Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:48

#JoueurLambda doesn't say Hi
Syleener has disconnected

Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:51

Qt, The Soulless Man a écrit:
#JoueurLambda doesn't say Hi
Syleener has disconnected


16 16 16

Citation :
#Qt, The Soulless Man has join...
Syleener has disconnected

lol!

Non loin de là mais tu viens pour t'amuser, parfois pour t'entrainer un peu plus sérieusement mais ça ne coute pas grand chose de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:22

moi ça me désole quand même parfois, t'as presque envie de leur dire "attends, si tu veux je te laisse jouer tout seul comme ça pas de mauvaise surprise".

Avant hier soir Militaire avec Asha, fufu Bronn, il jump un pins, Kraken grasp, trône de gré sur Tyrion, rage quit. T2 quoi...etpuis ça leur apprend pas à se défendre etessayer de remonter la pente si au premier pépin ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:28

Ca serait bon ça IRL.
Le mec il jette les cartes et il s'en va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:32

bpo a écrit:
Ca serait bon ça IRL.
Le mec il jette les cartes et il s'en va Smile

Je peux être chiant et lui demander de jouer les factions que moi je joue histoire d'avoir un plus gros pool de cartes (ou du neutre hein, je suis pas chiant hein 16 )

=> oui je sais je suis que je suis chiant au début et pas chiant à la fin ... c'est normal c'est pour mieux enduire ces rageux avec de l'erreur (non non je n'ai pas fait de faute ici 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:50

Je tombe à l'instant sur throneteki contre un gars qui set up :
2 batardes daughter, 1 négocainte, 1 réducteur, 1 king's road et moi 1 ocean road, Ghost et rattleshirt raiders.

Il ouvre sur winter festival, moi 1st snow, je me mets 1er. je pose ranging party et trône de fer. quand il compte sa thune je lui en chippe 1 avec maigre contribution.

je vois dans le chat "marshalls imprisoned" 3 fois de suite, puis "milk of the poppy", puis il me dit qu'il arrive pas à jouer et quitte après que je lui ai expliquer que mes 3 mecs ne peuvent recevoir ni milk ni emprisonné.

Super on n'est même pas arrivé à la phase de défi du T1.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:04

Achab a écrit:

Super on n'est même pas arrivé à la phase de défi du T1.

Bienvenue dans le Boulet Time (à lire à la manière Américaine : Bullet Time)... lol!

On se sent intelligent après avoir vu des hurluberlus pareils 16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:17

Sur throneteki.net hier midi, un mec quitte la partie alors que je suis entrain de gagner. Je le rechoppe dans la partie qu'il a rejoint juste après et lui demande pourquoi il est partie sans rien dire et sans politesse ? Et le mec me répond qu'il n'est pas poli avec mec qui gagne avec de la chance. Le mec avait tyrion, tywin, harrennal et le lieu des clansman tour 1. . .
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:41

Record battu ! Very Happy 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Throne10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:46

ça va être chaud de battre ça en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:08

Citation :
gplang has selected a plot
Syleener has selected a plot
Syleener uses Time of Plenty to increase the number of cards each player draws in the draw phase by 1
gplang has selected Syleener to be the first player
gplang uses Building Orders to reveal Harrenhal and add it to their hand
Syleener draws 3 cards for the draw phase
gplang draws 3 cards for the draw phase
Syleener marshals The Roseroad costing 0
Syleener marshals Margaery Tyrell costing 6
Syleener has finished marshalling
gplang
jj
gplang has left the game

Ah bah oui mais bon si tu veux m'empecher de jouer un thon avec Harrenhal, c'est en premier qu'il faut se mettre, pas me laisser jouer en premier. Bref.... vous pouvez l'ajouter dans la liste des joueurs de 13 ans qui ne supportent pas quand ils ont un adversaire en face (oui oui c'est à dire tout le temps 16 )


Dernière édition par Syleener le Sam 11 Mar 2017 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:12

Là je te trouve dur, au moins il t'a dit "jj" 16
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:23

Qt, The Soulless Man a écrit:
Là je te trouve dur, au moins il t'a dit "jj" 16

Indeed 16


(si tu sais ce que ça veut dire jj... je suis preneur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:23

jood jame, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:36

Hojyn a écrit:
jood jame, sans doute

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui aie pensé à ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:28

Un francophile qui refuse tout anglissisme et traduit Good Game par Joli Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:22

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:50

Qt, The Soulless Man a écrit:


@Benji: benjimartell ? lol!

Je n'ai pas changé de pseudo depuis trop longtemps sur OCTGN... Un peu comme la femme de ma vie, en fait : ma maman 16

Sinon, gros poisson aujourd'hui ! Alors le contexte : Il joueNW Banner Stark. Grosse sortie avec setup à 4 suivie de Arya, d'une grosse table, d'une main de 8/10 cartes... Il Poppy Tyrion T1, Craven Janos T2, Craven Tyrion pour la forme T3, Yoren un Lannisport Guard T3, Ward un autre Lannisport Guard T3... Il a même un doublon d'Aemon au T3.
Et deux Roseroad + Kingsroad qui attendent mon potentiel Valar.

Bref, j'installe mes lieux (Harrenhal/Tower/Castral Roc), je jumpe Cersei et l'utilise pour remove les doublons. Et le reste du temps j'oppose un maximum en défense, donc je limite la casse à 5-0, tout en piochant via Varys' Riddle et CC.

L'attitude du mec est l'attitude habituelle du mec qui est là pour placer le carton, a l'air satisfait de gagner...

Viens donc le T4 où je dois Valar, vider sa table et mieux repartir :

benjimartell reveals Valar Morghulis.
snowwolf reveals Fallen from Favor.
[15-20 secondes de réflexion]
snowwolf has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.

16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:55

Kim wins dominance (5 vs 2)
Deilan has moved a card from their hand to their discard pile (un doublon de renly's pavillon)
Deilan has moved a card from their hand to their discard pile
Kim has selected a plot
Deilan has selected a plot
Deilan has selected Kim to be the first player
Kim uses Summons to reveal Newly-Made Lord and add it to their hand
Kim draws 2 cards for the draw phase
Deilan draws 2 cards for the draw phase
Kim uses Illyrio's Estate to reduce the cost of the next card by 1
Kim marshals Targaryen Loyalist costing 0
Kim marshals Newly-Made Lord costing 4
Kim uses Newly-Made Lord to discard Renly's Pavilion (j'ai un peu les boules mais bon)
Kim uses Targaryen Loyalist to reduce the cost of the next character by 1
Kim marshals Viserion costing 1
Kim has finished marshalling

Là je marshall en pensant à mon plot, contrairement à lui.

Deilan uses The First Snow of Winter to force both players to return each card with printed cost 3 or lower to their hand
Kim has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:24

@Benji : C'est quoi le rapport entre cersei et remove les doublons (tu joues la cs avec TbC ou j'ai pas compris ce que tu veux dire). Et puis, fallen from favor sur valar c'est peut-être le meilleur plot puisque tu empeches un perso d'aller en pile des morts et tu as 7 gold pour recruter... bref c'est quoi l'intérêt de jouer à agot si tu refuses tout moove adverse (même pas forcément gamebreaker) qui t'oblige à changer de tactique... Autant jouer à la bataille:

Benji has revealed ace of spade.
Snowwolf has disconnected.


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Dim 12 Mar 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:38

je vois pas le rapport avec cersei et les doublons non plus, et le mec en face est pas un ragequitter, c'est juste un abruti puisqu'effectivement fallen from favor c'est très bon contre valar...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:53

Bah il utilise cersei deluxe et la tour de la main pour cibler des persos doublonnés à remonter en main (ce qui revient généralement à péter les doublons).

Sinon c'est clair que c'est complétement con de ragequiter là dessus c'était un très bon contre à valar son plot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:57

Ah oui merci, j'ai du mal avec les persos qui coûtent un bras et qui font la navette... jusqu'au cauchemar sur la tower. Mais je suppose que la plotline contient Ghosts of Harrenhal en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:58

Oui je suis pas trop fan non plus, mais faut avouer que c'est plutôt technique à jouer.

Et oui Ghosts of harrenhal est obligatoire dans ce deck, en plus c'est fluff !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:12

Scar sur Throneteki

Premier agenda Alliance que je rencontrais aujourd'hui, Tyrell Alliance Stark/Lannister ( basé sur Margaery, Harrenhal et donc du jump de Lords qui meurent).

Il setup Margaery, Chevalier, Roseroad, et jouera Harrenhal T1. Le board se remplit vite, mais j'arrive à gérer un peu les thons ( avec les Craven/Pavot). Le FSoW me laisse juste Qhorin contre 5 persos, mais je défend le militaire et revient.

Finalement, dernier tour, il est à 14-11, avec Craven sur Montagne et Renly, Pavot sur Margaery et Eddard. Il ne peut plus passer en pouvoir ( Qhorin, Benjen, 1x Ranging, 2x Veteran Builder, 1x Easwatch Carpenter, Halder), et donc je vais gagner. Au moment où je joue Craven: " Fuck you. So much luck". Scar has left the game.

Bien de se faire insulter parce qu'on a récupérer 5 Craven/Pavots en ayant pioché 42 cartes sur les 60 de mon deck. Le pire étant qu'il a râlé contre le fait... que j'avais eu tous mes Veteran Builder ! Alors que de son côté, il a un board: Montagne, Eddard, Margaery, Colen, Renly, Hobber, Butterbumps, Joffrey CS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: