| [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 | |
|
+9cheet Argento Sire Tom Wolfräm Stradh Achab Khudzlin, Rules Bison bias Katagena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 10:54 | |
| Le sympathique magasin de l'Antre d'Alto à Nantes nous accueillait pour ce qui lançait la compétition à Nantes jusqu'au Championnat de France. Et quoi de mieux dans la Capitale des Ducs de Bretagne que de commencer par de la Mêlée? Normalement avec en dessous de 24 joueurs, c'est 2 rondes sans finale, et à l'issue des deux rondes, nous avons eu le même vainqueur que nous avons là, aucun regret dès lors. 3 Rondes + Finale donc. Du suspense, de l'amour, des drames, du sans-opp et des seigneurs issus de Haut-Jardin qui ont plein de force et renom. Heureusement des joueurs originaux sont aller jusqu'à défendre le Mur, ou se cacher dans le désert. Un seul gagnant, le grand, beau, le fort, le cuir-moustache made in Breizh, l'infini: 1. Edern 2. Argento Fealty 3. Elwe 4. Thomas 5. Katagena 6. Sire Tom 7. Jap 8. Yeo 9. Nevevar 10.Taurus 11.Kertanos 12.Cheet 13.Timmy 14.Porco Fealty 15.Olaf 16.Littlelyle 17.Tass (drop après la ronde1) | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 11:10 | |
| Whaa la classe Edern! Bravo! Gagner devant quelques spécimens de la fine fleur de la mêlée française. Faut le faire. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 11:17 | |
| Bravo Edern. Kata, tu jouais une version du deck que tu as posté (les rêves de Sansa) ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 11:25 | |
| Super bravo, surtout en Targ/lanni !!! si t'es motivé pour un CR, on est preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 11:47 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 12:16 | |
| dommage l'histoire du drop round 1... des détails des rounds ?
| |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 12:54 | |
| - Stradh a écrit:
- des détails des rounds ?
+1 On veux tout savoir ! | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 13:00 | |
| Pour résumé,
ronde1 Tass Olaf Mon Balon se fait pavoté je profite qui soit passé inofensif pour lui mettre un p'tit oiseau et un sceau de la main, malgré le danger chez Olaf avec une reine des épine et un randyll, avec son epée, chez tass il y avait un jaime et je sais plus. soit je neutralise la reine et randyll ou je m'installe et Rush au prochain tour. J'ai choisit l'option deux. Je vire mon lait de pavot avec le plot qui va bien et Balon fera le travail.
Ronde 2 Kertanos, Timmy,Thomas là c'est le drame. Je sort pas terrible, j'ai du mal a passer mes défis et comme un noob j'oublie la reaction de la grande seiche...... bas je la perd.
Ronde3 Argento, Taurus,Yéo
Je fais une sortis de merde, que 3 -4 persos,d'ailleurs j'étais pas le seul.mais j'arrive encore à mettre super Balon avec les attachements qui vont bien, arrive le moment ou ont est 3 à pouvoir en finir, et j'ai opté pour un mauvais choix attaqué en pouvoir Yéo au lieu d'Argento. J'ai eu peur de me faire avoir, du coup Argento remporte la table avec tête sur des pics alors que j'ai opté un plot m’assurant l'init et une claime de 2 . | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 17:39 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Bravo Edern. Kata, tu jouais une version du deck que tu as posté (les rêves de Sansa) ?
Je jouais la dernière version que j'ai postée, oui. Je changerai le module pour retomber sûrement à 12 cartes: - Kof x3 - Margeary x3 - Lady's sansa Rose x3 - Crovenin x3 Parce que en fait, il n'y a que ça de fort ^^ Que tout combine. Et c'est pour avoir au moins autant de Force que les autres bannières Tyrell de la table. Mais avec le chapitre 3 qui va sortir, Hedge Knight et Un Tournoi pour le Roi, peuvent changer la quasi totalité du deck. Je ne pense pas forcément rejouer Tyrell en bannière tout de suite. Quand tu vois ce tournoi où les joueurs étaient pas là pour enfiler des perles, il y a trop de bannière de la Rose. Je repartirai sûrement sur une bannière de la seiche pour furtiver ces thons justement. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Sam 13 Fév 2016 - 12:02 | |
| Le magasin a reçu le kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Sam 13 Fév 2016 - 12:56 | |
| Toutafé.
Je l'ai récupéré et ai commencé la distribution Jeudi soir à la MDJ.
Et on a déjà le store kit pour le 20 Mars... tout va bien.
Ne pas hésiter à me solliciter pour récupérer vos lots; mais je ferai pas d'envoi. | |
|
| |
cheet Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Sam 13 Fév 2016 - 13:11 | |
| Pour ceux qui seront à Brest je pourrai leur déposer | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Sam 13 Fév 2016 - 13:20 | |
| quand tu viendra au store de st Saint-Nazaire, cela sera très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Sam 13 Fév 2016 - 13:37 | |
| - cheet a écrit:
- Pour ceux qui seront à Brest je pourrai leur déposer
tu gères trop cheet ! bon avec un tapis pareil je vais devoir enlever les icones militaires de mon deck par contre... | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 14:15 | |
| - Katagena a écrit:
- Ne pas hésiter à me solliciter pour récupérer vos lots; mais je ferai pas d'envoi.
On les a quand nos alternates Game of Thrones avec des valeurs Félicitation à Edern qui gagne en Targ face à ses loups et fleurs | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Mer 17 Fév 2016 - 13:57 | |
| Du beau monde a ce tournoi, bravo Edern. Je vois quand même toujours elwe et Mr. Gena dans le peloton de tête. Savez des nouveaux vous aussi ?
Ryo et Mitro po la ? | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 12:09 | |
| Merci tout le monde!
c'était facile! par courtoisie en 3eme ronde j'ai pas voulu ridiculiser katagena ducoup j'ai fait dernier de la table mais bon, j'avais les points qu'il faut, aussi :p
Je remercie tout d'abord Elwe pour avoir incliné toute sa table au 3eme tour (bon il a pas eu trop le choix non plus mais bon) et je lance cette spéciale dédicace à Argento et son magnifique tour 1 sur clash of king balon + asha: Moi premier joueur, pas de défi; Elwe second joueur pas de défi; Thomas 3eme joueur, pas de défi. bon bah à toi ami greyjoy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 12:47 | |
| et t'oublies de dire que j'avais le titre "2 défis pou" aussi ; ce tour fut un moment de détresse intense pour moi . encore bravo edern . | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 13:23 | |
| La gourmandise tue l'appétit (des autres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 | |
| |
|
| |
| [Nantes] Résultats du Store de l'Antre d'Alto du 6 Février 2016 | |
|