Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:32

Je remarque un truc : les illus sont splendides Very Happy Surtout (perso) le chevalier Florent et l'event neutre ^^

par contre, ça veut dire que l'event Targ va rester pour toujours (Deluxe), en plus de Dracarys (Core set) ? Ça s'annonce encore plus casse-bonbons que ça ne l'est déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:38

l'event en lui même est pas exceptionnel, c'est combiné aux autres effets de burn terminaux (donc dracarys certes mais surtout blood of dragons et daenerys pour du wype board à 3 STR) qu'il devient for, donc il m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:44

Kertanos a écrit:
l'event en lui même est pas exceptionnel, c'est combiné aux autres effets de burn terminaux (donc dracarys certes mais surtout blood of dragons et daenerys pour du wype board à 3 STR) qu'il devient for, donc il m'inquiète pas trop.

Déjà sur un tour de blood of the dragon, tu es prudent, car avec Daenarys, et dracarys il peut burner jusqu'à 6 de str. Donc normalement tes bons personnages, ils n'iront pas dans un défi avec ce plot là de révéler.

Dragon sight pour moi est moins bon est bcp plus situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:47

Je l'aime bien ce quentyn. Il est cher mais il peut péter potentiellement n'importe qui avec un peu d'aide, quel que soit son prix. C'est le genre de carte qui fait sérieusement réfléchir le camp adverse à lancer un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:54

Phil_QC a écrit:
Kertanos a écrit:
l'event en lui même est pas exceptionnel, c'est combiné aux autres effets de burn terminaux (donc dracarys certes mais surtout blood of dragons et daenerys pour du wype board à 3 STR) qu'il devient for, donc il m'inquiète pas trop.

Déjà sur un tour de blood of the dragon, tu es prudent, car avec Daenarys, et dracarys il peut burner jusqu'à 6 de str. Donc normalement tes bons personnages, ils n'iront pas dans un défi avec ce plot là de révéler.

Dragon sight pour moi est moins bon est bcp plus situationnel.

Justement, sur un tour de blood of dragon avec daenerys, tu va faire des défis avec des perso à 3 de force, pour forcer le targ à opposer ou claquer ses dracarys sur des cibles moins importantes. Avec cet event il peut cramer ces perso, donc il faut que tu envoi des perso à 4 de force de base, qui eux à priori sont importants, donc dracarys est valable pour eux.
Bref si l'event en lui même n'est pas exceptionnel, son existence seule suffit à bloquer le dernier espoir de faire le moindre défi sur dragon blood.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:56

Si j'attaque un [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 2663746263 avec un perso à 4, je crains rarement le Dracarys! ou quoi que ce soit d'autre, en fait (merci Catelyn 16).
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:54

Mais sérieux, les dév haissent Martell ?

pour 6 un perso sans mot clé, qui meurt et tue un perso à 3 de force... whouaaaaa ! Alors oui, il est lord et il y a des Doran (je pouffe), et oui si je suis deuxième et si la lune et jupiter sont alignés, blablabla... et oups, un body guard ou un doublon... Si encore comme un Benjen il se planquait... mais là !!!!!

et non, pas besoin d'un mid, entre arianne et nymeria ça va, mais en papa... doran et Vipère !

je pars me pendre !
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:09

Manque le trait CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:34

va te coucher ! papapop

lol
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:39

Déçu Déçu. Quentin pas loyal. bon bah on va continuer à préférer la bannière surtout avec l'event pas loyal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:49

Le plot Stark est ouffissime. Mais ça on le savait déjà Wink
L'autre plot je le trouve super cool! Perdre un pow pour un 4/2/2 avec le trait hiver, je prends sans problèmes. Je sens que les decks hiver avec plein de claim à 2 ça va faire mal...

Le chevalier Florent! Very Happy Bon ben mon Stark Tyrell il va partir plus aggro que rush finalement! Sur un tour post feu grégeois c'est d'enfer...

Quentin est pas mauvais. Maiiiiiis...

Et les cartes Targ rien à dire. La méca Dothraki/Bloodrider ça va être très méchant. Et l'event me choque pas plus que ça. C'est un event équilibré et comme le Targ a déjà pleins d'events pétés ben je pense pas qu'on le croisera souvent sauf dans un "hard burn". Ou alors en Kinder X1...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:00

Il y a quand même un' gros défaut dans la conception initial du deck Dothraki. C'est que c'est en Targ.
Bah ouai pourquoi jouer Dothraki quand tu peux jouer dragon avec Dracarys ?xD

(Ouai bon vous allez me dire , on met les deux, comme ça on peut se justifier avec notre mauvaise foi pour dire "bah si tu voies bien que c'est un jeu fun, j'ai mis des Dothraki et Khal Drogo!" )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:07

Par contre, le chevalier Florent, il ne peut pas virer quelqu'un qui a plus de 3 en force, pas vrai ? Parce que si il entre en jeu, et qu'il n'y a que des persos à plus de 3 de force, il se défausse lui-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:41

je trouve quand même aggo excellent. il remplacera aisément illyrio dans le slot à 5 avec 2 excellentes icones, une bonne force et potentiellement du stand pour sa gueule

Quentin j'attends de voir, il a du potentiel mais un coût assez prohibitif. Bref, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:13

C'est quoi ce spoil (de bouquin?) avec un ghost ailé qui fait un bisou a un corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:43

C est marrant, j arrive pas du tout à être convaincu par Aggo
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:29

Pour Aggo, il faudra voir si une plotline été sympathique se profile.

Moi c'est le chevalier Tyrell qui ne me vend pas du rêve, il est quand même super cher pour un truc qui risque de défausser seulement un pinpin réducteur...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:55

Qt, The Soulless Man a écrit:
Pour Aggo, il faudra voir si une plotline été sympathique se profile.

Moi c'est le chevalier Tyrell qui ne me vend pas du rêve, il est quand même super cher pour un truc qui risque de défausser seulement un pinpin réducteur...

Ca reste un assassin de la reine en mieux potentiellement. C'est intéressant mais pas autocinclude. Cool donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:55

défausser un pins reducteur, outre l'éco en moins, quand tu t'apprête à coller une claim de 2 généralement ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:55

Nan mais c'est pas grave , donnez le nous en Stark. Il ne fait "que" défausser un pinpin réducteur, vous risquez rien, eT certainement pas un coup fourré comme une grosse claim derrière xD

C'est un investissement, et c'est vrai qu'il débarque comme un cheveu sur la soupe dans cette maison, mais comme l'a dit quelqu'un il est taille pour un Lannistell .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:00

Encore un spoil filé à un ricain. Le reste du monde va finir par mal le prendre. A
En attendant:

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Fb_img16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:10

Intéressant et pas autoinclude. Cool donc.
en tout cas bcp de complot winter. On sent que ca va être jouable
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:19

Les membres de la Dt ont tous était dégouter par des joueurs Martell en V1 ?

Quand je le compare à Rob/ Randyl / Khal / Balon ça me rend un peu triste !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:29

C'est pas mal ces deux plots, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:37

Le premier est encore un bon outil pour casser du GJ, le deuxième est excellent, sans être fumé en effet, je plussoie le "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: