| Stark fealty set-up / cas concret | |
|
+12Fenrir Qt, The Soulless Man Binoux, Sand Bison Benjen kubik ShunSokaro gudrimhid Silme bpo Lannistark henshin Gaishi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 17:15 | |
| En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?
Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 18:05 | |
| - Valni, The Soulless Trik a écrit:
- En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?
Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée. Mais rooh ces jeunes. Et l'âme des cartes? Pour la petite histoire, j'ai donc mulligané et ai fait un meilleur setup. Mais oui, c'est juste de la probabilité. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 18:42 | |
| Et oh l'autre. Sois pas jaloux, t'en manque pas non plus hein ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 19:02 | |
| Tu rigoles? Suis obligé de jouer Targ pour espérer gagner quelque chose tellement je suis maudit des cartes | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 19:14 | |
| - Lanni, The Soulless Stark a écrit:
- Valni, The Soulless Trik a écrit:
- En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?
Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée. Mais rooh ces jeunes. Et l'âme des cartes? On t'as reconnu, Yugi-Oh ! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret Mer 9 Déc 2015 - 20:33 | |
| Promis, le jour où ils sortent le dragon blanc aux yeux bleus je me mets à jouer Targaryen! | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret | |
| |
|
| |
| Stark fealty set-up / cas concret | |
|