Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [2 Core Set] Flowers for the Watch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:38

Salut à tous,

Après avoir organisé les démos et initiations en joute et mélée avec ce que proposait le Core Set, je me lance aidé par un second Core Set...je n'irai probablement pas au dela dans un premier temps car je préfère attendre de voir ce que proposera le premier cycle une fois complet.

En attendant, j'aimerais votre avis sur cette version en 2 Core Set uniquement.


Flowers for the watch

The Night's Watch
Banner of the Rose

Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (2)

Plot (7)

1x Building Orders
2x Calling the Banners
1x Counting Coppers
1x Heads on Spikes
1x Marched to the Wall
1x Naval Superiority

Character (33)

2x Benjen Stark
2x Garden Caretaker
2x Jon Snow
2x Left
2x Littlefinger
2x Maester Aemon
1x Maester Lomys
2x Margaery Tyrell
2x Messenger Raven
2x Randyll Tarly
2x Ranging Party
2x Right
2x Samwell Tarly
2x Ser Waymar Royce
2x Steward at the Wall
2x The Knight of Flowers
2x Veteran Builder

Attachment (6)

1x Heartsbane
1x Longclaw
2x Milk of the Poppy
2x Seal of the Hand
Location (12)
2x Castle Black
2x Rose Garden
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
2x The Wall

Event (9)

2x "The Bear and the Maiden Fair"
1x Growing Strong
2x Superior Claim
1x Take the Black
2x Tears of Lys
1x The Hand's Judgment
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:42

Je ne vois rien d'illogique. Mais je crains hélas que beaucoup te conseillent surtout de prendre un troisième CS. Builder avec 2, c'est un défi personnel, mais qui n'intéressera plus grand monde ici.

Compliqué de défendre le furtif avec du Tyrell. Tu as de la Force, ça doit pouvoir contenir quelques factions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:03

C'est pas en 2 CS. Je pense que jugement de la main mérite X0 ou X2, soit tu souhaites l'avoir, sans tu t'en prives.

tears of lys sera difficile à passer, même avec les tyrells.

marched to the wall ne te servira pas souvent, tu n'as pas un deck assez agressif pour que le perso défaussé gêne plus ton adversaire que toi

Clash of kings serait un bon plus, Mormont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:15

Effectivement après relecture, Tear of lys vas être tendu à jouer, j'avais zappé qu'il fallait être attaquant...

Du coup ca permet de rajouter un second hand's judgement et laisse un slot libre... peut être un 3ème Milk dès lors.

Pour marched to the wall, la aussi, relecture et du coup le perso n'est pas "kill" mais "discard" et donc ca combote pas avec waymar... un clash of kings je prend...

Par contre...l'ajout de Mormont... est-ce indispensable ? en 1 seul exemplaire éventuellement mais je le trouve assez faiblard en rapport qualité/prix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:50

Il est vraiment pas ouf, certes, mais s'il arrive sur table avec les 2 leiux qui vont bien, si tu joues contres des joueurs avec 2 CS également il leur posera de vrais problèmes. Mais tu peux faire sans, clairement
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:13

Je reviendrais sur le sujet après avoir (moi aussi) récupéré un 3èm core-set et testé, mais j'adhère complet à l'alliance, pour 2 trucs cools :
- Randyl et sam côte à côte : improbable mais cool !!
- Left & Rigth : Possibilité de monter un deck autour (désolé j'ai des tendance à monter des strat autours de persos ce qui est bancal), il faut donc les sortir tout deux et vite...
Le trio avec Mormont c'est plutôt de la drogue en défense vue d'ici... reste à sortir un trône et un mur et roulez jeunesse... Soutenus pas les corbeaux qui piochent, l'état qui file intrigue et margaery (bon après je n'ai pas assez de parties à mon actif pour voir la viabilité, mais ça me parait un bon plan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 Core Set] Flowers for the Watch Empty
MessageSujet: Re: [2 Core Set] Flowers for the Watch   [2 Core Set] Flowers for the Watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 Core Set] Flowers for the Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Watch] Eddard's watch begins
» Stannis Core + Fury et Robert Core = 1 ou 2 persos intimidés ?
» [échange] 1 core set VO recherché en échange de 1 core set VF
» Nigth's watch
» Bara watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: