Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Stark fealty set-up / cas concret

Aller en bas 
+12
Fenrir
Qt, The Soulless Man
Binoux, Sand Bison
Benjen
kubik
ShunSokaro
gudrimhid
Silme
bpo
Lannistark
henshin
Gaishi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:15

En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?

Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:05

Valni, The Soulless Trik a écrit:
En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?

Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée.
Mais rooh ces jeunes. Et l'âme des cartes? 
Pour la petite histoire, j'ai donc mulligané et ai fait un meilleur setup.  Mais oui, c'est juste de la probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:26

Lannistark a écrit:
Pour la petite histoire, j'ai donc mulligané et ai fait un meilleur setup. Mais oui, c'est juste de la probabilité.

Roooh, la chance y est aussi pour beaucoup. Et depuis le CF 2014, on sait que tu en as à revendre 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:42

Et oh l'autre. Sois pas jaloux, t'en manque pas non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:02

Tu rigoles? Suis obligé de jouer Targ pour espérer gagner quelque chose tellement je suis maudit des cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:14

Lanni, The Soulless Stark a écrit:
Valni, The Soulless Trik a écrit:
En fait ça reste une question d'arbitrage entre ce que j'ai et ce que je peux avoir... Quelle est la probabilité avec laquelle tu comptes avoir un meilleur setup et une meilleure main de départ?

Franchement, j'ai pas l'impression qu'elle soit très élevée.
Mais rooh ces jeunes. Et l'âme des cartes? 

On t'as reconnu, Yugi-Oh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:33

Promis, le jour où ils sortent le dragon blanc aux yeux bleus je me mets à jouer Targaryen!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:00

Qt, The Soulless Man a écrit:
Tu rigoles? Suis obligé de jouer Targ pour espérer gagner quelque chose tellement je suis maudit des cartes 16

Et les cartes te maudiront pour ca! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark fealty set-up / cas concret   Stark fealty set-up / cas concret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark fealty set-up / cas concret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» STARK FEALTY
» 1st Stark [fealty]
» C1 - Stark Fealty toolbox
» stark tully/fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Discussions-
Sauter vers: