| [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
|
+17Ybaeth Mika Fishiste hugues Alex Sand Khren Ser Swan Lannister Hyunkel44 Kramer Toldea mathaplo Jaelen Fenrir Maekar Ser Arthur Lannister Katsandrya Katagena 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 16:49 | |
| Joute - Jour1 Le Tournoi Joute s'est déroulé en 5 rondes suisse de 50 minutes + Top 8, avec une Finale en deux manches gagnantes (une petite finale a aussi été jouée). 37 participants (plus gros tournoi français depuis le début du jeu). 1- 3ASvG Katagena2- Fenrir3- Colline Creuse Khren4- Siège de Winterfell Elwe5- Kramer6- Colline Creuse Groudaf7- 3ASvG Alekyne8- Roi de l'Eté iGogol9 - Siège de Winterfell Hyunkel10- Maekar11- Colline Creuse Arbhast12- Wulfen13- Siège de Winterfell Azaleen 14- Roi de l'Été Golo15- Roi de l'Eté Tara16- Roi de l'Eté CaptainChris17- Fraternité Rapeass18- Fraternité Lyonel Lannister19- Paraph20- Roi de l'Eté Silverys21- Siège de Winterfell The Last Stark22- Colline Creuse Triclope23- Fraternité Arthur Lannister24- Roi de l'Été Ser Aran25- Bobdenar26- Talengar27- Katsandrya28- Chevaliers du Royaume Solaufein29- Colline Creuse Alostemar30- Colline Creuse Direwolf31- Hercule B32- Riftwar33- Hugues34- Siège de Winterfell Zeline35- Nànie36- Coline Creuse Gd Nico37- Colline Creuse ToldeaLa suite du classement un peu plus tard... envoyer par MP vos maisons en attendant Mêlée - Jour2 Le Tournoi Mêlée s'est déroulé en 3 rondes de 1h30 (tables tirées aléatoirement) + Finale en une manche gagnante (une petite finale a aussi été jouée). 29 participant (5 tables de 4, 3 tables de 3; tables finales à 4joueurs). 1- Maekar2- Colline Creuse CaptainChris3- Colline Creuse Fenrir4- Groudaf5- Fraternité Arthur Lannister6- Hyunkel7- Colline Creuse Gd Nico8- Roi de l'Été Silverys9 - Katagena9 - Roi de l'Eté Arbhast11- Hercule B11- Roi de l'Eté Khren11- Chevaliers du Royaume Wulfen14- Colline Creuse Direwolf14- Riftwar16- Lyonel Lannister16- The Last Stark18- Alekyne18- Colline Creuse Alostemar20- Elwe20- Fraternité Golo20- iGogol23- Colline Creuse Hugues24- Les Patrouilleurs Nànie24- Chevaliers du Royaume Kramer26- Chevaliers du Royaume Bobdenar26- Les Patrouilleurs,Les Intendants Toldea28- Siège de Winterfell Talengar29- Livre Blanc SolaufeinTournoi de la Main 2010 - Ensemble des 2 journées 1- Fenrir2- Groudaf3- KatagenaLa suite du classement un peu plus tardTop Maison Les "top Maison" ne sont exceptionnellement basés que sur la première journée. Katagena Maekar Khren Alekyne Groudaf Arthur Lannister (pour le taquiner car il jouait maison neutre)
Prix Spéciaux du CR Grand Ouest - Tournoi de la Main 2010 Prix Georges R.R Martin (prix du deck le plus fluff): Toldea pour son deck "Baratheon Au Mur" Prix Régicide (prix du meilleur tueur de Rois): Kramer pour ses "2 rois tués, et 1 reine" Prix Fantôme de Harrenhall (prix du plus de morts dans la pile adverse): Khren pour ses "58morts en 5 rondes" Prix Lady Nymeria (prix de la première mademoiselle): Katsandrya (sa dauphine Zéline a elle aussi reçu un lot) Prix Renommé dans l'Ouest (prix du plus de renom sur ses personnages): Lyonel Lannister pour ses "55pts de renom en 5 rondes" Prix "Mathaplo" (prix du plus beau deck Targaryen joué avec panache): Kramer pour "avoir fait encore mieux que défendre la Vraie Reine" Prix Spéciaux du CR Grand Ouest - Tournoi de la Main 2010 Joute: 10 10 8 6 2 1 Colline Creuse: 8 Roi de l'Été: 6 Siège de Winterfell: 5 Fraternité: 3 3 Agendas Sauvageon: 2 Chevaliers du Royaume: 1 Mêlée: 8 8 4 4 3 3 1 Colline Creuse: 6 Roi de l'Été: 4 Chevaliers du Royaume: 3 Fraternité: 2 Garde de Nuit: 2 Patrouilleurs / 1 Intendant Siège de Winterfell: 1 Cité des Ombres: 1 Livre Blanc: 1 A l'année prochaine, et merci à tous d'avoir participé, de vous être déplacés ou non, et d'avoir suivi ces résultats tant attendus...
Dernière édition par Katagena le Mar 7 Déc 2010 - 17:57, édité 12 fois | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 16:52 | |
| Merci pour le Tournoi, l'accueil et tout, je me suis beaucoup amusée et c'était vraiment très sympa ! A l'année prochaine sur Nantes, et à bientôt sur d'autres tournois Kats | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 16:53 | |
| Je ne dirait que ceci:
Vieille Nan rules !!!!!!!! | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 16:54 | |
| Encore merci pour tous Kata ! promis on te filera des cours de 3A avec Elwe xD | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 17:09 | |
| @Kata : il faut dire Arthur Dondarrion maintenant non? | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 17:52 | |
| Un prix Mathaplo !
Je suis ému et fier.
Bravo à mon padawan, l'élève a définitivement dépasser le maître
Et la Vraie Reine est fière de tous ses défenseurs !) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 17:59 | |
| On te doit au moins ça, et je ne t'ai toujours pas dépassé. Tu nous as encore manqué. Mais tu as vu, c'est nous qu'on a gagné la joute EDIT: Les résultats joute viennent d'être ajoutés... Ne manque que les Maisons des joueurs et leur agenda pour faire les stats des maisons représentées. | |
|
| |
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 18:58 | |
| Merci pour ton organisation super CR. Alors pour les maisons qui te manquent pour Versailles : En joute : Alostemar : 222 Talengar : Moi même : 222 En mélée : Alostemar : 222 Talengar Oui on reste à peu sur nos maisons lol. Et merci pour le prix GRR MARTIN | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 19:23 | |
| Au fait, bravo à Kramer pour cette performance (apparement le deck à fait des merveilles). | |
|
| |
Kramer Main du Roi 2014
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 19:50 | |
| Merci à tous pour ces 2 jours exceptionnels ainsi que pour l'accueil chaleureux des Nantais !!! Ils ont mis la barre bien haute durant ce tournois. Pour mon premier CR, je reste tout simplement bluffer par l'ambiance. Merci pour tout ce que vous m'avez appris durant ces parties et des nombreuses idées de deck que vous m'avez donné. Je compte bien challenger à nouveau le titre Mathaplo lors du prochain championnat. | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 21:19 | |
| Pour info Kat je jouais et non avec le sige de winterfell | |
|
| |
Ser Swan Lannister Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 22:25 | |
| Mais il sont ou les lannister dans ce CR???aucun dans le top 8 en joute! le lion serait il mort ....soir?? | |
|
| |
Khren Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 22:48 | |
| aucun lannister en joute. | |
|
| |
Alex Sand Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 22:55 | |
| Aucun deck ombre non plus ? Par peur du complot anti ombre ? Ou par attrait pour les nouveautés ? Je me demande si ce complot était joué au final. | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 23:27 | |
| merci a Katagena et aux nantais pour ce CR. je tiens a remercier mes adversaires de joute, comme de melée. Super tournoi; même si la dernière place de joute m'échappe de peut. Et comme a chaque fois, je réussi bien mieux mon tournoi de mêlée que de joute ( faudrait presque que je change de méta). je vous l'ai déjà dit de vive voix mais je réitère par écrit: @Katagena: GG pour le titre en joute @Maekar: comme quoi, quand on lui reste fidèle, la vrai reine, sait récompenser. @Fenrir: félicitation pour le titre tant convoité, et j'attends ta nouvelle bannière avec impatience. (par contre, on as pris la photo a l'envers). Un Nantais en joute, un Lyonnais en Multi, un Parisien au général, vivement le prochain gros tournoi que nos amis Tourangeaux prennent leur revanche. | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 23:39 | |
| Bravo tout le monde, tout particulièrement à Fenrir dont j'ai hâte de voir le deck, et aux orgas pour ce qui semble avoir été un tournoi bien réussi.
Edit: Juste pour savoir, qu'est ce qu'il manquait dans les decks fraternité pour se démarquer? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 23:50 | |
| tu veux une nouvelle bannière Fen' ? avec la première en plus petite ? | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| |
| |
Ybaeth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Lun 15 Nov 2010 - 23:59 | |
| Mais si tu viens, alleeeez ! . | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 0:22 | |
| Je n'ai pas joué le dimanche, mais le samedi, je jouais Baratheon sans agenda, en mode rush.
Hugues jouait Greyjoy. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 1:00 | |
| De memoire (ils feront appel sinon) : Joute CaptainChris en Targ agenda été Triclope en Targ agenda colline creuse (ben oui il est pas de mon meta mais je l'ai recontré) Bobdenar en Baratheon Hercule B en Baratheon Nanie aussi Baratheon PS: d'ailleurs quand mes team-mates auront compris que le barat c'est fort, mais çà gagne pas les tournois, on fera ptet un resultat | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 2:34 | |
| Pour répondre à deux trois questions qui traînaient: Non, il n'y avait pas de en joute. J'en ai discuté avec tous les joueurs traditionnels de la maison et on est tous d'accord pour dire que c'est chiant comme la pluie. Le contrôle, ça fait des mois qu'on en a fait le tour et les grosses cartes d'aggro actuelles le rendent plus que faible. Quant au clan, ça reste un truc pas bandant pour des joueurs traditionnellement contrôle et totalement en anti-synergie avec les cartes qu'on avait avant. Bref, rien qui donne envie de deckbuilder, quand je regarde mon classeur Lanni, je me retrouve face au syndrome de la feuille blanche. C'est la première fois depuis que je joue que ça me fait ça. Ceux qui me connaissent savent pourtant que trouver des idées nouvelles pour ma maison préférée est mon sport favori. Et si j'avais pas tripé pendant 6 mois avec Joffrey KL, ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber la maison au Lion. Du coup, pour le moment je crois que je vais jouer maison neutre jusqu'à la sortie d'un pack Lannister. J'espère que ce sera pour bientôt... Pour ce qui est de l'ombre, ce n'est pas le 3/9/1 qui a dissuadé les gens de venir avec, c'est l'association de Peur de l'Hiver et Narrow escape. Peur de l'hiver casse le complot qui met des cartes dans l'ombre et qui est si précieux aux jeux ombres tandis que narrow casse valar, tout aussi indispensable car étant le meilleur limitateur de perso une fois le contrôle mis en place. Les deux complots clés des decks Ombres étant maîtrisé par le méta actuel, jouer ombre c'est courir au suicide. | |
|
| |
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 10:19 | |
| Alors petite erreur de ma part Talengar en joute jouait aussi avec l'agenda siège de Winterfell.
@ Hugues : je vais faire des efforts la prochaines fois pour et laisser ta place et gagner autre chose que la partie sans adeversaire lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
| |
|
| |
| [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
|