Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg

+6
Aemeath
kasskados
Marek
Nino
Toupi
Achab
10 participants
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg Empty
MessageSujet: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:09

Alors la deck-list avec mes impressions/commentaires et le récit d'un des 2 "storemen"(avec Marek). Ayant enchainé 2 stores sur 2 jours, avec 9 heures de route en cumulé et 2 soirées de playtest chez l'habitant plutôt que de se coucher tôt, je m'excuse pour les inexactitudes que je commettrai.

J'ai joué par curiosité 2 versions avec une différence minimum de deck un une vraie différence de plot line.

Sunny Stag

House Baratheon
Banner of the Sun

Plots
1x A Game of Thrones (Core Set)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set) / Here to serve . J'ai essayé les 2 versions, il faudrait un plot intermédiaire, 2 d'or c'est pas assez en barath, l'autre manque de pioche. Here to serve est meilleur en tant que confiscation de luxe
1x Summons (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)

Pas de Calm car les autres sont mieux, pas de Filthy accusations que je jouais au départ en me disant trololo ça incline ne plus, mais en fait on a toujours mieux à faire que de juste incliner un perso. Si on en est à 1 perso prêt incliné c'est que c'est déja foutu, on renversera pas la vapeur

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
1x Maester Cressen (Core Set)   avec tuto
3x Melisandre (Core Set)
3x Robert Baratheon (Core Set)
2x Selyse Baratheon (Core Set) Géniale pour Robert + AGOT, protège des larmes quand on n'arrive pas à défendre en  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3482229429
1x Ser Davos Seaworth (Core Set) Situationnel, mais aide à Grab plus vite avec fufu
1x Shireen Baratheon (Core Set) A bien garder jusqu'au wildfire
3x Fiery Followers (Core Set)
3x Dragonstone Faithful (Core Set)
1x Edric Dayne (Core Set)
1x Maester Caleotte (Core Set) très bon mais pas combo du tout avec Donjon rouge
1x Obara Sand (Core Set) géniale avec Donjon rouge
2x Desert Scavenger (Core Set)
2x House Dayne Knight (Core Set) Pour aube si on joue pas  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2663746263
2x Bastard Daughter (Taking the Black) Très dissuasif
2x Nymeria Sand (The Road to Winterfell) Excellente carte, avec de la gestion autour c'est un perso clé, mais 5 d'or de la bannière c'est cher
1x Moon Boy (The King's Peace)

Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Dragonstone Port (Core Set)
2x Chamber of the Painted Table (Core Set) X1 seulement à Strasbourg. Plus win win qu'il n'y parait. inutile sans trône de fer, overkill si Bobby+Mémé+Nymeria
3x The Red Keep (Core Set)

Attachments
2x Milk of the Poppy (Core Set) X3 à Strasbourg.
1x Dawn (Core Set) Méta couronne d'or pour mémé, sinon Bobby ou un chevalier Dayne
1x King Robert's Warhammer (Taking the Black) Idem, permet de troll combiné à aube sur un chevalier dayne qui incline un board tout seul
1x Attainted (The King's Peace) Il faut protéger sa main pour garder tous les events de gestion si on est 2nd joueur

Events
3x Tears of Lys (Core Set) kill ciblé difficile à parer grâce à la gestion d'icone
3x Seen In Flames (Core Set) permet de voir pourquoi il reste 1 d'or en face
3x In the Name of Your King! (The Road to Winterfell) surpuissant et le militaire est vraiment dispensable dans ce deck

Pas de HJ car ces 3 events là sont mieux. Si l'adversaire garde 1 d'or il a pas des trucs dangereux. Tears est pas sensé passer, support non plus, dracarys on laisse des sans op pour gagner plus tard

A) Dijon

Playtest contre graoul Targ jusqu'à 1h30 du mat (après 2 heures de route et une crêperie). Je décide de remplacer summons par here to serve. Je me lève le lendemain et sous la douche je me rends à l'évidence summons c'est mieux, ça ramène un soak claim ou un Rhollr, ou Mémé, ...donc je rechange.

Ronde 1 fratricide mais bon, comme on aime bien les gens, faut aussi savoir leur donner la fessée quand ils méritent  16
Marek  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2663746263  LOTC
Cool un Targ qui se sent pas obligé de jouer féauté. J'ai aube en main, je peux set up à 3 avec mémé, une rose road et obara, ça se mulligan pas. S'il a couronne T1 c'est gg :s
J'ai une sortie assez intrigue, arrive à poser aube T2 pour me mettre à l'abri. Seen in flames puis red keep plus tard je tiens bien, Bobby arrive pour grab. Je garde un doublon de Mémé en main parce que je sais que a) le burn s'en cogne des doublons b) si elle va au mur rescuciter John je préfère qu'elle revienne vite.
ça loupe pas, elle part au mur, je la repose, cool je retrigger sa capa. ça se passe bien, il pioche pas ce qu'il faut et je le dose aux events, notamment Khal qui sort le tour d'AGOT. Pas d' (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3482229429 sur Danny, je passe le mien, larme, ciao.

Moment fun de la partie : je fais un petit "seen in flames" sur une main de 2 cartes, 2 dracarys. "bon ben,... pas de défi"

1-0

Ronde 2

Sebuk  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2290005578  banner  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2663746263
Concept super sympa, joueur super aussi que je ne connaissais pas encore. Il démarre bien, HOS avec Robbert dans ma main qui ne se fait pas chopper, par contre il gagne un  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2741382779 avec pillage -> Mémé, il incline un Dothraki, ciao Mémé. Je tiens 5 tours grâce à Nymeria et Donjon rouge. J'ai un Robbert milké en attente je joue confiscation T3 il rejoue un 2ème milk le même tour. Je summons T4 un Cressen (pas de here to serve à Dijon) il pose un 3ème milk pour gagner encore un tour. Balon fait 0 sans op grâce au Donjon rouge, Robbert se libère et grab jusqu'à 15.

2-0

Ronde 3

Scorpio  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3778463278 féauté

Un grand plaisir et honneur de le jouer. à 30 minutes de jeu on était que T3, 8-3 pour lui il a plus le rythme de QT que de Bobby  16  Je me dis qu'il va me tuer à la time sans le vouloir ^^
J'arrive à réduire sa main à peau de changrin pour assurer mes events défnesifs. Robbert les leiux, l'incli la gestion d'icone font le reste.

3-0

Robby  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3778463278  féauté
Match aller

Tout se passe comme à l'entrainement. Il grabbe un peu mais ne me met aucun militaire. Je me rend compte en devant jouer Feu grégeois T7 que ma pile de mort est vide  Shocked
Je ne me souvient pas du détail mais grosso modo privé de ses droit sur Catelyn milk sur sansa et Robb. Soit Nymeria vole du  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 307038563 au porteur de glace et rien ne se passe, ou je l'incline et rien ne se passe, ou je joue "au nom de votre roi et rien ne se passe...Bobby grab, pioche super stable avec Donjon Rouge.

Moment Stark : Robby 200 % Stark, pas de roll back : il bute sansa avec Vent gris pour redresser son board, Robb était milké, il dit "quel con, joué c'est joué" respect !

4-0

Top 4

Robby match retour

Il a le board toute la partie, je vole du pouvoir en défendant avec Robbert et table peinte. Je suis pas loin de la victoire en prenant l'init T6 même s'il a de l'avance. Je fais une grosse boulette en oubliant (à cause de 5 tours succesifs sans militaire et un bordel monstre dans son super deck plein d'attachement de partout, les loups, les knighted, plus toutes les merdes que j'ai rajoutées de son coté) qu'il y a une glace aussi sur Roddrick. Il gagne un mil inoffensif qui ne voulait qu'incliner un peu avant Bobby. Il éclate Nymeria à glace. Loose instantanée. C'est probable que j'aurais pu la gagner sans cette connerie. Après c'est loin d'être un scandale il ma dominé à 9 persos contre 4 jusqu'au T6. GG à toi Wink

Je pense que dans ce match up la version de Robby avec la masse d'attachement est de toute manière beaucoup plus difficileà gérer que la version "de base". Je n'ai aucun avis sur les autres match up de Stark féauté concernant la meilleure version.

Que dire de plus ? L'accueil Chalonnais est génial, les adversaires aussi, la tête du célèbre et redouté Scorpio décore super bien mon salon :p

J'embarque Marek, le deuxième Storemen, en route pour Mulhouse.

On playtest jusqu'à 2 heures du mat. On est déchiré, mais on build des trucs de fou, mais ça reste top secret, quand ce sera au point, on viendra avec et vous mourrez tout court, ou de rire  scratch

B) Strasbourg

On se dit avec Marek que si on tombe l'un contre l'autre au pairing on demande de recommencer. Mais ouf je joue pinguoin et lui Sélé

Ronde 1 Pingouin : panne de réveil avec Sélé

Du coup win automatique, je propose au TO de jouer une partie amicale avec l'adversaire de Sélé pour tuer le temps :

JACKPOT!!!! C'est Marek ...

Il me met une pile en GDN que je suis bien content de pas avoir croisés sur le tournoi régulier

Ronde 2

Seb  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3667449312  féauté

Il set up à 5 persos sans éco. Sans complexe wildifre T1. Lui couronne sur Nyméria...
T2 il remélange la courrone, un waking et un dracarys que j'avais laborieusement viré à l'intrigue à son deck.
Je lui milk son board et tabasse avec Robbert après ce départ douloureux

2-0

Moment hallucinant : le voisin de table, targ, qui nous explique que la couronne c'est pas fumé, on peut la défausser avec confiscation. Tout le périmètre sonore audible a frôlé l'AVC.

Ronde 3

Meleagan  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 1290237293  banner  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 687644197

Enfin quelqu'un d'autre de convaincu que c'est fort !
Il a un board un peu plus conséquent toute la partie. Il HJ une tears sur Mémé T1 qui l'aurait mis au fond direct. Je trouve Robbert T4 lui pas, j'avais Red Keep T3 qui pioche dès le T5 tous les tours. Son board s'épuisent, je gagne à l'usure. Il regrette à juste titre de pas avoir tenté de tuer Nymeria sur une tears qui passe plutot que de dédoublonner Bobby.

Joueur super sympa en tout cas

3-0

Ronde 4

Toupie  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3667449312  féauté.
Une partie lisse et frustrante. J'ai Robbert, Mémé, Nymeria, Donjon rouge. Il joue Targ féauté il gagne 15-1 T4. Rien à dire sur le niveau car 0 erreur, défis géré parfaitement, toujours 1 d'or dispo à tous les défis. Mais 3 dragons, Danny, Khal, viserys qui vire le milk, la servante qui redresse Dany inclinée c'est juste pas gérable. Victoire propre et sans bavure.

3-1

Ronde 5

Scarelock (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2290005578  féauté

ENFIN ! C'est le match up le plus facile et sur 10 games en 2 stores j'en croise qu'un. Il joue une version hyper-agressive mais low eco et il n'a jamais croisé (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 1290237293 / (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 687644197  . Il set up sans éco mais un pins réducteur et que des bicone pas ailleur. IL ouvre sur calling pour la tune et l'hégé. J'ai un set up correct, un event anti (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 307038563 , un lait de pavot, Selyse. J'ouvre sur Summons, je vais cherche Mémé ou Nymeria, je trouve Mémé. Je rajoute un "privé de ses droit" sur le bouquineur, j'incline Theon. je lui laisse un défi POU avec pillage qui me discard Nymeria du deck, T2 un Robbert mais pas de sans op car j'ai l'init (calling vs vent de l'hivers) je continue à ne taper que la main et poser des pins à claim, j'installe un Dayne+aube. T3 ça sent la poutre AGOT, lui 5/11/2. Il n'a que le charpentier qu'il garde après avoir hésité à incliner le donjon rouge, je l'incline avec mémé, un sans op en (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3482229429 pour moi, fin de tour, pioche du donjon. T4 il tente un gros militaire sur 1 deuxième 5/11/2 "au nom de votre roi". Il réalise qu'il aura 0 sans op de la partie malgré Balon et que le snekkar ne peut pas virer le chevalier dayne +aube. T5 je wildifre, lui T6, je lui met les 2 laits stockés depuis plusieurs tours sur les survivants et pendant ce temps là Bobby grab. Bobby + chevalier dayne+aube ça intimide H24. Il pose Euron qu'on prive de ses droit direct, un rejoue un "au nom de votre roi" pour la forme et ça fait 15.

J'ai pas un Silme sous la main, mais contre (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2290005578 féauté à la louche c'est du 95 % chance de win.

4-1

Je suis 2ème des rondes. il est pas tout à fait 17h00 mais je suis dépouillé des playtestings, je retombe contre Scarelock en top 8 qui risque statistiquement de sortir dans ce match up qui sera vraiment pas fun, du coup ça veut dire que c'est probable de jouer encore au moins 2 heures. Je me suis gavé à Dijon en lots et c'est Pingouin, mon "bye" du T1 qui est capitain Chris, je lui laisse la possibilité de perfer (Toupie l'éclatera mais je pouvais pas le savoir ^^), et ça me permet de voir (et d'ausculter) ma fille de 1 an avec sa grippe. Bref avec un peu tout ça je drop, je regarde le 8ème et je file.

J'aurais été curieux d'affronter le (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 1805188541 LOTC, pour voir (grosso modo) si larme+privation d'icone ça suffit à éviter de se faire démonter en (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2741382779

Reste plus qu'à retrouver ma voiture, je vois plus trop où elle est, j'explique que c'est au bord de l'eau, les tronistes m'explique qu'à Strasbourg c'est de la merde comme indication, je tente ma chance avec "près d'un pont",...

Mais je suis bien arrivé chez moi pour vous raconter tout ça Wink

Et un grand merci aussi aux nancéens testeurs Larsen et Zargoulag, aux conseils éclairés de Bias, qui m'ont bien aidé à pauffiner ce deck!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi

(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:28

Bien joué pour les perfs sur les 2 stores en tout cas. J'en ai fais juste un et je suis déjà bien fatigué alors bravo l'endurance mentale et physique.
Et je ne suis pas une toupie, juste Toupi Smile
Achab
Achab

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:28

lol excuse^^ c'est noté. J'avoue que j'ai bien dormi cette nuit !
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:52

Merci pour le report Smile
Le match up le plus compliqué pour toi c'est Targaryen du coup?
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:08

Très bon deck, j'ai aimé déguster.
Parties et weekend intenses et mémorables, à refaire Wink
#crazystoremen
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:27

Sinon il y a ça pour gérer la couronne aussi : Rattleshirt's Raiders king queen
Achab
Achab

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:05

Pour les match up c'est une excellente question, mais il y en a tellement, surtout avec les bannières que c'est difficile de répondre de manière exhaustive.

(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3667449312  oui c'est très chaud.
(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 3778463278  est beaucoup plus dangereux que  (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2290005578
(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 1805188541  je me pose sincèrement la question entre rush et contrôle qui prendra le dessus. Randyl ne craint pas l'incli mais tous les chevaliers craignent les larmes.
(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 2677654319  intuitivement c'est favorable car en restant passif et contrôle des 2 cotés incli et donjon rouge/Cressen devrait gagner le marathon
(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 4115617336 c'est très chaud, c'est le roi de la passivité et je pense même que c'est clairement favorable pour eux. Ils sont peu sensibles à la gestion d'icone monocible. J'ai rien pour gérer le mur (clairement les sans op c'est possible jusqu'au T4 max, après je passe plus et le Mur + Castle black contrent méchament le trône de fer/table peinte autiste.
(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg 1892085190 très difficile aussi s'il a une bonne sortie. S'il rate le démarrage il est mort, il piochera rien tandis que ce deck plein pot, par contre sur une bonne sortie ses gros thons sont pas gérable, notamment tywin qui redoute peu Nymeria, avec en plus les kills avec teras et Put to the sword possible. Insensible à AGOT et immunisé ou presque à la destruction systématique de main pour assurer ses propres events.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:00

Félicitations pour ta perf' et à très bientôt Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:56

bravo pour la perf' et merci d'être venu nous rendre visite #storeman Very Happy
sebuk
Ser Chevalier
sebuk

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:12

Bravo pour tes perf !

Ravi de t'avoir rencontré, et de notre partie, à plusieurs titres, notamment car j'ai longtemps hésité a venir avec les même familles (Barath-Martel) mais ne l'ai pas fait en trouvant ce deck trop "meli-Robert- dépendant". Or, lors de notre rencontre, je t'avoue que T1 robert double pavot et Melli direct en mort sans avoir touché la table, je me voyais gagner !
Bref, tu m'a permis de voir que ce deck a d'autre ressources !

les events "au nom du roi" et " vu dans les flammes" ne m'ont jamais permis d’accélérer. Et le donjon rouge a fait le reste. Bravo !

Mon deck , je le joue quasi pareil, mais avec plus d'attachements , car je trouve que ça protège du dracarys et du trone de gré notamment : je mets 3 marteaux de robert (incliner , j'adore) , et 3 petits oiseaux.
Et j'ai les même plots sauf que je remplace confiscation par Here to serve pour aller chercher Cressen si besoin. sinon calotte en fin de game.

Sinon, je nous découvre par ton CR un autre point commun : nous serions donc confrère ! Et moi, c'est 4 ans qu'a mon garçon que j'ai aussi retrouvé avec 39 de fievre samedi soir !

Au plaisir de te recroiser !
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:26

Merci pour ton report!
Ton deck semble très stable et efficace.
Dommage que tu aies droppé hier... A la prochaine!
Meleagan
Gardien du Guet
Meleagan

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:33

Très bonne perf'! Dommage que tu ne sois pas resté.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:58

C'est super gentil les gars, mais ça se trouve j'aurais perdu contre GJ #Troll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg   (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg Empty

(C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg
Page 1 sur 1