Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faction, bannière etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvin
Mendiant de Culpucier
silvin


Messages : 7
Age : 44

Faction, bannière etc Empty
MessageSujet: Faction, bannière etc   Faction, bannière etc EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:21

Bonjour,

Je suis plus que débutant et j'ai une question vraiment bete je pense... Elle concerne les cartes banniere, dessein

Admettons que je joue la maison Stark.
Si je ne joue pas de dessein, puis-je quand meme mettre dans mon deck des cartes autres que Stark et neutres (Lannister and co) ?

Si oui je comprends pas a quoi servent les bannières.

D’après ce que j'ai compris en jouant la maison Stark, je peux mettre la bannière Lannister et ajouter dans mon deck les cartes Lannister non loyales...

C'est bien ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Faction, bannière etc Empty
MessageSujet: Re: Faction, bannière etc   Faction, bannière etc EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:12

La règle de construction de base (à la fin du guide d'apprentissage/learn to play) dit que tu ne peux inclure que des cartes neutres ou de ta faction. Les desseins bannière te permettent de mettre des cartes non-loyales de la faction qui correspond (parce qu'ils contredisent directement cette règle).