| [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? | |
|
+12Syleener Toldea Dunk Ser Saimon Khudzlin, Rules Bison Lannistark Fenrir Jaelen Binoux, Sand Bison Valnitrik Timmy Qt, The Soulless Man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Lun 7 Mar 2016 - 22:39 | |
| Et pendant que Lannistark s'envole définitivement, les GdN prennent le pouvoir... | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Lun 7 Mar 2016 - 22:55 | |
| beau trio de tête. Et donc le titre se jouera entre nous trois a priori. Verdict après Versailles! | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Lun 7 Mar 2016 - 23:06 | |
| Oh oui, c'est vrai que si je fais premier, je passe devant. Cette blague | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 0:23 | |
| tout à fait Et benh, j'ai l'impression que je crois plus en tes capa que toi même | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 0:30 | |
| Ben, j'peux me tromper mais j'ai l'imression que sur ce tournoi là, le niveau sera moins relevé que sur les autres : Sur 16 participants, seuls 5 sont classés dans les 20 premiers : Rowandra, QT, Laplante, Brainu et Valnitrik. Vous 2, Rowandra et QT vous partirez avec une étiquette de favori. Et si l'un de vous 2 gagne, il passe devant Lannistark (Qt n'a même pas besoin de gagner, être en finale lui suffit, il passerait devant Lannistark pour un petit point) QT a beau dire ce qu'il veut, le titre est loin d'être acquis pour Lannistark... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 0:32 | |
| Ptain chui dans les 20 premiers?!? Sérieux...? C'est quoi ce méta de noobs? ^^ Lannistaaark? Tu nous donnes quoi pour qu'on mette la misère à QT et Rowandrage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 8:00 | |
| @Johan: je me suis fait la même analyse @Val: je vous donne un ss-opp en mêlée? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 9:23 | |
| @Lannistark: tu peux m'envoyer la decklist de ton deck pour Versailles? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 9:25 | |
| @Val: tu peux faire ça mais du coup, lorsque je vais envoyer la commande des tapis du TM le 25 mars, il se peut que j'oublie un nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 8 Mar 2016 - 9:50 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Lannistark: tu peux m'envoyer la decklist de ton deck pour Versailles? Merci
? Je peux te faire ça. Si tu n'y trouves ni Drakarys, ni couronne, c'est normal. C'est plus fort sans @Val: ne t'inquiètes pas pour le tapis , au pire je te fais faire un beau tapis à ton nom #surenchère | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mar 22 Mar 2016 - 22:48 | |
| Et voici donc le classement final tant attendu (par moi): Merci à tous les joueurs qui ont pris part à ces tournois et rdv l'année prochaine pour une nouvelle saison pleine d'émotions fortes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? Mer 23 Mar 2016 - 0:09 | |
| GG Prince de Paris, à 1 points près, c'était pas gagné . 'fin bref, je me console en regardant ma plaque de Champion magasin 2016 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris? | |
|