Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.

Aller en bas 
+9
Fenrir
Silme
Lord bisounours
Qt, The Soulless Man
bpo
Lannistark
Matou
Valnitrik
Laplante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:18

Hey, du coup je poste la version Chap 6 ici de façon un peu brut de décoffrage, je l'ai pas encore suffisamment testé pour donner un avis définitif, mais hésitez pas à poser des questions :

Deck Chap 6:

Les places sont chers au niveau des plots c'est par ici que j'ai le plus d'hésitation, et je suis vraiment pas fan de frozen, peut être me trompe-je.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:42

Je continue de penser de Old Nan peut être utile avec Winterfell.
J'ai ôté Nymeria et mis seulement 2 ward. Mis du Poppy, je ne peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:10

Je suis content de voir que Nymeria est de retour, c'est devenu une de mes cartes favorites en stark...

La question que je me pose est la présence de wildfire... je comprends bien la combo avec Cat mais est-ce vraiment utile et plus précisément n'y a t'il pas mieux à rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:04

Au début je jouais Old Nan et elle est loin d'être deconnante pour gérer le greyjoy fishwinker tout en "stabilisant" le winterfell à sens unique. Cela dit elle empêchera pas un mec avec un plot hiver de passé ses effets.
Ward a quand meme l'air sacrément cassé, après faut que je test plus pour savoir si ça a de l'intérêt en x3 (cela dit l'idée d'un deck crypte ward avec 551 pour remelanger tout ça vient de fermer dans mon esprit, à voir), tu as peut être raison pour le x2 et 2 poppy, Nymeria c'est dommage de la virer, ça fait une forme de gestion de perso supplémentaire & récursive, ça a pas l'air trop degueu.

@Qt : Wildfire combo aussi avec Ward, et sera plus efficaces que 481 par exemple, tout en rééquilibrant le board quand necessaire.
Au niveau des plots, c'est vraiment chaud. J'ai envie de rentrer au moins Ici pour Servir et Plans oubliés, et même si j'aime pas le complot Confiscation serai pas deconnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:07

Joue en Defiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.   Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Féauté - Who let's the Cat out !? (Toolbox), 6ième au Régional de Toulouse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2016] [Top32] Stark Féauté - Who's the Cat out ?! (Toolbox)
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» Stark Feauté - newbie is coming
» Stark Féauté - kill divers et d'hiver
» Stark toolbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: