Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plusieurs paid off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:18

bonjour,

petite question concernant paid off

https://i.servimg.com/u/f86/15/44/81/91/gt05_710.jpg

- si mon adversaire à joué plusieurs paid off sur deux personnage différent, dois- je payer 1 pour redresser les 2 personnage ou 1 par personnage?
- toujours plusieurs paid off, mon adversaire gagne un défi int et je ne paye pas, il fait un deuxième défi int, puis - je payer uniquement sur le deuxième pour les redresser? (pas sur vu qu'il ne sont pas inclinés lors de ce défi)
- bon si je paye lors u premier défi je suppose que je dois repayer lors du deuxième également?
et le fait de payer pour paid off, rentre en compte pour la borthel madame? ou il faut payer direct en début de phase?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:40

- 1 par personnage si ton adversaire déclenche toute les réactions

- tu ne peux pas car il y a "then", donc il faut en effet que le perso ait été incliné par la réaction de ton adversaire.

- si ton adversaire déclenche la réaction à nouveau oui

- le fait de payer pour paid off rentre en compte pour la brothel madame, qui dit : "jusqu'à la fin de la phase, si votre adversaire ne vous a pas donné d'or etc etc". Donc si tu lui donne de l'or en plein milieu de la phase ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:09

Mais attention si tu n'as pas payé la madame directement, ton adversaire peut décider de ne pas déclencher son paid off pour ne pas te donner l'occasion de lui donner un or. Et dans ce cas, pas de défi rouge pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:36

Merci

Comme quoi c'est pété lanni ^^

Et deux paid off sur le même perso, il doit payer 2 or à chaques fois du coup?

Ce genre d attachement devraient être terminaux je trouve, de même que les filets de pêche, les privé de ses droits ect...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:58

Pour les 2 paid off sur le même perso, c'est comme pour les 2 défi intrigues en fait.

Il fait la première réaction, il t'inclines sauf si tu payes un d'or. Puis si il est déjà incliné, le deuxième paid off est inutile, et si t'as payé, tu dois repayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Mendiant de Culpucier
Trafalgar


Messages : 24
Age : 39

plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:23

Lanni c est pété.. Non mais lol ^^

Et les martel, ils ont pas quelques cartes (pétés) ^^


Merci pour les quelques précisions les VDD :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs paid off  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs paid off    plusieurs paid off  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs paid off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs intimidants
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions
» Plusieurs tueurs
» plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: