Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:24

à priori ça veux dire : t'as plus de cul que d'âme.
c'est probablement pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:31

c'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai 2 persos doublonnés +1 qui s'autosafe en étant derrière au board et le mec pose 4 persos de plus sans safe, y a pas de chatte dans le valar^^

Bon c'était donc bien un rageux
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:47

Sinon, pour enrichir vos échanges, j'ai eut l'autre pendant du rageur ...

Je jouait Martel bannière du loup contrôle grab-mou multi-reset pete-icone (oui, oui, de l'amour) contre un lanni... Du coup je fais un miss-playsur de pose d'item si je me souvient bien, ce qui permet au type de cross avant mon reset suivant...
Du coup on se dit que le gars va être content!
J'ai eu le droit à du : "yeah fuck you fucking contrôl deck" ... Shocked
Ok, du coup le type a inventé le Rage-Win cyclops

(C'est pas tant qu'on ne le pense pas quand on poutre quelqu'un de relou, mais de la a l'envoyer a la gueule du type!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:20

Le mec c'était thegars non ?
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:33

"
*********
I kill 2 with trial instead of mil
*********
oh nvm
*********
I don't have trial, I got too used to it I guess"

Vu aujourd'hui su thronetki. Un génie
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:57

Bonne rencontre ajd.

Un joueur Martell - Barath, il setupe IT + Chamber. #Fun
Bref, je gère avec plaza, les sans op, Il reste dans la game en ne faisant absolument rien et en prenant hégé + Table.

T5 : Calling vs The Long Winter.

Il marshall 3 personnages : 2 pins à 2 + Varys.
Comme il a oublié la Plaza, il discarde sa KR pour rajouter un initié asshai en début de phase de défi (ofc)
Il sait que j'ai dracarys grâce à un HVP, donc il ne défend ni l'intrigue, ni le pouvoir, ou je brûle l'initié avec la Plaza.
Vient le moment du militaire avec Rhaegal :

Benji is initiating a  challenge
Benji has initiated a  challenge with strength 3
XXX has defended with strength 1
Benji plays Waking the Dragon costing 0
Benji stands Rhaegal
Benji sets gold to 1 (-1)
Benji uses Dracarys! to kneel Rhaegal and give Vanguard Lancer -4 STR until the end of the phase
Vanguard Lancer is killed as its STR is 0
XXX kills Vanguard Lancer
XXX concedes
Benji wins the game
XXX has left the game

#CesJoueursQuiPensaientTeLaMettreEtC'estToiQuiLeurMet
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:23

euzhebus a écrit:
Sinon, pour enrichir vos échanges, j'ai eut l'autre pendant du rageur ...

Je jouait Martel bannière du loup contrôle grab-mou multi-reset pete-icone (oui, oui, de l'amour) contre un lanni... Du coup je fais un miss-playsur de pose d'item si je me souvient bien, ce qui permet au type de cross avant mon reset suivant...
Du coup on se dit que le gars va être content!
J'ai eu le droit à du :  "yeah fuck you fucking contrôl deck" ... Shocked
Ok, du coup le type a inventé le Rage-Win cyclops

(C'est pas tant qu'on ne le pense pas quand on poutre quelqu'un de relou, mais de la a l'envoyer a la gueule du type!!)

J'affirme avec force que je ne suis pas cet individu (qui, du reste, n'a rien inventé, comme l'a aimablement rappelé Toom)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:43

Je suis contre un mec qui tente de faire Treachery sur l'intimidant de Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:07

La bonne réponse est « keywords are not triggered ».
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:52

Dans la série laiser le cul son adversaire par des moves improbable :

Valar vs Sneak Attack chez mon adversaire, celui-ci prend le contrôle de mon Drogon défaussé avec Yoren :

zireael is initiating a challenge
zireael has initiated a challenge with strength 7 (Str 3 + Str 4 de Drogon)
Benji uses Fealty to kneel their faction card and reduce the cost of the next loyal card by 1
Benji uses Dracarys! to kneel Rhaegal and give Drogon -4 STR until the end of the phase
Drogon is killed as its STR is 0
zireael kills Drogon
Benji uses Fire and Blood to remove Drogon from their dead pile and put it into play
Benji has defended with strength 4

zireael
...

zireael concedes
Benji wins the game

zireael
thanks for the game
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:00

Citation :
par des moves improbable

en fait tu découvres avec plaisir Targ, parce Dracarys et fire and blood c'est pas franchement des trucs "improbables" en Targ, surtout quand y a des dragons sur table et en pile des morts.

Enfin, il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:04

J'avoue, le mec qui est surpris de voir Dracarys! et Fire and Blood dans un deck qui joue des dragons vit sous un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:05

La combinaison de carte n'est pas improbable mais faut dire que défendre le seul défi que peut faire ton adversaire avec le dragon que tu t'es fait piqué dans le même tour c'est plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:12

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:54

PorcoRouxo a écrit:
La combinaison de carte n'est pas improbable mais faut dire que défendre le seul défi que peut faire ton adversaire avec le dragon que tu t'es fait piqué dans le même tour c'est plutôt sympa Very Happy

Je plusoie le fait que ça ait du style, (même si le fait de réduire le coût au fealty te prive de la classe d'une bannière), comme le tour ou tu arrive en phase d'hégémonie avec juste un thon que l'adversaire a un thon et un pitou (suite à un tour à claim 2 par exemple), qu'il commence à chercher son envoyé au mur dans sa ligne de plot, et que tu lui passe un "prendre le noir" et va, pour ta part chercher ton envoyé au mur c'est une forme d'amour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:24

J'ai cru sur une game qu'Achab allait ragequit après le top deck fabuleux de Melisandre qui dans le deck de 75 cartes est en x1! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:47

c'est pas le genre de la maison ^^. plutôt le dépit 16

Cette Mélisandre, sérieux. garde toi un peu de chatte Bagdadi pour vendre du rêve pareil au TM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:16

Je l'ai refait contre un Targ kraken. Il me valar Robert et Gregor T2, alors que j'ai chopé 0 saves, je suis dans la merde, je pose juste une KR. Il fini à 13 T2.
Ghosts sur Robert, posage de Mélisandre top déckée, Sceau de la main et Appointed sur Robert et pinpin pour le claim. Il fini à 13 T3.
Top déckage de Syrio, pour contrer le Théon qu'il a posé le tour d'avant. Je pose aussi Kevan et Stannis + Lightbringer sur Stannis. Donc incli de méli Very Happy (Merci le recyclage de KR de Kevan). 
Je défends son Mil avec Stannis + Robert. Les 2 se redresse. J'oppose l'intrigue. Je défends pouvoir avec Stannis + Kevan + Méli. Intrigue avec Robert, Conseil consent, je redresse tout le monde et je finis à 15 avec l'hégé.

#Gitanage
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:41

en même temps si tu commences à jouer des plots comme ghost, tu triches mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:45

Ne divulgue pas la pépite de la chatbox comme ça pauvre fou 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:57

Mog a écrit:
Je l'ai refait contre un Targ kraken. Il me valar Robert et Gregor T2, alors que j'ai chopé 0 saves, je suis dans la merde, je pose juste une KR. Il fini à 13 T2.
Ghosts sur Robert, posage de Mélisandre top déckée, Sceau de la main et Appointed sur Robert et pinpin pour le claim. Il fini à 13 T3.
Top déckage de Syrio, pour contrer le Théon qu'il a posé le tour d'avant. Je pose aussi Kevan et Stannis + Lightbringer sur Stannis. Donc incli de méli Very Happy (Merci le recyclage de KR de Kevan). 
Je défends son Mil avec Stannis + Robert. Les 2 se redresse. J'oppose l'intrigue. Je défends pouvoir avec Stannis + Kevan + Méli. Intrigue avec Robert, Conseil consent, je redresse tout le monde et je finis à 15 avec l'hégé.

#Gitanage

Il était pas trop dég le gars de s'être fait gitaner aussi violemment après avoir vu ton agenda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:10

Non mais en fait j'ai rajouté une bannière Kraken pour un peu d'efficacité. Je suis un petit joueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:15

Nan mais regardez moi ce tryharder qui veut jouer Victarion conseil restreint.... pfff tu me déçois grandement Mog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:31

C'est clair, laisse tomber la palette, tu la mérites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:41

J'ai respecté toutes les contraintes de building. Après oui, si je peux gagner quelques games ça me dérange pas.
Mais je vais finir par m'appeler Vincent Von Mogh, peintre gitan incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: