Maison
Agenda Féauté
Plots
Commerce avec les Pentoshis ok si khal drogo est sur la table la premiére réaction de l'adversaire sait de poser calme sur westeros du coup 5 or monte à plus 6 éco route royale et plus 3 or soit un total de 14 de revenue maximum si je commence je monte à 19 d'éco maximum avec flopper de dragon danny j'incline pas ma carte maison garde de l'or n'incline pas ma maison vas chercher des drakkaris moralité on gagne un tour de jeu, on est sympa et quoi que vos adversaire pose sait vous le grand méchants targ tent que danny est reddrésser et quelque dragon et de l'éco et des cartes pour findre drakkaris personne vas vous chercher moralité très bon plot T1.
Convocation des bannerets très bon plot T2 tout le monde à pour le coup beaucoup de perso du coup plus 4 à 6 gold
La bataille des roi très bon plots T3 pour le finish le rush pouvoir.
Les autre plots
Ordre de Construction
Recrutement
Une tempête d'épée aurait du être remplacer par attaque sournoise
Une noble cause remplacer par un autre plots à initiative deuxième attaque sournoise ou bataille des rois.
Personnages
Daenerys Targaryen x3
Khal drogo x3
Rakharo x3
Magister Illyrio x3
Loyaliste de la maison targaryen x3
Drogon x3
Rhaegal x3
Viserion x2
Servante x2
Ser Jorah Mormont x2
Immaculé x1
Little finger x1
Viserys Targaryen x1
Attachement
Arakh de Drogo x2
Couronne d'or x1
La main du Roi x1
événement
Drakharis x3
Feu et Sang x3
Solide prétention x3 j'aurais du le remplacer par réveiller le dragon en x3
Lieux
Vaes dothrak x1
Route royal x3
Route de la rose x3
rue des sœur x2
Allé de sombrenoir 2
plaza du châtiment x3
Prpriété D'Illyrio X3
Première partie alliance

pour contrer le

courroné eddard Stark roi fun un roi dans le nord termine deuxième 10 pouvoir
Deuxième partie sortie parfaite burn bran pour bruler sensa chez QT gagne la partie.
Troisième partie

gagne là ou un peu plus de redréssement m'aurait était utile termine dernier trop gentille un tyrell peu gagner 10 pouvoir en un tour faut être attentif.
Quatrième partie tente un auto win qui conduit à la victoire du grejoy qui sous doit le stark pour bloquer pour qu'il gagne. (je rigole, je crois que j'en avais marre du coup j'ai mis fin à la partie sur un coup de poker)