| [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento | |
|
+6Silme nainfa Amroth, Chevalier Gitan Achab Argento Dunk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi
| Sujet: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 12:08 | |
| Hey, tous, On enchaine avec les Tyrell, la Maison de la Rose. On s'est demandé qui représentait le mieux cette maison, entre chevalerie et coups de pute, et donc, forcément, on a pensé à Argento et Amroth. En postant le truc j'ai vu que j'avais laissé passer quelques fautes d'orthographe, blâmez moi et le système scolaire français plutôt que nos critiques, ils ont clairement écrit ça sur la torture, vu tout le mal qu'ils pensent de cette maison! Peut être qu'ils voudront apporter quelques précisions ici même, en tout cas, j'ai trouvé leur point de vue assez éclairé, sur cette nouvelle Faction. Encore une fois, on attend vos remarques, et n'hésitez pas à débattre, c'est mieux! Dunk+Jaelen | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 12:26 | |
| bon ça va je craignais avoir dit beaucoup de saucisses , faut rappeler au lecteur attentif qu'on a rédigé cet avis en septembre-octobre hein . la principale controverse concernant mes notes se portera sur mon excellente note à superiorité navale et ma très mauvaise à "bear and maiden fair" : superiorité navale se révèle aujourd’hui un non facteur absolu et son coté aléatoire ne garantit pas que ça changera avant un moment ; pour l'event l'expérience ( et qt notamment) a montré que l'event était redoutable en mêlée pour se mettre en place efficacement et promptement , et en joute aussi pour chercher ses cartes clés ( dracarys par exemple) . Après c'est un jugement personnel c'est une carte qui ne servira pas toujours ( 5 cartes bof , ou que tu aurais eu dans le bon ordre de toute façon) , non set upable , moins utile dans un deck qui pioche beaucoup, tuto déjà ... bref c'est pas came , et d'ailleurs après tests ( 2-3 hein , c'est pas la nasa) je l'ai retiré de mon dernier build tyrell feauté . Sinon j'avais mis 8 à margeary , je dirais aujourd'hui qu'elle vaut presque 10 : à elle seule quasiment elle justifie qu'on voit jouer à une immense majorité la bannière tyrell dans toutes les maisons et tous les formats . Un monstre. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 12:29 | |
| Le gouffre d'estime pour Paxter est assez amusant, je pense qu'il a un bon potentiel, mais qu'il va encore prendre des galons par la suite. Je suis d'accord qu'Highgarden est cher, mais 3/10 c'est un peu sec ^^. L'effet est quand même bien bad ass en attaque, t'envoie un thon, l'autre doit vendre un rein pour défendre et en fait non, finalement je viens pas. Apèrs je ne sais pas de quand datent ces commentaires, ça pourrait être cool d'intégrer les (quelques) cartes du/des chapitres dans les prochaines présentations Par contre suis choqué du sort réservé à"Bear and the maiden fair" C'est archi polyvalent, gratos, un mini tuteur qui combotte très bien avec Littelfinger/thickler/counting coppers...ça peut mettre au fond un adversaire à la bourre... Le bottom tyrell c'est salé ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 12:39 | |
| c'est clair achab . pour paxter je te rejoints : je l'aimais pas et pour jouer en ce moment un tyrell féauté , et bien je le trouve vraiment intéressant , car il booste sérieusement ton économie , mise à mal par , l'excellentissime par ailleurs, coche de "pioche" ( cette carte pour moi c'est 10/10 et x3 systématique , et une bonne raison de jouer tyrell désormais en maison principale, rien que ça !!) . Le seul souci est que c'est un perso à 4 que tu garderas jamais ou presque sur un feu grégeois et ça c'est un problème. Mais c'est un perso que j'ai clairement sous évalué. highgarden c'est cher à poser, cher à entretenir , et ce genre de facéties aura du mal à s'allier avec le frein financier de la coche , je le répète, elle , à mes yeux incontournable. Et puis tu le jumpes pas gratos avec olenna , donc j'aurais tendance à la sacquer pour un perso 3-4 systématiquement. Pour moi la seule option c'est en bannière du lion avec tyrion qui raque pépère. | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 13:16 | |
| Aha ça va en fait je pensais avoir dit plus de merde que ça ! On sent quand même l'enflammade et la totale érection quand j'ai écrit ça en août après les spoils , de voir des cartes qui faisaient piocher 2 !! | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 13:37 | |
| The bear and the maiden fair est à mes yeux un event tellement fort. A chaque fois que je le pioche, je suis content ! | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 13:57 | |
| Je suis d'accord sur B&FM, cette carte est juste énorme. Après comme eux, il m'a fallu la jouer un moment avant de me dire qu'il me manquait et qu'il stabilisait mes decks. Mais avec margaery c'est vraiment les deux cartes non loyales au dessus du lot de la maison. Et la raison pour laquelle le banner tyrell doit pas être loin du lanni en terme du plus utilisé (avis fondé sur 0 stat officielle juste un ressenti ). Je rejoins le "nouvel" avis d'Argento sur Paxter et la pioche. Non je trouve leurs avis efficaces vu la date où ils ont été émis... Ces analyses sont intéressantes et les avis, qu'ils se rejoignent ou se contredisent, sont pertinents. Merci à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 14:51 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 16:53 | |
| Haha mais c'est important les illustrations! Des hardcore gamers comme Bud ont même fait le choix de ne PAS jouer à cette nouvelle version en grande partie à cause des illustrations, donc ça a du sens | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 16:58 | |
| Bon évaluation messieurs, un plaisir de vous lire. Je partage globalement vos commentaires. Je trouve la reine des épines un peu surévalué, mais pour le reste ( en comptant les corrections d'Argento), me semble très bien.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 17:01 | |
| Moi je trouve que vous êtes deux noobs, et que ça fait peut-être beaucoup deux noobs sur deux consultants. Mais comme les Tyrell c'est pas important, c'est pas grave | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| |
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento Ven 15 Jan 2016 - 17:05 | |
| Bah les Tyrell c'est des roses, ils suivent le sens du vent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento | |
| |
|
| |
| [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento | |
|