Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:07

J'ai eu un peu de mal à suivre, donc une vipère n:2 sur un premier défi en crossing quoi ^^

Avec un Ricasso sur table il a pas été très prudent, je sais pas comment était le reste de vos boards, mais laisser des sans opp ...

Bien joué, et oui, perso j'aurais quand même au moins laché un GG de politesse malgré la frustration, voire un Ricasso op restrict second degré^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:40

marmv
I AM NAKED IN MY HOUSE
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Bf5c8c01e92714baaf2b95db62614e0e?d=identicon&s=24zack
i couldn't care less Smile
zack is initiating a  challenge
zack has initiated a  challenge against marmv with strength 5
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Ea594253ceb938722682f2bf4ee3df4b?d=identicon&s=24marmv
I HAVE A WE WE
marmv has defended with strength 5
marmv plays Growing Strong to give +2 STR to Renly Baratheon
zack plays Consuming Flames and discards Viserys Targaryen from their hand to give Renly Baratheon -3 STR until the end of the phase
zack won a  challenge 5 vs 4
 claim is applied. marmv must kill 1 character
marmv chooses Renly Baratheon for claim
marmv discards a duplicate to save Renly Baratheon
zack is initiating a  challenge
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Ea594253ceb938722682f2bf4ee3df4b?d=identicon&s=24marmv
I AM NAKED
zack has initiated a  challenge against marmv with strength 2
 marmv has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:54

il est cinglé ce type, il m'a demandé une pipe au moins 10 fois la dernière que je l'ai croisé, avant qu'il DQ comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:04

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un ragequit sur un Dohaeris. Ca fait 10min au moins maintenant, vous pensez qu'il reviendra ?

Deilan has selected Deilan to be the first player
Deilan chooses Ser Balon Swann and Arbor Knight for Valar Dohaeris
PorcoRouxo chooses Renly Baratheon and Butterbumps for Valar Dohaeris
Deilan does not have any characters moved to the bottom of their deck for Valar Dohaeris
PorcoRouxo moves Brienne of Tarth and The Knight of Flowers to the bottom of their deck for Valar Dohaeris
PorcoRouxo draws 2 cards for the draw phase
Deilan draws 2 cards for the draw phase
PorcoRouxo has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:12

Haha:D
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:08

Ne jamais jouer contre un roux, c'est la base...

Ps: c'est quoi un "we we"?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:35

c'est un jouet avec un bonnet et une voiture , qui parle et qui vit dans un monde de jouets qui parlent et ....;

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:39

for the lulz: https://github.com/cryogen/throneteki/issues/1771
(spoiler: The Red Viper)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:18

Haha énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:11

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:48

J'ai croisé un joueur heureux d'avoir réussi au bout de trois tours en meulant son deck.
Chacun son défi, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:08

Deilan a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un ragequit sur un Dohaeris. Ca fait 10min au moins maintenant, vous pensez qu'il reviendra ?

Deilan has selected Deilan to be the first player
Deilan chooses Ser Balon Swann and Arbor Knight for Valar Dohaeris
PorcoRouxo chooses Renly Baratheon and Butterbumps for Valar Dohaeris
Deilan does not have any characters moved to the bottom of their deck for Valar Dohaeris
PorcoRouxo moves Brienne of Tarth and The Knight of Flowers to the bottom of their deck for Valar Dohaeris
PorcoRouxo draws 2 cards for the draw phase
Deilan draws 2 cards for the draw phase
PorcoRouxo has disconnected

Nan mais ce que Deilan ne dit pas c'est qu'il jouait lanni aussi, et moi Tyrell... J'avais aucune chance quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:06

Le ragequit du tour 1... Le mormont est bien trop baléze face aux kiki du net ^^
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Rage_q10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:21

Et encore,
Les rage quit coup sur coup. Evidement que je peux pas m'entrainer avec mon deck si personnes veux jouer avec moi .
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Rage_q11Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Rage_q12
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:23

C'est ça de jouer des truc pétés aussi. En Lannister, j'ai aucun ragequit...  confused
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:29

Haha, le Lanni qui sort la plus grosse carte de sa faction actuellement, aka Cersei LoCR, et qui passera pas un seul défi d'intrigue face à un NW parce que le mec a sorti un perso que tout le monde a catégorisé "boue à classeur" depuis sa sortie avec un attachement moisi que personne joue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:31

Bon apres on parle pas du faite que j'ai deux fois de suite la sortie parfaite mormont/mur/corbeau ^^ Quoi que sur la seconde partie j'ai tuto le corbeau au building order ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:45

Avec Aemon à coté au cas où Wink. Franchement, le Lanni que tu a rencontré était assez mal barré a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:49

Ha bah quand j'ai le mormont au setup je joue here to serve, un Valar est si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:50

cte trolling Cyril, sérieux 16

mais c'est beau je trouve, tu lespose sur l atable et tu dis, "allez viens gamin, essaye de passer"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:00

Ha j'avoue que quand il pose sercei avec un bodygard et sont lieu de double intrigue et que j'ai mon corbeau dans la main, je me suis marré ^^ Quand j'ai posé le corbeau, il a bien pris le temps de lire la carte et pouf rage quit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:20

Par contre le deuxième je comprends pas. Le mec joue HoD Bitterbridge et ragequit quand en face ça pose des steaks c'est totalement con. En plus, il a une bonne sortie et pourrait probablement te péter ton corbeau T1 pour ensuite te faire mal grâce à Syrio... enfin bon, il a peut-être ragequit en se disant qu'il était tombé contre un noob qui jouait des cartes de m**** et qu'il n'avait pas de temps à perdre à t'écraser 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:31

Qt, The Soulless Man a écrit:
Par contre le deuxième je comprends pas. Le mec joue HoD Bitterbridge et ragequit quand en face ça pose des steaks c'est totalement con. En plus, il a une bonne sortie et pourrait probablement te péter ton corbeau T1 pour ensuite te faire mal grâce à Syrio... enfin bon, il a peut-être ragequit en se disant qu'il était tombé contre un noob qui jouait des cartes de m**** et qu'il n'avait pas de temps à perdre à t'écraser 16

Sur celui la il a rage quit tour 2 ^^ Tour 1 ses clinquefrac passaient pas. Tour 2 grace à mon corbeau et corin ça passe toujours pas ^^. Aprés j'avais la mole pour temporiser un certain temps. Nan je suis vraiment pas sur qu'il me pete mon corbeau aussi facilement ^^ Apres ta seconde hypothèse est sans doute juste. Qui jouerait une carte aussi nul que le vieux mormont ^^ a part un gros noob qui compte sur des top decks pour gagner des games.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:36

Citation :
Aprés j'avais la mole

Et pas une demi, faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: