| [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
|
+17Ybaeth Mika Fishiste hugues Alex Sand Khren Ser Swan Lannister Hyunkel44 Kramer Toldea mathaplo Jaelen Fenrir Maekar Ser Arthur Lannister Katsandrya Katagena 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 11:26 | |
| - hugues a écrit:
Un Nantais en joute, un Lyonnais en Multi, un Parisien au général, vivement le prochain gros tournoi que nos amis Tourangeaux prennent leur revanche.
Bien résumé Hugues. Bravo à tous pour avoir fait de cette première réédition du Tournoi de la Main (du Roi) une réussite. Les ricains n'ont qu'à bien se tenir (ils ont fait à peine plus aux "Worlds"). Moi j'aimerais bien voir les decks de tout ceux du Top 8. Sauf les 3A parce que, à part la carte maison, ce sont les mêmes decks. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 12:05 | |
| Je rejoins Comm, j'aimerais bien voir certains deck du top 8 (surtout celui de Kramer en fait ) | |
|
| |
iGogol Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 13:24 | |
| - Comm a écrit:
Moi j'aimerais bien voir les decks de tout ceux du Top 8.
Hop, le mien est ici. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 14:29 | |
| Au fait Kata, y'a des photos? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 16 Nov 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 7 Déc 2010 - 15:53 | |
| - Fishiste a écrit:
Edit: Juste pour savoir, qu'est ce qu'il manquait dans les decks fraternité pour se démarquer? Em Fraternite donc, l'agenda (qui est tout pourri mais obligatoire) et le manque de patate en dans cette maison (j'ai meme hesite a jouer myrcella et sa garde expres!) Pour preuve, j'explose 2 fois en joute face au (tres bon deck de Wulfen) et au (bien manie par The last Stark) Enfin episodiquement, Beric se fait blanchir/tuer/defausser/controle au choix. La corne du dragon fait mal au c.. et nightmare aussi. Bref en gros voila. PS: j'ai le titre modeste de Renomme dans l'Ouest et mon nom est le seul a pas etre en gras dans la liste. Je ne t'aime plus Katagena. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux Mar 7 Déc 2010 - 17:58 | |
| Oh si, aime moi Lyonel, je t'en supplie ^^
Je pense aussi que ce deck faisait encore plus peur que le 3A, et que du coup, beaucoup ont métagamé contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
| |
|
| |
| [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux | |
|