Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:35

Après une game tranquille sans que l'un de nous deux n'ait pipé mot :

Citation :
Pudino87
you are a cancer
Pudino87
gg
SadYear
ty
SadYear
gg
Pudino87 has left the game
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:19

Tu aurais dû lui repondre que c'est crevard qu'il voulait dire...

Il ne devait pas être habitué à ne pas voir de défi en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:21

SadYear a écrit:
Après une game tranquille sans que l'un de nous deux n'ait pipé mot :

Citation :
Pudino87
you are a cancer
Pudino87
gg
SadYear
ty
SadYear
gg
Pudino87 has left the game

Fort le gars, il t'a cerné même sans discuter ! 16 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:49

yopyop a écrit:
Tu aurais dû lui repondre que c'est crevard qu'il voulait dire...

Il ne devait pas être habitué à ne pas voir de défi en face Smile

Non pour le coup, j'ai fait des défis. 16 Je l'ai surtout choke à mort et il a moyen aimé.

ShunSokaro a écrit:
Fort le gars, il t'a cerné même sans discuter ! 16 16

Toi, tu viens de me faire ma journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:28

Suite de l'histoire : je vais voir le même gars dans une autre game (sans dire un mot hein), où il joue contre un Night's Watch Castamere. Il mène 10-1, en ayant (Nightmare + Crown of Gold) Aemon au T1. T2 il mange un Valar qui ne lui fait pas grand chose (Fire and Blood) et au T3 quand le NW lui offre Pentoshis, il a Khal Drogo, Jorah et 3 dragons. Du coup il en profite pour (Dracarys + A Dragon is no Slave + Plaza of Punishment) the Old Bear Mormont (Core). T7, donc, à 10-1, il se retrouve obligé de Valar mais garde Khal Drogo, un dragon, et un chud Dothraki. En face, premier joueur, sur un Here to Serve devenu inutile, le NW a gardé Jon et colle un Shadow Tower Mason et un petit Steward sur le board. Il passe en Intrigue 10 v 0, pour révéler un Varys Riddle, sur lequel seul Jon reste sur le board grâce à Ghost.

Le type lâche un "you're just winning on time" et se casse sans concéder, alors que l'autre joueur était vraiment sympa et lui autorisait les petits rollbacks avec ses lieux d'écos etc. lol!

Je crois que je vais essayer de regarder ses parties plus souvent. 16
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:32

Throneteki en cours...

marmv vs yopyop a écrit:
marmv has selected yopyop to be the first player
yopyop gains 3 gold from marmv's Trading with the Pentoshi
marmv draws 2 cards for the draw phase
yopyop draws 2 cards for the draw phase
yopyop marshals Winterfell Steward costing 1
yopyop marshals Harrenhal costing 4
yopyop uses Winterfell Steward to reduce the cost of the next character by 1
yopyop kneels Great Hall to reduce the cost of the next unique character by 1 (by 2 if it has cost of 6 or more)
yopyop marshals Eddard Stark costing 3
yopyop duplicates Eddard Stark for free
yopyop has finished marshalling
marmv uses Fealty to kneel their faction card and reduce the cost of the next loyal card by 1
marmv marshals Robert Baratheon costing 6
yopyop sacrifices Harrenhal to kill Robert Baratheon
marmv kills Robert Baratheon
marmv
to mouni tis manas sou
Matec has joined the game as a spectator
marmv marshals Milk of the Poppy costing 1
marmv marshals Selyse Baratheon costing 3
marmv has finished marshalling
yopyop is initiating a challenge
yopyop has initiated a challenge with strength 6
marmv has defended with strength 5
yopyop won a challenge 6 vs 5
Matec has disconnected
claim is applied. marmv must kill 1 character
marmv chooses Moon Boy for claim
marmv kills Moon Boy
yopyop is initiating a challenge
yopyop has initiated a challenge with strength 4

Suite à la dernière ligne, il fait le mort et ne joue plus depuis une bonne dizaine de minutes...
Je vous laisse allez voir sur google trad le mot doux qu'il m'a balancé suite au décès de Robert Very Happy

Notez que c'est la première fois pour moi que je croise ce genre de comportement. Jusqu'ici que des bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:41

yopyop a écrit:
Notez que c'est la première fois pour moi que je croise ce genre de comportement. Jusqu'ici que des bonnes expériences

C'est plutôt soft comme baptême du feu. Wink

Note bien que le type est parti peu après que tu sois parti, haha. Laughing #crevard

Citation :

yopyop
are you here ?
yopyop
still connected ? thinking ?
yopyop has connected to the game server
yopyop has disconnected
SadYear has joined the game as a spectator
marmv has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:59

je ne suis pas parti ! j'ai été déconnecté de ma partie et me suis retrouvé sur la liste des parties...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:40

Quel RageQuitter ce YopYop 16
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:08

Feels good :

Citation :
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Samwell Tarly to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Maester Aemon to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Sweet Donnel Hill to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Bowen Marsh to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Samwell Tarly to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Bowen Marsh to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Satin to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Jon Snow to their hand
brainu uses The Watch Has Need to search their deck for a Steward and add Satin to their hand
Gerion
lol
Gerion
what is this? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:21

Là par contre, ya de l'abus ! Bordel, 9 Stewards quoi ! J'ai jamais dépassé 5 d'un trait avec cet event, même sur un C.C !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:30

En tout cas, le mec reste calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:40

Je suis un mongole !
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Jon_vs10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:25


CYRIL kneels Great Hall to reduce the cost of the next unique character by 1 (by 2 if it has cost of 6 or more)
CYRIL kneels Great Hall to reduce the cost of the next unique character by 1 (by 2 if it has cost of 6 or more)
CYRIL uses Ocean Road to reduce the cost of the next neutral or out of faction card by 1
CYRIL uses Ocean Road to reduce the cost of the next neutral or out of faction card by 1
CYRIL marshals Mance Rayder costing 1
CYRIL marshals Craster costing 5
CYRIL marshals Wildling Bandit costing 2
CYRIL marshals The Iron Throne costing 2
CYRIL has finished marshalling
font_color
maybe gg
font_color concedes
CYRIL has won the game
font_color has left the game
CYRIL
ty


C'est moi ou ça sens un peu l'aigreur dans ce "maybe"?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:01

qu'est ce qu'il a foutu pendant tout ce temps ton adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:02

il as rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:27

Sincèrement avec 16 ressources ton recrutement il est pas ouf non plus. Si le mec il concède pour ça y'a pas vraiment d'intérêt à jouer. En fait plus je lis ce post, plus je me dis qu'il y a quand même beaucoup de frustrés parmi ceux qui jouent en ligne qui ont pour seul but d'écraser l'adversaire et si tu opposes un minimum de résistance (franchement Mance et Craster quoi), le moindre grain de sable dans leur plan "sans accroc" et bien ciao.

En attendant, perso j'ai pas un énorme temps à consacrer au jeu et des mecs qui te font perdre ton temps c'est vraiment rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:32

Rassure toi QT, ici il n'y as que les retour des rage quite. je joue en general 2 à 3 partie par jours en ce moment et les rage quit, ne sont, pour le moment pas majoritaire. et certain t'insulte et rage quite quand t'es au 6 plot et que tu gagnes 13 à 2 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:32

Je suis bien d'accord, on est pas T1 non. Et tu me prêtes 2 ocean road et 2 great hall + les golds en Tyrell ou en Gj, je te viole pour le même prix.

le fait même que ton adversaire joue des les cartes fortes de sa faction et que ça lui arrive d'ne voir, je pige pas le scandale. Tu peux râler sur l'équilibre, mais le fait que les bonnes cartes soient jouées ça reste obvious. Hier j'ai eu un "dat luck" puis ragequit en posant un pavot sur Tyrion coreset. Ben excuse mec, il se prend des pavots depuis le coreset ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:30

Ya une règle pour savoir qui déclare son trio en premier quand deux équipes de 4 joueurs se rencontrent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:31

ShunSokaro a écrit:
Ya une règle pour savoir qui déclare son trio en premier quand deux équipes de 4 joueurs se rencontrent ? Smile

Quel stratège ce ShunSokaro ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:14

En général, ceux qui postent dans le bon sujet partent déjà avec un avantage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:23

Roh le boulet 16
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:02

C'est moi où ça ressemble sacrément à un rage quit immédiat quand il a vu mon setup comparé au sien ?

Citation :
Syleener has connected to the game server
Sassanid has connected to the game server
Sassanid
hi
Syleener has taken a mulligan
Sassanid has taken a mulligan
Syleener
hi gl hf
Sassanid has finished setup
Syleener has finished setup
Sassanid
some bug
Sassanid concedes
Syleener has won the game
Sassanid has left the game

Pour info, il setup pinpin + nouvelle Mélisandre, et je setup roseroad + arbre blanc + aemon + messenger raven
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:17

Je me suis créé une liste de rageux avec qui je ne lance plus les game.
Il en fait partie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: