Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:49

là c'est clairement dans la catégorie fun (avec un adversaire adorable, mais pas au taquet):

Je choppe un late summer feast sur summer harvest et le mets premier.

Il a en fin de recrutement Robb, Jeyne, Edmure, un chevalier de la culbute, un réducteur et harrenhall.

Du coup je commence par une mine, puis 1 deuxième et pose balon, il trigger harrenhal, je le sauve et termine mon recrutement par Euron-Tranquille.

Du coup fin de phase de défi on s'est un peu chatouillé mais j'ai récupéré harrenhall, ça sent la win et là :

tada il joue duel, j'incline balon et tue Robb et il découvre que ses persos sont pas immunisés au complot. Moi j'ai 1st snow.

Mais fair-play et combattif il continue et pose 2 réducteur à la suite puis un chev de la culbute. Du coup en phase de défi tout remonte sauf Edmure vs Euron/Balon/littlefinger/Reader. Je wdns 1 de ses 2 lieux d'éco et fin de phase de défi il lui reste un lieu réducteur et c'est tout.
Là il concède et me dit : thx for game !!! Shocked

Franchement, des mecs aussi cool malgré autant de raison de rager c'est presque flippant, ne serait-ce que la "chatte" scandaleuse d'avoir une save en GJ vs harrenhal
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:11

AU T1 :
Hockemberry draws 3 cards for the draw phase
Hockemberry duplicates Theon Greyjoy for free
Hockemberry marshals Sea Tower costing 0
Hockemberry uses Sea Tower to reduce the cost of the next card by 1
Hockemberry marshals The Seastone Chair costing 0
Hockemberry kneels Iron Islands Market to gain 1 gold
Hockemberry marshals Esgred costing 5
Roland_de_Rohan sacrifices Captain's Daughter and kneels their faction card to move Esgred to the top of Hockemberry's deck
Hockemberry has finished marshalling
Roland_de_Rohan kneels Queenscrown to reveal Esgred, The Roseroad, and Sea Tower from the top of Hockemberry's deck
Roland_de_Rohan uses Queenscrown to place Esgred in Hockemberry's discard pile
Roland_de_Rohan places the remaining cards at the bottom of Hockemberry's deck
Roland_de_Rohan marshals The Roseroad costing 0
Roland_de_Rohan marshals Craven costing 1
Hockemberry concedes
Roland_de_Rohan has won the game
Hockemberry has left the game

Non mais sérieux, c'est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:57

Citation :
Achab has connected to the game server
blp has connected to the game server
Achab has kept their hand
blp has kept their hand
blp has finished setup
Achab has finished setup
Achab has selected a plot
blp has selected a plot
blp
smooth move exlax
blp concedes
Achab has won the game
blp has left the game

il set up tywin, rose road, pin reducteur, moi 2 pins, 2 mines. J'ai ouvert sur valar. La partie la plus courte de l'été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:59

Achab a écrit:


il set up tywin, rose road, pin reducteur, moi 2 pins, 2 mines. J'ai ouvert sur valar. La partie la plus courte de l'été pour moi.

Quel naze...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 29 Juil 2017 - 23:36

je dois jouer un trcu détestable sans m'en rendre compte, ça fait 5 adversaires d'affilée qui déconnecte en phase de recrutement Sad

je crois que c'est grande seiche/asha/disputed claim qui fait bugguer leur box 16

là c'est un certain "slevin38" il y a 6-1 pour moi fin du tour 1, il valar je save asha avec un risen, elle a disputed claim. Donc ok, elle va faire 7 pouvoirs dans le tour +2 de grande seiche, ce qui fait 15-0. Mais bon, concéder c'est pas la lune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 2:31

J'ai eu un champion du monde, qui m'a fait douter de moi

Il est premier joueur, j'ai mis un craven sur son Balon.
À mon tour de faire mes défis.
Je prends ma petite Asha d'amour et je furtive Balon, pensant qu'il va défendre avec une merde, mais au moins j'ai ma prise militaire.
Là le mec utilise son cauchemar et comprend pas pourquoi il peut pas défendre avec Balon.
Je lui dis qu'il faut le faire avant, et mignon comme un Oeil-de-Choucas, je lui propose de refaire l'action, il me cauchemarde Asha, et du coup j'attaque pas.

Mais non, le mec veut me cauchemarder Asha alors que je la déclare comme attaquante et que je furtive Balon.
Je commence à douter, imaginant une fenêtre d'action magique, mais vu que personne ne me l'a jamais fait je lui dit que c'est trop tard, dès que je désigne Asha comme attaquante elle utilise sa fufu.

Là le mec commence à s'enflammer. Et du coup je lui lâche "sorry" et je concède.

Je démarre une autre partie et là le mec se rapplique pour dire à mon adversaire que je suis un tricheur, et se barre !

Pire que le mec qui voulait 7 en or sur son summer Haverst alors que je me suis mis premier joueur avec mon Varys Riddle, et qui me dire de lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 3:40

Peut etre un aficionado de la V1, où la fufu se déclarait dans la même étape (enfin l'étape juste avant mais sans fenetre d'action) que les défenseurs. On avait donc le temps en v1 de blanchir un furtif. Mais cela ne fonctionne plus en V2 puisque la furtivité se fait dans une étape immédiatement accolée à la déclaration des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 4:03

Trajan a écrit:
la furtivité se fait dans une étape immédiatement accolée à la déclaration des attaquants.
En fait, c'est exactement dans la même étape que la déclaration des attaquants.
Annoncer le type de défi, contre qui tu le fais et le(s) personnage(s) attaquant's) ainsi que la(les) cible(s) de son(leur) éventuelle furtivité sont l'initiation d'un défi et sont indissociables les uns des autres. Il y a un créneau d'action juste avant tout cela et un juste après. Et les réactions à l'initiation d'un défi se font après cet ensemble et avant le créneau d'action qui la suit.

RR p.27-28 a écrit:
4.2 Active player may initiate a challenge
To initiate a challenge, the active player does the following. The game treats these criteria as being performed atomically (all at once), and they must all be completed together in order to initiate a challenge.

  • Announces the type of challenge ( Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 307038563 ,  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 3482229429 , or  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 2741382779 ) being initiated.
  • Announces the opponent against whom the challenge is being initiated.
  • Announces which characters (under his or her control) are being declared as attackers, and kneels them simultaneously. In order to be eligible as an attacker, a character must have a challenge icon that corresponds with the type of challenge being initiated, and the character must be standing. At least one character must be declared as an attacker to initiate a challenge. Any character with the stealth keyword that has been declared as an attacker also chooses its stealth targets at this time

Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:25

petits moment choisi avec un joueur qui malgré que dès le debut de le game je commence par un " hi gl hf ", auquel je n'ai pas eut de reponse, ça augure bien, je ne me suis pas trompé :

Mamouth kneels Harrenhal to put Tyrion Lannister into play from their hand
Mamouth is initiating a challenge
Mamouth has initiated a challenge with strength 5
psomotiri has defended with strength 2
Mamouth won a challenge 5 vs 2
Mamouth kneels Tower of the Hand and returns Tyrion Lannister to their hand to return Randyll Tarly to psomotiri's hand
claim is applied. psomotiri must discard 1 card at random
psomotiri discards Randyll Tarly at random
Mamouth has finished their challenges
psomotiri wins dominance (5 vs 1)
psomotiri
ahahahaha
psomotiri
OUT OF 8 CARDS
psomotiri
FUCK
psomotiri
JESUS FUCKING CHRIST
psomotiri
FUCKING LUCK OF YOURS
Mamouth
lol
Mamouth has moved Burned Men from their hand to their discard pile
psomotiri has selected a plot
Mamouth has selected a plot
[...]
Mamouth kneels Tower of the Hand and returns Ulf Son of Umar to their hand to return Messenger Raven to psomotiri's hand
claim is applied. psomotiri must discard 1 card at random
psomotiri discards Maester Aemon at random
Mamouth is initiating a challenge
Mamouth has initiated a challenge with strength 6
psomotiri does not defend the challenge
Mamouth won a challenge 6 vs 0
Mamouth is forced to return The Hound to their hand
Mamouth is forced by Late Summer Feast to allow psomotiri to draw 1 card
psomotiri draws 1 card
psomotiri
hahaha
psomotiri
cmon
psomotiri
fuck off
Mamouth uses Put to the Sword to kill Jon Snow
psomotiri
fuck
psomotiri
off
psomotiri concedes
Mamouth has won the game
Mamouth
lol
psomotiri
jesus fucking dra of yours
psomotiri
wtf
psomotiri
wtf did you drew there
psomotiri has left the game

bref je me suis bien marrer sur cette game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:44

tu m'étonnes. Hier j'ai eu un truc magique :

le gars ouvre sur Pentoshi, se prend son summer harvest comme à l'entrainement. Il dégueule, du coup moi aussi et il rage quit avant la phase défi où ilva prendre le tarif :
"fucking noob just marshalling expensives characters"

euh, mais,...c'est pas joue pentoshi à la base, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:09

Je joue premier joueur avec mes Greyjoy.
J'incline mon charpentier et missclick, me trompe de lieu.
Direct je dit sorry et j'explique que je me suis trompé de lieu.
Là le mec me sort "non c'est fait c'est fait, tu reviens pas en arrière".
Je réponds ok,no problem, avec le Very Happy
Là je joue noble fraîchement anobli et lui pète son lieu.
Et le mec me fait la morale que c'est pas bien, que je voulais revenir en arrière, blablabla c'est inacceptable, bla bla bla et plein plein plein plein de blablabla que c'est pas bien, et il quitte...

Oh mon gars, j'ai demandé, tu me dis non, affaire close, pas besoin de me faire une pseudo morale de 15 lignes pour quitter le jeu alors que je te roule dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:16

Certes. S'il avait été moins hourmand, le lieu serait pas détruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:43

aramirex has finished marshalling
Toupi uses Seen In Flames to discard Dacey Mormont from aramirex's hand
Toupi uses Melisandre to kneel Eddard Stark
Toupi plays Saving the Kingdom to kneel and make Bear Island Loyalist unable to stand during the standing phase this round
Toupi plays Saving the Kingdom to kneel and make Fiery Followers unable to stand during the standing phase this round
Toupi is initiating a  challenge
Toupi uses The Red Keep to add 2 to the strength of this challenge for a total of 5
aramirex concedes


Il y a des gens pas patient.
T3 il leave alors que j'avais juste 2 persos depuis le T1 et lui Robb, Eddard et une fidèle ralliée à sa cause(saleté de ward):p
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:59

Je viens de jouer contre ton Aramirex, là il leave après mon recrutement au  T1 . Je crois qu'il n'a pas aimé son Varys riddle sur mon Pentoshi ^^

Roland_de_Rohan has chosen to resolve first the when revealed ability of Roland_de_Rohan's Trading with the Pentoshi
aramirex gains 3 gold from Roland_de_Rohan's Trading with the Pentoshi
aramirex uses Varys's Riddle to initiate the When Revealed ability of Trading with the Pentoshi
Roland_de_Rohan gains 3 gold from aramirex's Trading with the Pentoshi
Roland_de_Rohan draws 2 cards for the draw phase
aramirex draws 2 cards for the draw phase
Roland_de_Rohan collects 10 gold
Roland_de_Rohan marshals Great Hall costing 1
Roland_de_Rohan marshals King Robb's Host costing 7
Roland_de_Rohan uses Fealty to kneel their faction card and reduce the cost of the next loyal card by 1
Roland_de_Rohan kneels and sacrifices The Kingsroad to reduce the cost of the next character by 3
Roland_de_Rohan kneels Great Hall to reduce the cost of the next unique character by 1 (by 2 if it has cost of 6 or more)
Roland_de_Rohan marshals Arya Stark costing 0
Roland_de_Rohan places the top card of their deck on Arya Stark as a duplicate
Roland_de_Rohan duplicates Arya Stark for free
Roland_de_Rohan marshals Catelyn Stark costing 3
Roland_de_Rohan duplicates Catelyn Stark for free
Roland_de_Rohan has finished marshalling
aramirex collects 5 gold
aramirex concedes
Roland_de_Rohan has won the game
aramirex has left the game
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:00

Haha;D
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:08

Non mais le truc le plus choquant dans cette histoire c'est Roland qui joue stark. Pour la peine moi je ne m'interdis plus aucune faction pour le CF... 16
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:15

Qt, The Soulless Man a écrit:
Non mais le truc le plus choquant dans cette histoire c'est Roland qui joue stark. Pour la peine moi je ne m'interdis plus aucune faction pour le CF... 16

Quand j'en ai marre de prendre des raclées avec mes poulpes je m'autorise à jouer une famille fumée comme les Stark. Renom+renom+renom+Patate+Patate+Patate+Cancel+Cancel+Cancel, bref je gagne sans trop me prendre la tête quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:59

Stark c'est loin d'être fumé... et ils sont restés à leur deluxe niveau cartes jouables, il serait temps de leur donner de nouvelles armes intéressantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:57

Y en a... faut juste deckbuilder et non netdecker. 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:40

GetBackBaby a écrit:
Y en a... faut juste deckbuilder et non netdecker. 16 Razz

16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:20

@Getback: vas-y une carte vraiment jouable sortie après le cycle 1? Peut-être Harrenhal qui malheureusement se montre meilleur en bannière. Sinon vraiment rien... En cycle 2 + 3 Stark est la faction qui a reçu le moins de cartes intéressantes hélas, je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:30

Wolf in the Night, Last Hearth Scouts, The North Remembers et Summer.
Voilà ce que je trouve de sympa moi depuis le premier pack. Après c'est pas des cartes autowin mais je les trouves vraiment loin d'être nul sans parler d'Harrenhall ou de la meca Tully.
C'est sûr que c'est pas du niveau de Winterfell ou Catelyn par exemple mais les cartes pétées c'est jamais de bons exemples^^
On est d'accord que c'est pas les plus gâtés mais on peut varier les decks en Stark.
Rien que l'event je le trouve super fort et le perso antijump avec Flea Bottom et autres cochonnerie c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:43

Quasiment tout ce qui est sorti depuis le C2 est jouable et pour la plus part joué.

Across the Seven Kingdoms
Riverrun

Called to Arms
Donella Hornwood

For Family Honor
Ser Edmure Tully
Bear Island

There Is My Claim
Jojen Reed
The Wolf King (pas joué mais il doit y avoir moyen de l'inclure dans des decks aggro au moins)

Ghosts of Harrenhal
Roose Bolton
Harrenhal

Lions of Casterly Rock
Jeyne Westerling
Last Hearth Scouts

All Men Are Fools
Hoster Tully (peut-être un jeu Tully à creuser)
The Tumblestone (peut-être un jeu Tully à creuser)

Guarding the Realm
Marriage Pact

The Fall of Astapor
Roaming Wolfpack (dans un jeu canidé, ça a sa place)
The North Remembers

The Red Wedding
Winterfell Archery Range

Oberyn's Revenge
Bran Stark (dans un jeu canidé, ça a sa place)
Passing the Black Gate (pour jouer d'autres agendas que Fealty)

Watchers on the Wall
Jeyne Poole
Summer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:00

Toupi a écrit:
Wolf in the Night, Last Hearth Scouts, The North Remembers et Summer.
Voilà ce que je trouve de sympa moi depuis le premier pack. Après c'est pas des cartes autowin mais je les trouves vraiment loin d'être nul sans parler d'Harrenhall ou de la meca Tully.

Autant je partage pas pleinement ce que dit QT, autant la meca Tully c'est quand même une vaste blague.

Perso je retiens Donella, Jojen, Last Hearth scout, harrenhal, the north remembers.

Summer, bof bof, trop en concurrence avec l'original

Tout ce qui est mécanique "tully" c'est à benner, plus du tout en adéquation avec l'environnement, ça fait quand même un paquet de cartes
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:18

Timmy a écrit:

Perso je retiens Donella, Jojen, Last Hearth scout, harrenhal, the north remembers.

Tu rejoins presque QT... Parce que franchement, à part Harrenhal, aucun n'est à mon avis un vrai renfort pour le Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: