Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)

Aller en bas 
+6
Dunk
damien
Cyrano
Achab
Kordo
Laplante
10 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 3:53

Voilà la liste que j'ai joué pour le championnat Boutique d'Issy-les-Moulineaux ! Je finis troisième du tournois et premier des rondes avec une défaite contre Lannistark en demi-finale sur l'ensemble de la journée, du coup, ça fait plaisir Very Happy (bon, je t'ai laissé gagner cette fois juste parce que au moins il y aurait un Stark en final, mais la prochaine, t'inquiète que je te croque comme le reste de l'année Twisted Evil ).
Le deck a été monté et optimisé en 10 jours ce qui me remplit de fierté vu comment il s'est placé ce week-end, j'ai tendance à mettre ça plus sur le deck et la chance que sur le pilote vu que je connais quand même pas hyper bien les cartes (ah bon c'est cannot be saved GG ???).

L'origine du deck remonte à une discussion avec Qt au début du mois.
Je joue pas beaucoup en ce moment du coup j'ai pas forcément une hyper bonne idée des cartes et des contres qu'on peut mettre dans les decks, en revanche j'arrive plutot bien à lire le méta.

Avec le premier chapitre tout juste sortie, les Greyjoy deviennent vraiment mais alors vraiment très gras, ils étaient déjà pas mal dégeu dans leur style, mais L'Essort du Kraken et Le Trône de Gré leurs filent un sacrée coup de pouces !
Du coup ma priorité number one était de les défoncer grassement.
Assez rapidement on se dit avec le nouveau bg du trône de fer que Le Limier est sans doute la meilleure arme contre la seiche.

Je m'étais déjà dit que l'alliance Lanni était vachement cool avec les stark pour le boost en int et le renom supplémentaire qu'elle apportait (avec un fufu en plus ce qui allait plutot pas mal avec l'idée d'éclater les greyjoy) grâce à Tyrion et Jaime.
L'intrigue supplémentaire aide à payer plus facilement les Larmes de Lys, ce qui s'inscrit parfaitement dans l'idée de bouffer du poulpe tout en s'inscrivant bien dans l'autre méca plutôt pas mal du Stark, l'aggro (#KIIILLL).
Enfin la dernière carte qui rentrait bien dans ce module là coté Lannister, Perfidie, c'est très versatile, très toolbox et ça gère le trône de gré si le Poulpe se sent trop chaud ou alors ça l'empêche de ramener Balon à la vie avec Aeron essentiellement (mais ça fait vraiment pleins de trucs contre tout le monde).
L'autre faction que je voulais prioritairement contrer c'était les Targaryen.
Je trouve le deck débile, toutes les cartes fonctionnent trop bien ensemble et le mono Targ est vraiment trop simple niveau deckbuild.
Hors de question de se faire ouvrir par le premier Targ venu alors que le deck est vu à des miles à la ronde.
Ca tombe bien, La Bannière du Lion a également une des meilleures armes pour, Pleurs-de-Veuves.
On ajoute à ça de très bon pin's comme Le Titilleur ou Les Faces-Brûlées et paf on a une super bannière qui remplit parfaitement les critères de sélection.

Le reste du deck c'est du "classique" stark, je développerait plus sur chaque carte plus bas.

Du coup sans plus attendre, la liste !


Le deck :

Je suis très fier du deck, ça se rapproche pas mal des sensations que j'avais en v1, en moins stable et avec moins de pioche et plus de doublons, mais petit à petit, on va y arriver.
Beaucoup de stratégies possibles avec, que ce soit sur du long ou du court terme, on est toujours un peu sur le fil, une bêtise et c'est fini.
Du coup je m'amuse beaucoup. Son plus gros problème est sans doute les Lannister, c'est très fort et très difficile à gérer (notamment Tywin qui ressemble quand même au meilleur perso du jeu) il faut vraiment pas baisser sa garde dans ce match up. Pour le reste, ça bat les Greyjoy Targ et Barath, ce qui était l'objectif Smile.

Pour finir un gros big up à Funniculaire qui m'a servi de sparring partner et de conseillé avisé tout au long des phases de test du deck, sans lui le deck ressemblerait pas du tout à ça et je me serait fait rouler dessus, cimer bro, malgré les crises ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec toi.
Second big up à Qt, parce que je te kiff mec, merci de m'avoir prêté le deck le temps que je récupère mes cartes histoires que je puisse test un minimum, c'est hyper cool ! Et merci de me laisser t'ouvrir en training histoire que je sois un peu sûr de moi, c'est cool 16.
Et enfin dernier big up à Noda qui a été pas mal présent lors de la semaine et demie de playtest que j'ai eu c'est cool de te compter parmi nous pour de vrai !

Je ferai un mini CR quand les résultats seront postés promis, mais là je vais aller me coucher 1 heure avant d'aller bosser, c'est quand même plus facile quand on dort.


Dernière édition par Laplante le Mar 19 Jan 2016 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 4:36

J'ai lu ta prose l'ami. Bon et même si j'ai pas encore tout pigé, ça m'a l'air bien foutu.

j'y reviendrai je pense. st'alliance contre-nature quand même, on dirait du bolton. Beuarg

(bravo pour la perf au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:17

Bravo à toi

C'est vrai qu'en tant que joueur régulier GJ, je serais tellement pas serein contre ce deck, mais alors tellement quoi ...

Du coup à la place de confiscation tu mettrais quoi "envoyé au mur"?

Eminence je suis d'accord que c'est sous évalué, ça fait souvent des games, it is known.

A tu croisé beaucoup de deck plus contrôle, genre Bara, Lanni, Martell et qu'est ce qui respectivement à fait le taff? La bannière Lanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:39

Bravo pour ta perf Smile

N'as tu pas eu des problèmes parfois pour utiliser Ice ? tu n'as que 5 cartes sur laquelle l'attacher : Robb x3 et le chevalier tully x2... ça fait peu de cibles ! (En attendant l'arrivée de Syrio Forel...)

Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:09

Cyrano a écrit:

N'as tu pas eu des problèmes parfois pour utiliser Ice ? tu n'as que 5 cartes sur laquelle l'attacher

Tu peux la mettre sur n'importe quel Stark, non ? Tu ne peux pas toujours activer sa capa killeuse mais tu bénéficie toujours des +2 STR...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:12

oui mais c'est un peu dommage de ne pas utiliser sa capa quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:51

GG baby!

Après, les mauvais esprits pourraient se moquer de ton excitation Beregondesque après avoir fini 3ème d'un store de noobs remporté par Lannistark, mais c'est pas mon style, donc je laisse Kysed le faire Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:53

Cyrano a écrit:
Bravo pour ta perf Smile

N'as tu pas eu des problèmes parfois pour utiliser Ice ? tu n'as que 5 cartes sur laquelle l'attacher : Robb x3 et le chevalier tully x2... ça fait peu de cibles ! (En attendant l'arrivée de Syrio Forel...)


Et Arya c'est de la merde? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:18

Arya a la facheuse tendance à se prendre un lait de pavot dès qu'elle touche la table, alors avec Ice en plus, c'est une invitation à l'indécence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:39

ah oui j'avais oublié Arya (et Eddard par la même occasion^^) En tout cas je trouve que ça fait quand même peu de cibles, donc ça m’intéresserait pas mal d'avoir un retour la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:50

StarkLanni a écrit:
bon, je t'ai laissé gagner cette fois juste parce que au moins il y aurait un Stark en final, mais la prochaine, t'inquiète que je te croque comme le reste de l'année
Ah ah, tu peux continuer à me croquer en partie amicale, y a pas de soucis Very Happy .
En tout cas, bravo pour ta perf et ta lecture du meta, ça m'aurait aussi fait plaisir de te voir en final.
Le deck est beau en tout cas.


Un gars a écrit:
un store de noobs remporté par Lannistark
Si tu avais été là, tu aurais été raccord avec le niveau du tournoi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:53

Ah mais je suis conscient de mes limites, hein, faut pas mal le prendre, je suis pire qu'un noob en ce moment, je joue même pas, la semaine dernière, j'ai eu du mal à gagner contre un mec qui faisait sa deuxième ou troisième partie!

J'ai un niveau Deuskinesque, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:56

Je ne le prends pas mal (un stark féauté qui gagne WTF?), je regrette ton absence, c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:57

C'est que 3ième d'un Store, pas de quoi s'emballer peut-être, en effet ^^

Mais, il est vraiment bien ce deck. Bien pensé, bien testé apparemment (ça joue), bien construit.

Je pense même que je vais le jouer avec quelques modifs. Bravo pour ce build intéressant et peut être pas encore assez épuré, mais qui en effet doit vraiment pouvoir poser problème à Targ et Balon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:15

Bon maintenant qu'on est tous d'accord sue le fait que Laplante a construit un deck bancal (Wink ), on peut évoquer le fait que c'est absolument scandaleux d'avoir laissé la possibilité de jouer Stark et Lanni dans le même deck?
Pour moi c'est un des gros défauts de cette V2, ils auraient du restreindre quelques alliances, comme à Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:40

T'inquiètes Dunk, les vrais Starks ne s'abaisseront jamais à jouer une telle abomination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:40

@Kordo : Merci mec, ça fait plaisir de voir que t'es sur la v2, faut vraiment qu'on se voit, je pense que je vais passer vous rendre visite sur Tours un de ses quatre, si vous pouvez faire un tournois un dimanche histoire que je chope une excuse histoire que ma meuf le prenne pas trop mal ce serait cool 16 !
@Achab : merci mec, content de voir que les poulpes peuvent encore trembler ^^. Pour ce qui est du complot, comme je l'ai dit au-dessus, je partirais sur un autre complot de tutor ou pioche. C'est un peu triste mais tant que le card pool ce sera ce qu'il est il faudra de la draw supplémentaire, vu que globalement les complots sont pas encore si ouf que ça ...
Contre l'incli c'est clairement les Stark qui ont fait le taff. A l'origine c'était une grosse faiblesse du deck, au final, Robb, Sansa/Lady et Eddard sont vraiment là pour ça, Éminence Grise fait aussi le taff comme c'est pas permis. Contre Martell, Catelyn est un must, après j'ai pas de strat particulière contre eux, je bourre en essayant de faire un peu gaffe à GG et Caleote, le reste ça passe, Arianne est pénible mais pas insurmontable.
Banni, y'a pas, c'est tendu, c'est clairement le match up où je suis le moins à l'aise. Tout est bon à prendre contre eux.
Après Perfidie Bran font abattent un taff monstre contre eux et Sans fait ce qu'il faut pour grabb et me faire gagner sur le long terme, mais c'est vraiment tendu.
@Cyrano : Sur la première version du deck, il y avait littéralement 5 porteurs de glace dont 2 Arya, ben honnêtement, je trouvais pas ça si dérangeant à l'époque, du coup maintenant c'est Byzance ^^. Sans compter que je pose pas glace automatiquement, je la pose que quand je suis sûr de la passer (confiscation c'est toi que j'accuse), ou si j'en ai une deuxième en main histoire de faire rager la confiscation hâtive.
@Dunk : Merci ma poule, fait plaisir de te voir faire le couard et pas venir pour troller derrière x). Blague à part, ce qui me fait plaisir c'est plus le coté build dans l'urgence en étant assez éloigné du jeu ces derniers temps et réussir à pas tomber à coté tout en faisant un deck qui me plais et qui a le mérite d'un peu aller voir ailleurs.
Mais je l'ai dit dans le post, c'est vraiment plus pour le build que je suis content, je pense que j'ai aussi eu un peu de pot sur le tournois (même si j'ai eu plusieurs parties bien coriaces et que j'ai globalement bien mieux joué qu'en playtest, demandé à Funni comment je noobais de fou y'a ne serait ce qu'une semaine vous serez pas déçu). Et bien sûr c'est loin d'être une perf, mais ça rassure, je me sens un peu légitime à parler des cartes avec les nouvelles têtes du coup ^^.
@Le Vieil Ours : Merci pour le compliment patron, ça me fait vraiment plaisir que le deck te plaise au point de le jouer, j'ai commencé le jeu en pompant allègrement dans tes builds et tes conseils (ça à quand même pas mal conditionné ma façon de jouer en général), y'a pas grand chose qui pourrait me faire plus plaisir que te voir apprécier un deck que j'ai fait, mais je pense que tu le sais déjà quelque part Smile .
@KingDuda : Tu jouais quoi déjà la fin de la v1 ? Stark conquest vers quelle maison, j'ai comme un doute 16. En vrai en plus, à part le titilleur, je suis assez content de pas jouer les gros trou duc de la maison, je veux dire, Le Limier, Jaime et Tyrion j'aurais pu tomber sur pire/plus bas non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:13

Bah moi je pense que je vais le jouer Duda... je suis donc pas un "vrai" Stark ^^

Les "pump" permettent définitivement de contrer Targ et Balon, les deux trucs qui te défoncent allègrement en Stark en fait.

Bon, par contre il a playtest, et ça, c'est presque de la triche pour un "vieux" joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:45

Relax les mecs, j'déconne Wink

Haaa, Laplante, mais moi je les jouais "conquis" les Lannister. "Conquis" - tu piges la différence ?! Very Happy

Enfin, vous voulez jouer une famille de dégénérés consanguins, bah vous voulez jouer une famille de dégénérés consanguins, st'ou. S'pa grave. Pas d'quoi faire un fromage.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Après tout, c'est votre conscience à vous 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:41

Et du coup Kata, tu changerai quoi comme cartes ? Je sais pas trop quoi faire pour faire évoluer le deck, à part rentrer Syrio et Political Disaster, je suis un peu au point mort ton retour me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:51

J'ai pas eu le temps de le monter et surtout de le jouer. Je peux proposer une liste de ce que je jouerai, mais sans test, est-ce pertinent?

Cheet s'est fait étrillé apparemment avec ce deck à Angers Samedi dernier.

Les prochaines sorties sont tellement balaises que tout risque de tellement bouger rapidement. Evolutif ils disaient.

Treachery est un must have je pense, mais il nécessite de rentrer des uniques Lanni. A quelle hauteur? A quelle échelle? C'est plus autour de ça que je me titillait le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty
MessageSujet: Re: Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)   Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Bannière du Lion - The history of a Hound, some Wolves and a bunch of Lions (3ième au Store du 17/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Stark - Bannière du Lion
» Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux
» [Deck - Joute] Stark, Bannière du Lion - Un Limier sur Glace (C2)
» Tyrell bannière du Lion - shadows
» [C5 Joute Stark Fealty] Wolves of Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: