas trop su en profiter.
Et là, il sort le capslock pour me dire que je suis un retard etc

Bref, j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:14

Timmy a écrit:
Sans compter qu'il restait à ce coquin de duda 1 de gold... winter is coming ?

Osef. Quand tu utilises Ice, il est trop tard pour Winter is Coming (qui est une action).
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:05

Effectivement le sieur Saifur est un rageux.

La partie a duré 2 tours.

Je set-up mou : Robb et un Kennel master... Pas déco, 2 milk en main après un muligan.

Lui joue targ fleauté avec un jolie board avec dragon et sauvageon pleins de pin pin et route royale au set-up

Premier tour je joue calm il joue summon. je le laisse commencer et je réduit l'intrigue. J'ai pas déco mais des gros persos en main. Il va tutore Mirri.

Il la recrute et me pavote Robb.

moi je lui pavote mirri, je joue un pinpin réducteur et jory cassel.

Il est confiant.

Tour 2
on retourne tous les deux confiscation et on enleve tous les deux le milk. J'ai toujours pas d'éco. je le laisse commencer.

Il rajoute un dotraki à table.

Moi je re-pavote Mirri et je pose glace sur Robb. Déjà c'est le drame. J'ai un le droit à un pitch comme quoi je suis le gars le plus chanceux de la terre que j'ai 2 milk sur 60 cartes et blablabla...

Je lui répond que j'ai les deux milk en main depuis le début d'où mon set-up un peu mou mais que vu la situation je n'en suis pas désolé.

Il fait donc un défi intrigue et garde ces icones militaires pour défendre.
Il en inclinera une pour défendre mon défi en pou.

Vu qu'il a les sauvageons qui peuvent se donner +2 en inclinant la carte faction. Je fait le calcul, même en envoyant robb et jory j'aurais aucun moyen de gagner le militaire.

Du coup j'envoie juste jory pour le défi militaire en pensant prendre l'hégé gentiment avec robb.

Au lieu de défendre avec sa grosse armée de sauvageon et me laisser l'hégé il préfère incliner son petit dragon. bah du coup ça change la donne. Je joue Ara's gift. je déplace Glace sur Jory et je lui dit que je tue cette garce de Mirri.

Il a pas été très agréable et il a déco direct. Ca tombe bien vu le caractère du gars j'avais pas envie de rematch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:18

c'est beau le moove avec arya gift ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:51

Dimitri, c'est juste beau ce que t'as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:53

J'avoue, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:58

Il est dans le top 3 des pires d'octgn je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:50

Bah j'ai surtout profiter d'une mauvaise lecture du jeu de Saifur... parce que bon un stark qui attaque en militaire avec un autre perso que le porteur de glace, ça sent quand même l'entourloupe. Il avait encore 7 potentiellement 9 de force pour défendre... Il a été trop gourmand et a voulu aussi l'hégémonie...

mais bon, mon adversaire n'a pas été très fair play ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:12

Je me serais peut-être laissé avoir en croyant à un choix entre gagner le défi ou l'hégémonie. Mais maintenant je vais me méfier study
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:39

Achab a écrit:
Il est dans le top 3 des pires d'octgn je pense ^^

Top 3? c'est limite du mépris de dire ça... Top 1 serait plus juste.

D'un autre côté à ragequittant systématiquement avant le T3, il n'est pas pès de progresser le Saifur. Perso, j'ai envie de reconnecter mon compte octgn juste pour le faire rager...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:06

J'ai pas posté ici, mais mon anecdote préférée le concernant reste un set up carnaval de mon coté en GJ, lui 2 lieux Tyrion. Envoyé au mur et lui sort un truc genre "fucking noob" et ragequit T1.

C'est souvent surnaturel de jouer contre lui, parfois tu te dis on va le faire rager, mais il se barre tellement vite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:14

Les gars, chaque fois qu'il vient squatter votre partie, dîtes-lui que les joueurs français ne veulent pas jouer contre des ados immatures qui passent leur temps à rager et flamer, avec un "bye noob retard".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: