Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:35

Maison Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne 3667449312

Agenda Féauté

Plots
Commerce avec les Pentoshis ok si khal drogo est sur la table la premiére réaction de l'adversaire sait de poser calme sur westeros du coup 5 or monte à plus 6 éco route royale et plus 3 or soit un total de 14 de revenue maximum si je commence je monte à 19 d'éco maximum avec flopper de dragon danny j'incline pas ma carte maison garde de l'or n'incline pas ma maison vas chercher des drakkaris moralité on gagne un tour de jeu, on est sympa et quoi que vos adversaire pose sait vous le grand méchants targ tent que danny est reddrésser et quelque dragon et de l'éco et des cartes pour findre drakkaris personne vas vous chercher moralité très bon plot T1.
Convocation des bannerets très bon plot T2 tout le monde à pour le coup beaucoup de perso du coup plus 4 à 6 gold
La bataille des roi très bon plots T3 pour le finish le rush pouvoir.
Les autre plots
Ordre de Construction
Recrutement
Une tempête d'épée aurait du être remplacer par attaque sournoise
Une noble cause remplacer par un autre plots à initiative deuxième attaque sournoise ou bataille des rois.



Personnages
Daenerys Targaryen x3
Khal drogo x3
Rakharo x3
Magister Illyrio x3
Loyaliste de la maison targaryen x3
Drogon x3
Rhaegal x3
Viserion x2
Servante x2
Ser Jorah Mormont x2
Immaculé x1
Little finger x1
Viserys Targaryen x1

Attachement
Arakh de Drogo x2
Couronne d'or x1
La main du Roi x1

événement
Drakharis x3
Feu et Sang x3
Solide prétention x3 j'aurais du le remplacer par réveiller le dragon en x3


Lieux
Vaes dothrak x1
Route royal x3
Route de la rose x3
rue des sœur x2
Allé de sombrenoir 2
plaza du châtiment x3
Prpriété D'Illyrio X3

Première partie alliance Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne 1892085190 pour contrer le Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne 3778463278 courroné eddard Stark roi fun un roi dans le nord termine deuxième 10 pouvoir
Deuxième partie sortie parfaite burn bran pour bruler sensa chez QT gagne la partie.
Troisième partie Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne 1805188541 gagne là ou un peu plus de redréssement m'aurait était utile termine dernier trop gentille un tyrell peu gagner 10 pouvoir en un tour faut être attentif.
Quatrième partie tente un auto win qui conduit à la victoire du grejoy qui sous doit le stark pour bloquer pour qu'il gagne. (je rigole, je crois que j'en avais marre du coup j'ai mis fin à la partie sur un coup de poker)



Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Re: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:01

Aekhold a écrit:
courroné eddard Stark roi fun un roi dans le nord termine deuxième 10 pouvoir

Non monsieur ce n'est pas fun, c'est vil, voilà tout ! king

Fais gaffe en lisant ton report on pourrait croire que ton but ultime était juste de burn des gens pour le plaisir Wink

Et quitte à remplacer quelque chose par Réveiller le Dragon, les Dracarys/Feu et sang peuvent peut-être être de meilleurs cibles que Superior Claim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Re: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:58

Un targ sens drakharis je crois que sait juste pas possible.
Sens feu et sang non faut remettre les dragon de Danny après attaque aux feux grégeois.
Solide prétention à moins d"avoir des bouste surprise findre reste difficile en plus de ça sa me libere 3 cartes neutre, je me dis que je peu mettre deux garde du corps et une main du roi.
On est le grand méchant targ mais bon brûler un bran et une sensa pour 3 or donner en début de partie sait comme si j'avais payer les perso.
Jouer des truc bisounours non des plot bisounours qui donne de l'or ou autre truc fun pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Re: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:53

L'argentier x3 à la place de solide prétention avec la bataille des roi x2 de claim 2 en pouvoir plus du renom sait plus optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Re: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:21

Description très claire de tes parties et de tes choix de deckbuild, c'est très intéressant.

Non jplaisante, c'est incompréhensible Wink

Mais GG Aekhold, ça fait plaisir de te voir au plus haut niveau, et ça c'est pas sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty
MessageSujet: Re: Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne   Targ feauté Top 8 store  Paris Waagh taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ feauté Top 8 store Paris Waagh taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» Les moustachus, tout en subtilité [C6- Targ feauté]
» NW Feauté - joué au store de Toulouse
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Paris] Bataille du Trident, 12 novembre 2016 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Mêlée-
Sauter vers: