Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tyrell banner stag. Winterbreak is coming...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:34

Hello les loulous!

Je jouai donc targ féauté comme toute personne voulant gagnant un tapis et faire une perf après avoir vendu son âme... Oh wait!
Hihi, non je déconne! 16  Je voulais jouer tyrell pour highgarden et voir si l'extension changeait vraiment la donne pour eux. Ben ouais clairement.
C'est pas simple à jouer et ca donne mal à la tête, tu passes ton temps à compter toutes les possibilités, et contre un autre deck tyrell c 'est l'enfer, on avait des D20 pour chaque défis.. :p
C 'était cool de jouer tyrell ca change, et voir que c 'est viable ca fait aussi très plaisir.

Sinon, je gagne les 5 premières et perds la dernière. Ensuite je gagne vs argento (targ barath), agarvan (targ féauté) et perds vs dustan (targ lanni)et ses 3 dracarys, khal drogo/arakh/Jaime  silent
Bref le targ c 'est ultra chiant, pas intéressant de jouer contre (tu subis tout le long de partie, tu dois réfléchir à toutes ses débilités de targs, la menace du dracarys potentiel et surtout l'autre réfléchit à peine...) et complétement déséquilibré...j'ai vraiment aucun plaisir à faire les tops en ce moment, c'est bourré de targs... Heureusement que j'avais mes fans à côté pour mettre de l'ambiance durant ces parties!!!  16
Comme l'a dit argento une FAQ s'impose vraiment à mon sens. Pour info 5 joueurs targ ;5 en top 16, 4 en top 8!

Bon  allez, finit de chouiner, voilà la liste:

plot:
filthy accusation
counting coppers
2 calling the banners
noble cause
confiscation
wilfire

Character (30)
3x Arbor Knight
2x Bastard in Hiding
3x Courtesan of the Rose
1x Littlefinger
2x Maester Cressen
3x Margaery Tyrell
1x Melisandre
3x Randyll Tarly
2x Ser Davos Seaworth
1x Shireen Baratheon
3x The Knight of Flowers
3x Vanguard Lancer
3x Wardens of the Reach

Attachment (10)
3x Bodyguard
3x Heartsbane
3x Milk of the Poppy
1x Seal of the Hand

Location (17)
1x Chamber of the Painted Table
2x Highgarden
2x Pleasure Barge
3x Rose Garden
2x The Iron Throne
3x The Kingsroad
1x The Mander
3x The Roseroad

Event (3)
3x Support of the People


Soirée épique le vendredi soir (bon il est 3 h du mat, on va monter un grejoy contrôle parce que warum nicht après tout...) et encore plus folle le samedi soir chez hylyl!
Alalalala je vous aime putain!  cheers
Y a pas à tortiller du fion, les cartes c 'est accessoire. N'est ce pas Laplante?  Sleep

En conclusion du week-end:

Alllllllaaaaaaaaaa caravane. Warum nicht putain.  C'est gavé bien.  "T'as prévenu ta meuf que t'allais sur Angers? Ah non pourquoi?". J'ai pris une bise la. Un nouveau mot existe: le tasspis (tapis avec tass en fond avec une photo à 4 h du mat un samedi soir dans les étoiles) et ça pourrait continuer vers l'infini et au delà mais bon on vous garde des surprises!

Et bien sur faire l'ouverture du carrefour pour acheter de la bière (et des pitchs kids bien entendu!) et être juger par la caissière ça n'a pas de prix!

A bientôt pour des vidéos de folles avec amroth et walvor!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:10

Ce deck de folie ! ... Je parle du deck Greyjoy Renly sans Renly avec 45 pochettes vertes pour proxy bien sur.^^
Warum nicht ? J'te lance une charge agressive avec un furtif, tu peux contenir que si tu as un imposant, et y t'faut l'soutien d'un viking mec, #3hdumataprèsavoirbu.

GG mec ! Je sens qu'on va s'marrer à commenter que des games avec des targ's. Oh wait, Alllaaaaa caravane !

T'façon, le master Quenelle est un loup garou, c'est bien connu.

Et ta voiture, niveau drift sur le parking du carrefour, y'a rien d'mieux. Suivi des achats les plus logique un samedi matin : pitch, lait et bière, la base pour réussir un tournoi.

On remerciera l'écureuil (un vrai, un roux) pour nous faire crier comme des cons et arriver en retard au tournoi, merci !

Encore, un bien bon tournoi ! #granola.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:40

J'adore les choix fait dans le deck !

un deck support of the people avec des wardens c'est énorme (bon ok c'est un iron throne / chamber en vrai mais bon Very Happy).

non blague à part, intéressant comme build...

Tu as fait le choix de ne pas doublonner la mander ni chamber mais iron throne et highgarden. A l'épreuve du feu du week end, des regrets ? (apparemment vu le résultat non Very Happy). Des petits changements d'après tournoi ?

Bravo encore pour le build mais surtout bravo pour le pilotage !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:04

J'adore ce build et le fait de ne pas vouloir utiliser l'incli.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:07

Wallvor, marin gitan a écrit:
Ce deck de folie ! ... Je parle du deck Greyjoy Renly sans Renly avec 45 pochettes vertes pour proxy bien sur.^^
Warum nicht ? J'te lance une charge agressive avec un furtif, tu peux contenir que si tu as un imposant, et y t'faut l'soutien d'un viking mec, #3hdumataprèsavoirbu.

GG mec ! Je sens qu'on va s'marrer à commenter que des games avec des targ's. Oh wait, Alllaaaaa caravane !

T'façon, le master Quenelle est un loup garou, c'est bien connu.

Et ta voiture, niveau drift sur le parking du carrefour, y'a rien d'mieux. Suivi des achats les plus logique un samedi matin : pitch, lait et bière, la base pour réussir un tournoi.

On remerciera l'écureuil (un vrai, un roux) pour nous faire crier comme des cons et arriver en retard au tournoi, merci !

Encore, un bien bon tournoi ! #granola.


Alllaaaaaa caravane!!! study

Merci pour tous ces bons moments épiques! A refaire très vite!


Silme a écrit:
J'adore les choix fait dans le deck !

un deck support of the people avec des wardens c'est énorme (bon ok c'est un iron throne / chamber en vrai mais bon Very Happy).

non blague à part, intéressant comme build...

Tu as fait le choix de ne pas doublonner la mander ni chamber mais iron throne et highgarden. A l'épreuve du feu du week end, des regrets ? (apparemment vu le résultat non Very Happy). Des petits changements d'après tournoi ?

Bravo encore pour le build mais surtout bravo pour le pilotage !

Aucun regret, juste 1 mander de plus pourrait être pas mal (ptet à place d'un support) sinon non ca tournait très bien pour moi. Et c 'est très stable surtout, c 'est important pour aller au bout d'un tournoi.

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:10

heyjo a écrit:
J'adore ce build et le fait de ne pas vouloir utiliser l'incli.

Ca rendait le tout moins bon pour moi et surtout moins stable. Les rhlor sans méli ca fait chier et méli sans les rlhor..
J'ai testé comme ca et j'ai adoré.

Méllisandre que qui se prend son dracarys c'est toujours un plaisir (surtout quand le targ te prend pour un noob de l'avoir fait... Well it's a trap!!) et elle appâte bien les laits de pavots aussi.
Aucun regret de ce côté la!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:41

ALLAAAAAAAAAAH CARAAAVANE !!! GG et merci encore !

#lelongplan

PS: j'ai toujours pas rallumé mon portable MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty
MessageSujet: Re: tyrell banner stag. Winterbreak is coming...    tyrell banner stag. Winterbreak is coming...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrell banner stag. Winterbreak is coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrell banner of the stag (5/3, 39eme cf 2016)
» Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin
» [CF 2017] Top CaptainChris Tyrell banner of the dragon
» [Lannister banner tyrell V1 Lyon et V2 Nantes
» (C1) Tyrell/ Banner ofthe Wolf - The Wolves' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: