Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:42

aaaaah Ewigheim ^^ Un très beau rageux notable ( carrément cool de rager quand on joue Builder Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:42

le mec est tellement con en plus ... il joue pas duel? et pas de craven ou pavot dès les tours suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:24

Si t'as pas de quoi gérer un perso à 7 en NW autant ne pas jouer NW c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:46

un bel exemple d'adversaire charmant Very Happy :

Mamouth has finished their challenges
Mamouth wins dominance (6 vs 5)
Mamouth has won the game
Mamouth
gg
kacperk7
fuckin martel
kacperk7
fucku U
kacperk7 has disconnected
Mamouth
thx

il jouait targ burn la partie assez serrée s'est terminée tour 9 il fait une bonne sortie mais pas mal d'erreur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 25 Juil 2017 - 10:07

lol. Le gars perd à l'hégé vs Martell et rage autant, c'est fou^^

Moi de viens de violer un lanni qui est resté charmant, malgré 5 kills ciblés en 2 tours, sur Tywin X3, Cersei, Jaime. Comme quoi, y a vraiment aucun rapport entre la rage et ce qu'il se passe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:57

Nan, mais Ewigheim, faut pas chercher, c'est le genre de gars complètement cancer sur Internet ( et il a déjà été reporté sur le groupe Facebook aussi Smile ).

Surtout que bon, Deilan sort Mirri, mais Ewigheim est quand même pas mal avec Aemon doublonné, des bâtisseurs, le Mur... Ya plus dégueulasse comme sortie Smile 



Pour la petite histoire, en bas de la page 18, yavait mon report contre lui où il rageait contre le fait que je jouais NW Builders Smile Et où il avait triché en checkant son deck avant de jouer Called into Service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:50

Du grand classique. Au setup j'ai Pinpin + Tyrion. Il a Jagen. Je joue Marched...

Citation :
Guoan has selected a plot
Hyoux has selected a plot
Hyoux won initiative
Hyoux has selected Hyoux to be the first player
Guoan
GG
Guoan

Guoan
bye
Guoan has left the game

Bien que si j'avais pu faire pareil lors de mes deux parties contre Khudz à T2J hier, concéder après me prendre un marched stupide et évitable, et aller faire une autre partie, j'aurais probablement fait le même choix...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:39

Tu persistes à révéler Marched alors que tu n'as que 2 persos, je vois 16 (OK, c'était Tyrion plutôt que Tywin, mais quand même).

Ça reste une situation où le Marched est gros comme une maison, et donc le contre évident est Varys's Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:43

C'est vrai. Mais ici, Tyrion contre Jaghen, et malgré mes leçons de la veille, ça vallait le coût
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:56

Jaqen est vachement moins menaçant s'il est là dès le setup (contrairement aux autres persos à 7), vu que sa réaction ne peut pas être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:59

Sauf si c'est un martell en face mais potentiellement, je comprends ni ton marched, ni sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:14

Ok, vous m'avez convaincu, je suis manifestement le plus mauvais envoyeur au mur du jeu ! Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:20

Enlève ''envoyeur au mur'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:43

Gabryel a écrit:
Enlève ''envoyeur au mur'' Very Happy

C'était un piège mon petit, cette vanne étant encore plus prévisible que mes stratégies de jeu, tu as perdu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:48

Autant, j'veux bien admettre que la vanne était facile, mais comment elle peut être plus prévisible que tes stratégies de jeu, vu que t'en as pas ? tongue

(Mais pourquoi suis-je dans son équipe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:13

Partie contre StormhandCL.
Je joue Barath RoC contre Stark Féauté.

Depuis le T1, il mène la table sans aucun soucis, je ne fais que survivre grâce à Davos qui meurt et revient tous les tours et les 2 milk placés sur Catelyn 2 et Robb 2 (il n'a visiblement ni confiscation ni cadeau d'Aria dans son jeu (il ragequit avec seulement 4 cartes dans son deck et je connais sa main par coeur)).
Bref j'arrive péniblement à m'en sortir quand j'arrive T8 à sortir TdF + Table peinte (j'en ai 1 de chaque dans le deck ce n'est pas le principe de victoire habituel), j'ai à ce moment de la partie 4 pouvoirs et lui 11.
On est donc au T11 après avoir réussi lentement à revenir .... vraiment lentement hein. Quand je me mets premier joueur et j'envoie Fatbob + 1 prêtress Ashai en intrigue (fatbob avec l'aide de Selyse pour avoir int) et je lui sors Game of Throne grâce à RoC en lui inclinant Catelyn le seul perso qui lui restait debout avec de l'intrigue donc pas de contre attaque et moi 4 power dans le tour grâce à l'attaque sans opp et l'hégé + table peinte.

T12 je lui sors Envoyé au Mur pour jouer premier et rebelote, je me mets premier joueur et je lance une attaque à 27 en intrigue (il fallait que je passe RoC pour redresser Bob et attaquer en pouvoir avec au moins 20 à lui tout seul) .... et là au comme c'est bizarre :

Citation :
Syleener uses Selyse Baratheon to give Robert Baratheon an Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 icon
Syleener uses Selyse Baratheon to give Stannis Baratheon an Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 icon
Syleener is initiating a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429  challenge
Syleener has initiated a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 challenge with strength 27
StormhandCL has disconnected

Je comprends pas pourquoi ....

Je pense que T2-T3 il était certain de gagner la partie, et j'en menais vraiment pas large. Mais bon il fallait bien que je teste mon deck moi... et c'est pas en abandonnant T3 que j'allais savoir si je pouvais en tirer qqch Smile

Leçon pour tous : putain c'est con un stark sans Winterfell, sans Catelyn 1, sans Cadeau d'Aria et sans Confiscation !!! Il voulait jouer le deck ultra rush ... bah au T12 ça perd 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:41

en même temps s'il arrive pas à passer en force en rush tant pis pour lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:12

Je me suis fait insulter (always this shitty deck) et ragequitter pour la seule raison d'avoir un Martell Bannière du loup. Il est si courant que çà le deck de brainu ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:23

non, c'est la mauvaise foi et les mauvais perdant qui sont courant^^.

Et comme faut être pr"cis en le jouant, je te promets que c'est tout sauf répandu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 6:12

Perso un mec a pas arrêté de me sortir "fuck" pour chacun de mes mouvements de jeu. Évidemment, c'était du fuck luck pour chacun de mes draw, pour mes pillages, pour mes plots qui tombaient bien pour le contrer...

Je sais pas moi, quand je me fais rouler dessus par un deck, qu'il soit original ou pas, je ne passe pas mon temps à vomir ma frustration (je suis même pas frustré d'ailleurs).

Parfois, je me dis que les joueurs en face ont 12-16 ans, du coup je relativise et me montre indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:50

Citation :
psomotiri
he will leave
psomotiri
ssmarine
psomotiri
answer you sucking quiter
Trajan
i concede to you

then i leave, i don't leave without playing
ssmarine uses Dragonstone Faithful to reduce the cost of the next character by 1
psomotiri
i know
ssmarine marshals Ser Barristan Selmy costing 5
psomotiri
ssmarine didnt concede
ssmarine has left the game
psomotiri
so watch out for him
psomotiri has left the game

Le mec (psomotiri) qui a rien d'autre à faire de sa vie que d'aller pourrir les parties suivantes de ses adversaire. Il joue un deck Martell Boneway Burning on sand, aprè un Last Giant de sa part sur Varys suivit d'un envoyé au mur, j'ai plus de main, je concède et m'en vais faire une autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:03

Pour Achab, un mec qui te cherchait sur Facebok :

Jan Burda a écrit:
We had a game. I was at work but was playing on break. I totally forgot i scheduled a teleco and literaly disappeard for like 5 minutes. He waited pantiently for me to come back. Ii did. Apologized, but before that I conceeded. After the meeting I saw he must have not noticed my conceede because he conceeded before leaving. So all I want to say to him is "you got that game, cheers".
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:33

Citation :
Syleener is initiating a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 challenge
Syleener has chosen Tywin Lannister as the stealth target for Tyrion Lannister
Syleener uses Tyrion Lannister to gain 2 gold
Syleener has initiated a Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 challenge with strength 10
Meiga does not defend the challenge
Syleener won a Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 challenge 10 vs 0
Syleener uses "The Rains of Castamere" to reveal The Red Wedding
Syleener has gained 1 power from an unopposed challenge
The claim value for Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 3482229429 is 0
Meiga concedes
Syleener has won the game
Syleener is initiating a challenge
Meiga has left the game
Syleener's challenge is cancelled

Sur le board il avait Tywin 4 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 2741382779 , Gregor 2  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 2741382779 , et Jaime 1 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 2741382779  tous les trois sans doublons What a Face Twisted Evil et moi encore 3 défis à faire.... Il a quand même concédé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:57

Je comprends qu'il ait concédé, la partie est quasiment pliée à ce moment-là, si tu as moyen de passer tes défis (sauf si tu es vraiment bas en pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:41

@ Mog : aucun soucis tu lui transmettras la bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: