Voilà, j'ai oublié de remercier tout le monde après le tournoi, et je ne peux pas répondre à tous vos sympathiques Mps, alors je vous dis à tous un grand merci!
Merci aussi aux Utopiales de nous avoir accueilli, et à Abayak et Dés Drôles d'Univers de nous en avoir ouvert les portes.
Merci au Baroudeur même si finalement, ils étaient déjà plein (dans tous les sens du terme); merci au Vestiaire, au El Momento, et au Petit Marais d'avoir accueilli une horde de geeks contents de se revoir dès le vendredi soir.
Merci à la Tan pour les voyages gratos en Tram
Merci à Azaleen pour la superbe affiche, et merci à Solaufein pour les blasons, qui étaient juste magnifiques (même si hélas, les tables étaient trop petites pour qu'on les mette en permanence).
Merci à Mathaplo pour avoir lancé le jeu à Nantes, pour avoir déjà organisé quelque chose aux Utopiales, pour les lots qu'il a envoyé (les litos), et pour juste, nous avoir appris à jouer.
Merci à Alekyne pour m'avoir aidé à compter les nombres de morts, de renom, etc... et dans la même veine, un grand MERCI à Arbhast qui s'est chargé des rondes jour1 par informatique.
Merci à Bobdenar, Arthur Lannister, et Elwe de s'être prêté au jeu des multi-juges.
Merci à toutes les communautés de s'être déplacées pour avoir fait de cet event, le plus gros tournoi français du Trône de Fer qu'il y ait pu avoir jusqu'à présent. Au début, je comptais sur une vingtaine de joueurs, faire une table de démos, faire un truc à la cool, qui ferait de la pub pour le jeu sur Nantes... je me suis retrouvé avec un truc énorme à gérer, et tout le monde a mis la main à la pâte, et pour cela, merci à tous! On est fier du résultat, on est heureux de vous avoir reçu, et on viendra très prochainement vous rendre tous visite (enfin, promis, on essaiera).
Bravo à tous, et encore merci!