Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.

Aller en bas 
+21
Sirian
kriss
Duda
Damichou
Zacos
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Martell de poitiers
bobdenar
Maekar
noreign
Zanka
nainfa
Kaefer, BagdadSlayer
bias
BunkaBabyDoll
Rapace
Tygrou
Mago
Nohio
Aekhold
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:39

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 51616898

1 Manoir de pentoshi la thérapie sait meera reed ou le prix de la guerre Razz

2 Ta maison est divisé (j'étais sur quand offrant ça au lanyster il serait comptant,résulta il les a en X9)

3 béric dondarion avec de vilaine intention donc la carte n'est pas Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 51616898 mais l'attachement si.

4 Le truc qui retire un pouvoir et donne un trait.

5 un lanyster paye toujours sait dette.


Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 3054857415

Chevalier des fleurs (n'aime pas l'ombre)

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791
Meera reed
Les gars du batard en T1
Détachement de cavalerie
Douve gelée
Pas de quartier
Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 687644197

1 Ellaria Sand pique le renom sur les perso
2 La vipére rouge version or
3 Assassin en sous main plus de F2 ne peu pas défendre quand tu joues Lyana Stark sait marrant contre.
4 lAreo Hotah tu perd un défis avec 4 ou plus je tue un perso en mêlée juste n'importe quoi.
5 Quantin martel se transforme en agenda vindicatif sur tout les uniques
6 Vengeance rouge inversion de la claim
7 il se croit malin

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 1636619001
1le mec qui réduit de 1 l'or et l'initiative du plot
2Le mec qui augmente la prise si il a plus de bateau avec rogue prise de 5
3Le terrain ou les capitaine et pillard ne s'incline pas premier défis
4 l'événement qui copier l'effet d'un lieux
5 les vx de guerre avec bonus hiver

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2663746263

Je laisse au soins à d'autre de répondre na pas joué contre un targ de puis plus d'un mois je visualise plus trop le burn le dernier s'était un dotraki

1Incinération quand ta 7 trait dotraki ça pique ça tue des armées Razz
2L'armée qui augmente la prise avec vertu Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 598218404

Après pour le reste du burn comme dit plus haut trop vieux les dragons avec de la chance je teste bien tôt.



Dernière édition par Aekhold le Ven 26 Avr 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:35

Autant je dis rien d'habitude autant là je pense pousser une petite gueulante.

Tu pourrais au moins faire l'effort de chercher le nom des cartes quand tu ouvres un topic comme celui là. Parce que même si l'idée est bien (et serait encore mieux en dehors de la section stark) le fait de devoir se souvenir de chaque carte à partir de ta description plus qu’approximative c'est vraiment pas glop No

Du coup j'aurais bien envie de donner mon avis, parce que je suis absolument pas d'accord avec toi sur un bon nombre de carte. Mais je vais passer mon tour tant que personne n'aura repris l'idée de façon intelligible.

Ps : J'aime beaucoup le principe des Martell avec 6 cartes au lieu de 5 qui nous glorifie comme la famille la plus chiante de Westeros \o/


Dernière édition par Nohio le Ven 26 Avr 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:51

Allez, parce que j'ai du temps (et ouais, les arrets maladies, parfois, ça sert)

Notre bon Aekhold a dit :

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 51616898
- Manoir Pentoshi
- Maison divisée
- Beric + Vilaine intention
- Un Lannister paye ses dettes

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 3054857415
(je comprends ps ce qu'il veut dire) Je me permets donc de dire que c'est une maison de peintre.

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791
- Meera
- Meera
- Meera
- Meera
- Meera

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 687644197
- Ellaria je suppose
- Vipere Rouge (la derniere)
- Je ne sais pas de qui ça cause....
- Aero Hota
- Quentyn version agenda
- Vengeance rouge

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 1636619001
- The Sparr
- Victarion (le dernier)
- Le Deuil
- J'en sais fichtrement rien.
- Armada de l'hiver, je suppose. Mais c'est nul, en vrai Smile

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2663746263
- Incinerate
- Phalange de Pique
- De toute evidence, il n'a jamais joué contre un deck burn voir un deck controle.

Voila voila Nohio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:54

Heyyy, faut pas critiquer le Manoir Pentoshi et Maison Divisée ! Ces cartes sont extrêmement sympathiques et ne font pas de mal à une mouche ! Razz

Sinon je suis d'accord avec Nohio un peu, mais j'aime bien l'idée et il faut dire que je suis d'accord avec pas mal de trucs, notamment avec Areo Hotah qui est n'importe quoi en mêlée ( Razz ) Oberyn Pièce qui est une horreur et le Sparr en Greyjoy ^^ Et en Martell il manque la pire de toutes, Il se croit malin Razz

Et en Targ, basiquement tu peux citer Illyrio déjà, et Long Lances / Orphelin des Rues ^^

En Stark, Meera Reed, Meera Reed, Meera Reed, et euh, j'ai oublié quelqu'un... ah oui, Meera Reed ! (et Avant-Poste)
(je vois que Mago est d'accord Very Happy )


@Mago : pour la Martell 3, c'est Assassin en sous-main, qq chose du genre
Et la GJ 4 c'est Ours for the taking il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:27


C'est clair c'est bourré de fautes, que ya pas le nom des cartes et qu'il n'a rien a faire ici. J'en appelle à une modération pour l'exemple.

Sur le contenu, je dirais juste que c'est inintéressant vu que c'est le reflet de ton méta de 3-4 joueurs...

Mais bon la liberté d'expression tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:55

Rapace a écrit:
J'en appelle à une modération pour l'exemple.
C'est une restreinte, ça.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:58

Moi ça me scie. Avec son niveau CE1 en orthographe (encore là je suis gentil) et à peine plus pour le reste, le mec il préfère citer avec des commentaires bourrés de fautes les effets des cartes au lieu de limiter la casse en donnant simplement les noms. Moi ce que je comprends c'est qu'il veut pas se faire chier à chercher les noms. Le reste, il s'en fout.

Un jour j'avais googlelisé aekhold et trouvé qu'en fait il s'est fait bannir des forums qu'il fréquentait sous ce pseudo à cause de l'illisibilité de ses posts et de son attitude autistique. ça va au-delà du mec qui est juste fâché avec l'écriture du français. C'est un problème comportemental.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:05

J'aime les top 5 avec moins ou plus de 5 cartes Smile

"Et Saint Aekhold leva le Saint Deck et dit : "Ô Seigneur, bénis ce Saint Deck qui détruira tes ennemis en petits morceaux, à ta merci." Et le Seigneur sourit, et le peuple de Dieu organisèrent un festin avec du sanglier et du cerf et des loups et des carpes et des roses et des cadavres à enculer et…

Abrège un peu, frère Clegane…


…Heu…Oh, oui… et le Seigneur parla, disant "En premier, tu sortira le Saint Classement des cartes chiantes, puis tu compteras jusqu'à cinq, pas plus, ni moins. Cinq sera le nombre que tu devra compter, et le nombre que tu devras compter sera Cinq. Tu ne compteras pas jusqu'à six, ni jusqu'à quatre, sauf juste avant le cinq. Trois ne convient pas non plus. Une fois que le nombre cinq, qui est le cinquième chiffre, sera atteint, alors tu lanceras le Saint Deck d'Aekhold sur tes ennemis, qui seront alors terrassés."
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:09

1... 2... 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:16

Citation :
Aekhold's Scheme
Plot

House Aekhold only. When revealed, if you have more than 15 Stark decks in your collection and if an opponent owns and controls at least one card of the "Top 5 des cartes les plus chiantes par maison", you may immediately initiate an Intrigue challenge against him. If you win the challenge, claim 30 power for your House.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:41

Mago a écrit:
Allez, parce que j'ai du temps (et ouais, les arrets maladies, parfois, ça sert)

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 687644197

- Je ne sais pas de qui ça cause....



Il y a un assassin martell non unique de clash of arms qui dit que les mecs plus forts que lui comptent pas leur force. Ca doit être lui mais jme souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:51

C'est con parce que sur le fond l'idée n'est pas forcément dénuée d'intérêt.
Mais là sérieux la forme et surtout ne pas citer le nom des cartes qui est le sujet même du topic c'est juste un gros doigt levé à tous les lecteurs.

Et MDR Kaefer avec le roleplay en plus 16
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:00

comme vous êtes michant !

j'aime beaucoup ton style kaefer ahah, c'est lyrique et poétique.


Sinon c'est un bon post pour les noobs comme moi, ca nous donne un ordre d'idée pour de bonnes cartes à mettre dans nos build, des valeurs sures quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:13

noreign a écrit:
comme vous êtes michant !

"Prends garde à qui tu prends en pitié, tu pourrais finir par devoir l'aider."

Je suis sûr que ce proverbe existe. En Chine, en Afrique, chez les Aborigènes, sur Mars... enfin quelque part quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:46

noreign a écrit:
comme vous êtes michant !

j'aime beaucoup ton style kaefer ahah, c'est lyrique et poétique.


Sinon c'est un bon post pour les noobs comme moi, ca nous donne un ordre d'idée pour de bonnes cartes à mettre dans nos build, des valeurs sures quoi.

Tu vas pas progresser beaucoup si tu prend ça comme référence
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:42

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791
- meera
- schlingue
- détachement de cavalerie
- douve gelée
- muse du menestrel
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:01

Maekar a écrit:
noreign a écrit:
comme vous êtes michant !

j'aime beaucoup ton style kaefer ahah, c'est lyrique et poétique.


Sinon c'est un bon post pour les noobs comme moi, ca nous donne un ordre d'idée pour de bonnes cartes à mettre dans nos build, des valeurs sures quoi.

Tu vas pas progresser beaucoup si tu prend ça comme référence


Oui après avoir lu le reste des commentaires, je m'étais plus arrêté sur le post de Mago en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:25

Attention, mon post ne fait que mettre un nom sur les cartes citées par Aekhold !

Sinon, point de vu perso :

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791
Meera
Muse
Bran
Detachement
Douve gelée

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 3054857415
Stannis
Crique des contrebandiers

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 1636619001
Maraudeurs alakon !
Brulé et Pillé
Victarion
Le Reader

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 687644197
Sable
Plan du prince

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:41

Owi je veux faire mon classement aussi. J'aime les classements.

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791
Meera Reed
Lard-Jon Omble
Damon Dance for me
Catelyn Jump
Frozen Outpost

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 51616898
Maison Divisée
Grotesquerie de Yezzan
Trône de Fer
Manoir Pentoshi jocolor
Enslaved

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 3054857415
Stannis immu aux lieux
Mélisandre double sansop
Le Plan de Mélisandre
Marya Mervault
Orage Moqueur

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2663746263
Orphelin des Rues !!!!!
Long Lances
Magister Illyrio
Khal Drogo Jump
Incinerate

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 1636619001
Baelor Noirmarées
The Sparr
Asha Greyjoy
Mestre Kerwin
Victarion raise-claim

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 687644197
Vengeance Rouge
La Vipère Rouge pièce
Une Partie de Cyvasse
Ruse d'Oberyn
Plans du Prince

Et je rajouterais :
Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 610770890
Bouclier de Papier
Terrain Favorable
Toutes les chaînes de Mestre jocolor

(c'est bien les cartes que je trouve le plus reloues quand je les vois en face, pas forcément les meilleures ou les plus efficaces ou les plus broken ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:25

BunkaBabyDoll a écrit:
1... 2... 5 !
Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:28

@Kaefer: c'était EXCELLENT 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:31

Hey là vous oubliez la plus chiante des bi-affiliées : Brienne Tagueule qui mérite grandement sa place en Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 2411816791 ET Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:39

Elle fait taire tout le monde, c'est pour ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
Joueur de la Rue de l'Argent
Zacos


Messages : 80
Age : 45

Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:41

Bonjour,

J'interviens rarement ce le forum, mais j'ai lu de nombreux posts d'Aekhold et les commentaires qui y sont associés. Je suis souvent affligé par le manque de tolérance de certains "anciens" du forum.

Je pense qu'avant tout vous souhaitez promouvoir ce jeu pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse y jouer. Quand un jeu devient un succès et je peux affirmer qu'au vu des livres et de la série TV, cela est entrain de se passer, il faut accepter que des personnes de tout horizon sociaux et culturels interviennent sur le forum et autre manifestation liés au TdF.

Je m'excuse d'avance auprès d'Aekhold (car je ne fais que des suppositions), mais il est possible qu'il soit dyslexique, qu'il ait un handicap lié à l'orthophonie ou autre. Car quand je le lis, ce ne sont pas les fautes d'ortographe qui me choquent mais plutot les tournures qui ne veulent souvent rien dire.

Alors, je pense qu'il faut peut-etre l'aider plus que de lui rentrer dedans à chaque fois.
De plus, certaines de ces idées sont bonnes et plutot "rafraichissantes" (si vous me permettez l'expression).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.   Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 des cartes les plus chiantes par maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des 5 cartes les plus pourri par Maison
» Quelques cartes maison CCG
» Cartes de la maison Tyrell
» Rechercher et réprimer et cartes maison
» [Vente alternates et cartes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: