1°) Lady in wanting:
Le problème de ce personnage, c'est que ses statistiques sont à chier et qu'elle n'apporte à peu près rien sur le board. "Bodyguard" est plus polyvalent et se setup mieux.
2°) Jumeaux Redwyne:
Moi, je les aime beaucoup aussi et j'ai mis un de chaque dans mon deck Tyrell LotC. Leurs statistiques sont loin d'être exceptionnelles, mais le tuto et le redressement qu'ils apportent sont des effets très appréciables. En plus, ils sont immunisés à première neige et en late game, leur trait chevalier permet de leur donner renom via le complot qui va bien. Deux très bonnes cartes dans le bon deck, sans être craquées cependant.
3°) The arbor:
Je n'ai pas testé encore. Hier, dans un match miroir, mon adversaire me l'a sorti au set up et ça lui a été très utile. Moi, comme je joue rush, je préfère faire confiance au duo Paxter/Mamie pour mon économie, car ils ont l'avantage d'être des personnages et de pouvoir faire des défis.
4°) Knighted:
J'adore cet attachement mais j'y crois moyen en Tyrell, parce qu'il y a déjà beaucoup de chevaliers et que les deux gros persos (Loras et Randyll) ont déjà renom (le prinicpal intérêt de l'attachement à mes yeux, c'est de pouvoir bénéficier de l'effet du complot). Je le vois plutôt intéressant dans d'autres factions, par contre, notamment sur un Tyrion pour rusher en Lannister. J'ai hésité à le rentrer dans ma decklist du TM en un exemplaire comme plan B, mais j'ai préféré la jouer safe et garder mes slots pour 3 "Bodyguard" et deux "Little Bird", pour protéger des "Tears of Lys".