Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stahleck 2015 - la Joute

Aller en bas 
+24
Mog
Ser Nico Wels
Nuggetz
Iblis
Red
nainfa
Kertanos
Markash
Dunk
Beren Miriel
Silme
Nohio
Darshiva
Achab
Qt, The Soulless Man
Laplante
Jaelen
Wallvor, marin gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Lannistark
Amroth, Chevalier Gitan
Soulvicky
jealouskain
Katagena
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:25

On est sur le chemin du retour. Merci pour vos messages les gars.

Gros Stahleck cette année : j'ai eu le champion polack, aioria, Trigonakis, le champion allemand et shadowblade à la suite aux pairings. La victoire du dwdw est scandaleuse car c'est un agenda de chatard.
Je suis 9eme en stark HoD harrenhal marduk style.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:27

13 matchs d'affilée kata.... y a pas de chance la dedans...
et franchement aemath, marto... tu vois qui d'autres comme autres meilleurs joueurs français???
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:44

GG encore nuggetz.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:09

Ben je suis pas venu sinon j'aurai perdu en finale du side, bourrons nous la gueule en teabaggant Marduk contre Istvan.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:47

Gg la francophonie, vous avez représentez fièrement les copains ^^.

Et maintenant GOGOGO pour le team championship, l'année dernière on a tous dû ce casser avant le tournois, le Anglais arrêtent pas de brag comme Benji qui win un side alors montrez leur !!

@Nico :

Ben Benji bien sûr Rolling Eyes.
Sinon, ils sont plus forcément d'actualités, mais genre Maekar, Ecureuil, Jaelen ou encore Kysed sont au moins aussi bons si ce n'est meilleurs que Marto et Lancel (no offense les copains, je vous love et vous déchirez vos mamans) AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:57

Le vainqueur de Espagne France joue la pologne pour une place en finale. Je sais pas qui est la team espagne. Pe Jesus. En tout cas Aioria, Shadowblade, Tarkin et David ne font pas le tounroi des nations je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:34

Ser Nico Wels a écrit:
13 matchs d'affilée kata.... y a pas de chance la dedans...
et franchement aemath, marto... tu vois qui d'autres comme autres meilleurs joueurs français???

Pas de méprises ^^ Le Stark DwDW, je le maitrise, et pour aller au bout, il aide, mais faut aussi avoir une part de chance. Evidemment qu'il a pas eu de chances sur 13 parties, mais pour aller au bout, il en faut quoiqu'on joue, et même un petit peu plus avec ce deck qui t'amène en Top si tu le joues bien, mais qui peut aussi cruellement te laisser sans rien faire une fois rendu. La preuve en est, Nuggetz le dit juste au dessus de ton commentaire, c'est un deck de "chanceux". Je le pense aussi. Faut être bon, faut avoir un bon deck, et faut avoir de la chance. Surtout sur 13 parties d'affilées justement je dirai Smile

Pour ce qui est des "on envoie pas nos meilleurs", c'était juste un taunt à nos représentants de cette année ^^ Je rentrerai pas dans le débat de qui je trouve meilleur ou non, déjà je serai pas forcément d'accord avec Laplante sur ce point-là. C'était vraiment pour chambrer Smile Car pour aller au bout, faut être bon, et je pense que les Français l'étaient sur ce tournoi. Faut juste avoir un petit plus pour aller au bout... disons... de la chance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:45

@Kata: Autant pour moi, a force de lire tout et n'importe quoi, je ne suis plus capable de reconnaitre un taunt.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:55

@ ser nico wells, au temps pour moi. c'est la bonne ortho en fait.

Ceci est un taunt gratuit Razz

Bah pour les meilleurs ou les plus compétitifs , bah a part écu, maekar et Laplante, y manquait pas grand monde qd même. De toute façon les meilleurs français c'est les suisses 16

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 3:53

Elwe. voilà ce qu'il nous a manqué, notre banquier de braavos !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:07

@Kysed: team Claude dunetton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:08

Votre débat de savoir qui a la plus grosse est insensé : A partir du moment où un joueur fait des tops, il a le niveau intellectuel pour une victoire finale dans n'importe quel championnat.

En plus, quand je vois les noms que chacun de vous cite, vous n'avez même pas la décence de dire que vous basez votre jugement sur vos petites préférences sentimentales. De la part de Laplante et Kysed, c'est flagrant, vous marchez comme ça de toute façon (surtout le dernier).
(Qui se souvient par exemple de Keric, qui quand il s'y mettait sérieusement arrivait de nulle part jusqu'en finale des championnats de France ?)

Ce qui fait la différence, c'est les croyances intérieures. C'est tout : Ecu ne doit jamais se poser de questions sur sa capacité : il sait qu'il maîtrise.  Kata pourrait gagner des titres mais quand tu l'écoutes parler sur le fofo, tu te dis qu'il se sous-estime, et ensuite tu le vois sortir le samedi soir et arriver épuisé au tournoi. Laplante a un mental parfois défaillant parce qu'il a ce besoin de conflit intérieur qui l'empêche d'être serein.

Ce qui compte, c'est pas ce qu'on a (beaucoup de monde l'a), c'est ce qu'on en fait. C'est ça qui fait le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:35

J'ai pas de préférences sentimentale, pour preuve, j'ai cité Marto lol
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:39

Beregond, frustré de ne pas avoir été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:19

Ce que je souhaite faire comprendre, c'est que ce jeu ne nécessite pas d'être un titan du training et du playtest pour percer : Savoir jouer à un certains niveau est suffisant.
Après, t'en as certains qui font un peu plus la différence que les autres parce qu'ils comprennent le jeu un peu plus en profondeur, mais c'est pas une garantie de succès vu qu'on joue aux cartes.

Dans ce niveau, tu peux inclure des joueurs qui n'étaient pas à Stalheck comme : Toomagic (pas vu cité, rappelez-moi son palmarès ?) , Wallvor, Tygrou, Elwe, Kata, Amroth, Keric, Arthur Lannister (lui aussi, rappelez-moi son petit palmarès dans ce jeu ?) et je suis sûr que tu peux rajouter une bonne poignée de joueurs parisiens, je risquerai d'oublier des noms alors je m'abstiens.

Et j'ai écourté la liste...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:26

Ce que t'as pas vu surtout c'est que ça part d'une petite phrase de Kata pour la déconne sur laquelle je renchéris pour la rigolade et hop ça part d'un coup, l'est fort ce Kata 16

Des années de train avec Fen tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:28

En plus il t'a pas cité dans sa derniere liste, ce qui décribilise totalement son propos :p Mais c vrai que toi le palmares ... voila hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:30

M'en fou je reste sur ma position^^ lannistark, geoff, aemath et marto sont les joueurs les plus réguliers et fiables en tournoi de grande ampleur cette dernière année.. c'était donc à mon sens la meilleure vitrine française cette Année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:13

Nan mais Kysed il est hors concours. Kysed c'est kysed, c'est un vieux rageux qui pourrait coucher avec Ecu parcequ'ils se comprennent mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:26

Tu vois là c'est trop gros, on le voit venir, un peu de finesse que diable.

@Red m'en fous, je te coulerais comme un sale dès qu'on pourra jouer aux ptits batals.
Revenir en haut Aller en bas
jvaldes2
Champion d'Europe de Joute 2015
jvaldes2


Messages : 90
Age : 41

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:26

merci les amis françaises , le meta nord est GRAND , je suis tres heureux de trouver personnes comme vous.

un câlin à tous et merci pour le soutien

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:48

Encore un grand bravo à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:55

bravo jesus ! Wink

tu as fait un tournoi fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2015 - la Joute   Stahleck 2015 - la Joute - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck 2015 - la Joute
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs
» Ending Stahleck 2015 : La der des ders messieurs.
» Stahleck 2015
» Stahleck 2015 - la Mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: