| [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne | |
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+10Erutanetar Comm martellounet Ser Swan Lannister marduk Katagena Maekar titi Mog iGogol 14 participants |
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Auteur | Message |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 17:41 | |
| Tempête de sable Où comment gagner avec un Martell sans les Agendas Sauvageons, ni la Vipère rouge ! Maison : MartellAgenda : Rois de l'Été -> Joué surtout pour la pioche, mais permet aussi de renforcer la puissance des Chevaliers du Soleil, et d'activer la capacité de Vère et du Mestre du SoleilComplots : 7• 1 - Chant d'Été -> Très bonne combinaison avec l'Été pour démarrer rapidement avec des personnages à faible coût et forts ! Remplace la Fureur du Soleil.• 1 - Un temps de corbeaux -> Le complot indispensable pour aller chercher le Corbeau noir pour poser l'Été ou l'Oiseau charognard. Il permet aussi avec Samwell Tarly d'améliorer la pioche. Sans oublier le bonus : je peux aussi aller chercher Mauvaises nouvelles !• 1 - Cause commune -> Je n'ai rien trouvé de mieux en tant que quatrième complot avec une prise de 2.• 1 - Peur de l'hiver -> Le jeu se développant vite dès la mise en place, il est très bien de limiter celui de l'adversaire, tout en profitant d'une prise de 2. Il retourne très souvent les parties à lui tout seul ! Par contre, il faudra faire attention au nouveau complot Plans oubliés qui sera souvent joué au premier tour pour les jeux avec l'agenda Chevaliers de la Colline Creuse.• 1 - Regroupement -> Indispensable pour récupérer un Sable brûlant, ou toute autre première carte dans la défausse, en plus de profiter d'une prise de 2.• 1 - Valar Morghulis -> Le "reset" incontournable, joué avec une bonne main pour bien repartir.• 1 - Festin ou famine -> Une forte initiative avec une prise de 2 ou bien 6 pièces d'or pour se développer… La polyvalence, quoi !Personnages : 34• 1 - Vère -> On joue l'Été… C'est dommage de s'en priver ! Pioche ! Pour la mise en place, et le redémarrage après un Valar…• 3 - Réfugié de la Citadelle -> Pour la mise en place, et le redémarrage après un Valar…• 3 - Oiseau charognard -> Pour la mise en place, et le redémarrage après un Valar… Gère surtout l'Hiver !!!• 1 - Myrcella Lannister -> Incontournable. Très forte pour son prix.• 3 - Samwell Tarly -> La mécanique de pioche !• 1 - Mestre de Boycitre -> De la gestion des attachements Condition qui blanchient mes lieux…• 1 - Mestre du Soleil -> Très bon rapport qualité prix, vindicatif et sauve des persos, avec un bonus possible de poser NoirétoileMaison Dayne : 21 • 2 - Écuyer de la Maison Dayne -> Accélérateur, chair à canon et Maison Dayne avant tout !• 3 - Chevalier de la Maison Dayne -> Défis militaire et intrigue pour une unique pièce d'or…• 3 - Chevalier de Lord Edric -> Furtivité !• 3 - Bannière des Météores -> Le "boost" de tous les Maison Dayne.• 2 - Guérisseur des Météores -> Sauvegarde en synergie avec les Les Météores et le Vaisseau du Sud.• 3 - Chevaliers du Soleil -> Les gros thons !• 3 - Conseiller des Météores -> De l'anti inclinaison et autres saloperies… Un steack quand Les Météores sont sur la table.• 2 - Noirétoile -> Le chef ! Joue le rôle du paratonnerre…Lieux : 13• 1 - La rue de l'Acier -> Accélérateur et mise en place• 3 - Mer d'Été -> Accélérateur et mise en place• 3 - Jardins aquatiques -> D'un peu d'or on a besoin !• 1 - Vaisseau du Sud -> Permet d'avoir une bonne synergie avec le Guérisseur des Météores et d'avoir un peu d'or quand ça manque.• 3 - Les Météores -> Quand la Maison Dayne devient un gros thon…• 2 - Oasis perdu -> De la pression pour l'adversaire.Attachements : 5• 3 - Corbeau noir -> L'Été vient…• 2 - Lame venimeuse -> Du "kill" !Événements : 9• 3 - Il se croît malin -> La carte qui fait crisser les dents de mes adversaires… Bien que de nombreux effets puissant ne soient plus des Réponse.• 1 - Mauvaises nouvelles -> Avec 7 mestres dans mon jeu, il me permet de gérer un attachement pénible comme certains attachements Loup garou, ou Soif de sang, et… sans oublier le Corbeau blanc, tout en piochant avec Samwell Tarly.• 3 - Sable brûlant -> Incontournable !!! Elle fait tout cette carte !!!• 2 - Une partie de Cyvasse -> Une carte de fourbe ! ^^Total : 61 cartesPourquoi 61 cartes et non 60, car au dernier moment, j'ai rajouté un troisième Il se croît malin… Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer ce deck lors du CF 2010 à Poitiers. La première liste est ici. Je voulais jouer Les Météores qui "combottaient" avec le Conseiller des Météores. C'est Elwe qui m'a donné la trame du deck et surtout la motivation de jouer la Maison Dayne, que personne ne jouait sur Nantes. J'avais fait un score pourri lors de ce CF, mais je me disais qu'il y avait du potentiel. Du coup, j'ai continué à le jouer jusqu'au CR, en le modifiant petit à petit, le rendant plus performant après chaque partie, mais surtout en apprenant à le jouer ! Une nouvelle version a vu le jour en septembre, qui m'a donné satisfaction. Mais le dernier tournoi entre nous avant le CR, en octobre m'a apporté beaucoup de désillusions… J'avais encore trop de mal contre l'Hiver, faute d'entraînement… J'ai décidé, après les nombreux conseils de la communauté nantaise, d'intégrer une mécanique de saison optimale, avec les 3 Samwell Tarly, les 3 Corbeau noir et les 3 Oiseau charognard, et aussi une Mauvaise nouvelle. Le moteur de pioche est devenu alors monstrueux en Été, me permettant alors de "vomir" ma main assez vite tout en redémarrant facilement après un Valar ou autre "reset". J'ai fini les deux dernières semaines par modifier le nombre de cartes et le peaufiner minutieusement. Je dois cependant mon Top 8 grâce à mon obstination de vouloir jouer mon deck, comme le disait Elwe, alors que quelques joueurs de la communauté m'avaient annoncé peu de chance de réussir. Le fait qu'il n'y ait pas eu d'Hiver et que je joue mon deck depuis quatre mois m'ont bien aidé. Sans oublier tous ceux qui ont joué contre moi et qui m'ont permis de le faire évoluer !
Dernière édition par iGogol le Lun 12 Mar 2012 - 12:33, édité 11 fois | |
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Mog Membre du Conseil Restreint
Messages : 11403 Age : 39
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 17:53 | |
| Du très propre, qui marche très bien. J'aurai fait quelques modifs, mais t'as fait un très bon résultat avec, ça doit donc bien tourner. Pour moi, comme le disait Kata, c'est 3 Noirétoile, 3 Arianne. J'aurais aussi mis Edric Dayne qui fait son petit effet. Mais sinon chapeau pour ton résultat. | |
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titi Héritier et Pupille
Messages : 1576 Age : 47
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 18:14 | |
| Cool un maison Dayne qui tourne bien, je vais te piquer le deck pour le faire a ma sauce | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 18:33 | |
| - Mog a écrit:
- J'aurai fait quelques modifs
Quelles modifications ? Ça m'intéresse ! - Mog a écrit:
- Pour moi, comme le disait Kata, c'est 3 Noirétoile, 3 Arianne. J'aurais aussi mis Edric Dayne qui fait son petit effet.
3 Noirétoile, c'est trop pour moi ! Arianne n'est pas Maison Dayne. Je compte beaucoup sur une mise en place de 5 ou 6 cartes. Puis Noirétoile n'est pas celui qui me fait gagner. Il joue son rôle de paratonnerre ! Edryc ne me convaint pas pour l'instant, avec l'Agenda des Chevaliers de la Colline Creuse. - Mog a écrit:
- Mais sinon chapeau pour ton résultat.
Merci !
Dernière édition par iGogol le Lun 15 Nov 2010 - 20:49, édité 1 fois | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 18:37 | |
| - titi a écrit:
- Cool un maison Dayne qui tourne bien, je vais te piquer le deck pour le faire a ma sauce
Fais toi plaisir ! C'est fait pour ! | |
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Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Messages : 2696 Age : 38
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 20:01 | |
| 3 Noirétoille je trouve que c'est pas assez perso mais bon on a les restrictions de decks toussa toussa :p | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 20:56 | |
| En fait, je ne laisse jamais passer un défi intrigue, sauf cas de force majeure, ou quand j'ai de grandes chances de poser Noirétoile. Du coup, le troisième Noirétoile a plus de risque de me pourrir la main pour la mise en place ! Et en plus, j'aime bien quand mon adversaire se focalise sur Noirétoile, alors que ce n'est pas lui le plus dangereux !!! Bon… Je suis d'accord pour dire qu'il est super fort quand il reste sur la table ! | |
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Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Messages : 19019 Age : 41
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 21:03 | |
| En tout cas, t'as bien fait de pas m'écouter sur certaines choses Bravo pour avoir cru à ton deck; Maison Dayne Top8 sur un tournoi à 37 joueurs où il y avait du niveau. Je suis tellement ravi pour toi que "ton" deck aille si loin. Chapeau l'artiste! | |
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marduk Main du Roi 2012
Messages : 3428 Age : 33
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 21:14 | |
| Maison Dayne top 8?! Tu viens de changer radicalement ma conception du monde (des Martells, du moins)! Bravo, je vais copier ton deck et le jouer afin de mieux le comprendre! En tout cas, je te tire mon chapeau! | |
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Ser Swan Lannister Palfrenier de la Rue Mofette
Messages : 173 Age : 43
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 21:36 | |
| c'est comme ca que j'apprecie le martell!et puis ca change du format actuel (c'est a dire le 3A ou le Coline creuse) je préféré jouer un deck comme le tient que un deck archétype qui gagne!martel étant ma troisième maison préféré après le et . sinon bravo pour ton résultat!au plaisir de jouer contre toi | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 22:34 | |
| - Katagena a écrit:
- En tout cas, t'as bien fait de pas m'écouter sur certaines choses
Bravo pour avoir cru à ton deck; Maison Dayne Top8 sur un tournoi à 37 joueurs où il y avait du niveau. Je suis tellement ravi pour toi que "ton" deck aille si loin. Chapeau l'artiste! C'est aussi grâce à toi et à Elwe que j'ai persévéré à jouer cette maison. Elwe pour sa trame du jeu, que j'ai fait évoluer petit à petit à l'aide des conseils de la communauté nantaise. Toi pour m'avoir donné envie de prouver que Martell, ce n'est pas que la Vipère Rouge, ni les Sauvageons ! Et toi et Elwe pour vos idées de decks originaux qui changent un peu les archétypes ! | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 22:36 | |
| - marduk a écrit:
- Maison Dayne top 8?!
Tu viens de changer radicalement ma conception du monde (des Martells, du moins)!
Bravo, je vais copier ton deck et le jouer afin de mieux le comprendre! N'hésite pas essayer ! Et dis moi ce que tu en penses ! - marduk a écrit:
- En tout cas, je te tire mon chapeau!
Merci ! | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 22:37 | |
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martellounet Aubergiste de la Rue Belette
Messages : 249
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 15 Nov 2010 - 22:48 | |
| J ai fait un maison dayne ressemblant sans l optimisation de saison et samwell c vrai que ça dépote dur. Je suis très impressionné par ton deck de complot, moi je jouais plus des claim de 1 genre tournoi de la main avec la tripotée de chevalier c pas mal.
Bravo bravo de porter haut les couleurs de versang !!! | |
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Mog Membre du Conseil Restreint
Messages : 11403 Age : 39
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Mer 17 Nov 2010 - 16:05 | |
| Hop, pour ceux qui veulent voir les cartes…
Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder
House House Martell (Core) x1
Agenda Kings of Summer (ASoS) x1
Character Gilly (RoW) x1 Refugee of the Citadel (RoW) x3 Samwell Tarly (TRS) x3 Carrion Bird (ASoS) x3 House Dayne Squire (ASitD) x2 House Dayne Knight (PotS) x3 Myrcella Lannister (KotS) x1 Lord Edric's Knight (PotS) x3 Starfall Bannerman (ASoS) x3 Maester of Lemonwood (BtW) x1 Maester of the Sun (ASoS) x1 Starfall Healer (RotO) x2 Knights of the Sun (ASoS) x3 Starfall Advisor (TWH) x3 Darkstar (PotS) x2
Location Water Garden (PotS) x3 Summer Sea (PotS) x3 Street of Steel (LoW) x1 Southron Vessel (IG) x1 Starfall (ASitD) x3 Lost Oasis (AToT) x2
Event He Calls It Thinking (PotS) x3 Ill Tidings (IG) x1 Burning on the Sand (RotO) x3 A Game of Cyvasse (ACoS) x2
Attachment Black Raven (ASoS) x3 Venomous Blade (TBoBB) x2
Plot A Song of Summer (ASoS) x1 A Time for Ravens (ACoS) x1 Mutual Cause (Core) x1 Fear of Winter (BtW) x1 Regroup (KotStorm) x1 Valar Morghulis (Core) x1 Feast or Famine (KotStorm) x1 | |
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Comm Champion de France de Mêlée 2015
Messages : 7287 Age : 48
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Jeu 25 Nov 2010 - 16:45 | |
| Bravo pour ton résultat iGogol (oui je sais, je réagis un peu tard). Je suis bien content pour toi, et ta persévérance se voir récompensée. Je pensais pas non plus qu'on pouvait aller aussi loin en Maison Dayne, mais peut-être que l'évolution du méta y est pour quelque chose : comme tu dis, il n'y a presque plus de deck Hiver. D'autre part, les 6A sont bannis, et les 3A sont boudés (car jugés trop "brainless" ? ou pas assez fun peut-être ?). Ca fait de sérieux concurrents en moins. Encore une fois, bravo. J'ai toujours aimé la Maison Dayne. Je trouve que c'est agréable, et "frais", comme dirait Maekar. Par contre, j'ai jamais aimé les Chevalier de Lord Edric. Je fais un blocage sur leur icône unique, surtout que c'est . A la place j'aurais mis 3x Messager de maison, ou 3x Amantes dornienne, ou 3x Vaurien de culpucier. Et je pense que je changerais Cause commune pour Plans oubliés : une prise de 2 en moins, mais du contrôle en plus. Et comme tu gardes tes traits, tes Maison Dayne restent des gros thons grâce aux Météores. Après coup, tu saurais dire quelques cartes t'ont semblé les plus importantes ? Et lesquelles par contre t'ont paru inutiles ? Et qu'est-ce qui t'as manqué pour aller encore plus loin ? | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Jeu 25 Nov 2010 - 18:41 | |
| - Comm a écrit:
- Bravo pour ton résultat iGogol (oui je sais, je réagis un peu tard). Je suis bien content pour toi, et ta persévérance se voir récompensée.
Je pensais pas non plus qu'on pouvait aller aussi loin en Maison Dayne, mais peut-être que l'évolution du méta y est pour quelque chose : comme tu dis, il n'y a presque plus de deck Hiver. D'autre part, les 6A sont bannis, et les 3A sont boudés (car jugés trop "brainless" ? ou pas assez fun peut-être ?). Ca fait de sérieux concurrents en moins.
Encore une fois, bravo. Merci ! - Comm a écrit:
- J'ai toujours aimé la Maison Dayne. Je trouve que c'est agréable, et "frais", comme dirait Maekar.
C'est effectivement une maison très agréable à jouer, avec beaucoup de synergie entre les cartes. Néanmoins, ça reste assez aggressif à jouer. C'est sûr que ça change des classiques. - Comm a écrit:
- Par contre, j'ai jamais aimé les Chevalier de Lord Edric. Je fais un blocage sur leur icône unique, surtout que c'est .
A la place j'aurais mis 3x Messager de maison, ou 3x Amantes dornienne, ou 3x Vaurien de culpucier. Dans le format actuel, j'ai besoin d'avoir du furtif. Les Oasis perdu sont vites gérés par l'adversaire. Il y a bien trop de gestion de lieu actuellement. Puis il ne faut pas oublier que c'est un jeu très offensif. J'ai besoin de "zigouiller" mon adversaire très rapidement en militaire, avec des prises de 2. S'il commence à contrôler la table, je ne pourrai plus gagner de défis, et donc faire bénéficier des Météores. Autre intérêt, ils sont de la Maison Dayne, contrairement aux Messager de maison, Amante dornienne ou Vaurien de Vulpucier. Bien que ces derniers soient de bon moteurs de pioche, ils ne sont pas Maison Dayne. Si je les rentrais à la place des Chevalier de Lord Edric, je passerai de 21 à 18 Maison Dayne. Cela veut dire moins de possibilité de devenir menaçant avec les Météores, moins de possibilité de les sauver avec les Guérisseur des Météores, moins de possibilité de les protéger de certains événements avec les Conseillers des Météores. - Comm a écrit:
- Et je pense que je changerais Cause commune pour Plans oubliés : une prise de 2 en moins, mais du contrôle en plus. Et comme tu gardes tes traits, tes Maison Dayne restent des gros thons grâce aux Météores.
L'idée est très intéressante, car nombreux sont les complots qui ont un effet à long terme. Cependant, après tests, il me faut absolument 4 complots avec une prise de 2. Tout le jeu est articulée sur cela. Il faut mettre la pression à l'adversaire sur les défis Intrigue et Militaire. En lui vidant sa main et sa table, on le force à lancer un complot de "reset" assez tôt, ce que j'anticipe très bien afin de redémarrer au quart de tour, sans le laisser souffler. À chaque partie quasiment, j'ai enchaîné les 4 complots avec une prise de 2. C'est la clé de mes victoires. Contre Alekyne, Greyjoy 3 Agendas Sauvageons, je n'ai pas pu l'imposer faute à ses armées et surtout à son Val. J'ai fait l'erreur de sortir mon Valar Morghulis trop tôt, brisant ainsi la pression. En attendant de trouver un autre complot avec une prise de 2, je joue Cause commune. Si je le remplace par Plans oubliés, je dois changer ma façon de jouer. Sachant que tout le monde pioche comme un porc et pose des personnages à tout va, j'ai intérêt à réguler tout ça ! - Comm a écrit:
- Après coup, tu saurais dire quelques cartes t'ont semblé les plus importantes ?
La carte qui fait le café, c'est sans contestation Sable brûlant. Ensuite, ça peut paraître à double tranchant, mais l'Agenda Rois de l'Été, pour sa pioche ! - Comm a écrit:
- Et lesquelles par contre t'ont paru inutiles ?
Je n'ai jamais vu mes 2 Une partie de Cyvasse. À un moment, elle m'a bien manquée contre Arthur Dondarion, pour gérer son Bedric Dondarion. Mais je constate que la plupart des jeux actuels sont bien blindés en icône Intrigue, donc parfois inutilisable. Je les avais mise juste pour gérer les quelques gros personnages qui ne peuvent être tués. Sinon, j'ai tellement fait évolué le jeu depuis le Championnat de France que j'ai fini par ne plus avoir de cartes mortes. Bien que je constate que Il se croît malin de vient de moins en moins efficace face à la plupart des effets puissant qui ne sont pas des Réponse. - Comm a écrit:
- Et qu'est-ce qui t'as manqué pour aller encore plus loin ?
Surtout l'expérience du jeu, la connaissance des cartes, et des tests ! J'ai oublié certaine interaction, comme l'effet de Myrcella Lannister. Enfin, si je veux faire évoluer le jeu, je rentrerai bien une deuxième Mauvaises nouvelles pour faire face à la pléthore d'attachements imbuvables ! Reste aussi à étudier les nouvelles cartes comme la Lame empoisonnée ou le nouvel assassin. | |
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Comm Champion de France de Mêlée 2015
Messages : 7287 Age : 48
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Ven 3 Déc 2010 - 13:40 | |
| Merci pour ces précisions.
Et c'est vrai que bien tester un deck, c'est un énorme avantage. | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Ven 3 Déc 2010 - 14:16 | |
| - Comm a écrit:
- Merci pour ces précisions.
De rien ! Au plaisir. C'est un bon exercice de maîtrise du jeu que d'expliquer la façon dont a été créé son jeu et la façon dont on le joue. - Comm a écrit:
- Et c'est vrai que bien tester un deck, c'est un énorme avantage.
Ça, nous somme d'accord ! | |
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Erutanetar Joueur de la Rue de l'Argent
Messages : 82 Age : 36
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Dim 15 Jan 2012 - 10:12 | |
| Bonjour ! Je me pose une question : Aujourd'hui le jeu n'est plus valable puisqu'il contient plusieurs cartes restreintes : Sables Brulants, Lame Venimeuse et Peur de l'Hiver.
Comment le mettre à jour (le concept me plait bien donc j'aimerais bien tester^^). Je pensais remplacer Peur par Blocus même si c'est un peu moins efficace. Quelle carte restreinte garder? | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 12 Mar 2012 - 13:14 | |
| Troisième version du jeu Maison Dayne ... Le joueur n'étant pas très bon, il a fait de la daube avec, mais je suis sûr que ce jeu vaut mieux ma performance lamentable du CR de Nantes 2012 ... Maison : MartellAgenda : Rois de l'ÉtéComplots : 7• 1 - Chant d'Été• 1 - Aux armes !• 1 - Représailles !• 1 - Un temps de corbeaux• 1 - Effraction et intrusion• 1 - Saison sèche• 1 - Valar MorghulisPersonnages : 20• 1 - Vère• 3 - Réfugié de la Citadelle• 2 - Samwell Tarly• 3 - Oiseau charognard• 1 - Le Bâtard de Grédieu• 2 - Lancier perdu• 1 - Myrcella Lannister• 2 - Mestre du Soleil• 1 - Ser Arys du Rouvre• 1 - Varys [Port-Réal] • 3 - * Bannerets de la VipèreMaison Dayne : 20 • 2 - Écuyer de la Maison Dayne• 3 - Chevalier de la Maison Dayne• 2 - Chevalier de Lord Edric• 3 - Bannière des Météores• 2 - Guérisseur des Météores• 3 - Chevaliers du Soleil• 2 - Conseiller des Météores• 3 - Cavalerie des MétéoresLieux : 12• 3 - Mer d'Été• 3 - Jardins aquatiques• 1 - L'Auberge de l'Homme à Genoux• 1 - La Citadelle de Villeveille• 2 - Les Météores• 2 - Oasis perduAttachements : 3• 3 - Corbeau noirÉvénements : 9• 2 - Cauchemars• 2 - Condamné par le Conseil• 2 - Il se croît malin• 1 - Mauvaises nouvelles• 2 - Une partie de CyvasseTotal : 64 cartesJ'ai fait des erreurs de "deckbuilding". Je proposerai quelques améliorations possibles bientôt. Faites-vous plaisir, n'hésitez à pas à commenter ! Je suis preneur de tous les conseils. Par contre, oui j'ai oublié Noirétoile [Prince du Soleil] !!!
Dernière édition par iGogol le Lun 12 Mar 2012 - 14:14, édité 1 fois | |
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Jaelen Valar Morghulis
Messages : 11239 Age : 41
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 12 Mar 2012 - 13:37 | |
| Houla, oublier noiretoile (mais si j'ai bien comprit t'as pas trop le temps de jouer en ce moment) | |
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iGogol Héritier et Pupille
Messages : 1204
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 12 Mar 2012 - 14:11 | |
| Ouaip, pas trop. Je n'ai pas pu tester le jeu pour le CR ... ^^' Puis, mon fiston, il veut pas jouer avec moi ... Bouhouhou !!! | |
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Jaelen Valar Morghulis
Messages : 11239 Age : 41
| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne Lun 12 Mar 2012 - 14:21 | |
| Au pire, tu peux jouer a Cyvasse avec lui | |
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| Sujet: Re: [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne | |
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| [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne | |
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